Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 11-05-2010 20:01:11

tectonik5
Dollz bavarde
Lieu: New York
Date d'inscription: 2008
Messages: 478

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La première est très jolie :gai:  mais les autres ba Clone koi on peut dire autre chose ^^ j'espère que les mentalités changeront un jour ... :intr:


Shugo Chara
 

#52 11-05-2010 20:29:12

pia-divine
Dollz Galactique
Lieu: Essonne
Date d'inscription: 2008
Messages: 7061
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ya un petit changement de look, pour la 2éme, mais sinon c'est pareil couleur de peau,coiffure,bouche...


Fashion babe♥.
 

#53 11-05-2010 20:44:11

nitol
Maîtresse Dollz
Lieu: Derriere toi....Bouh !
Date d'inscription: 2009
Messages: 4105

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Yeah j'ai gagné !!!!!

J'avais parié qu'il y aurait que des coiffures Lady Gaga !!!!!!

:applau:

:honte:

Mais je trouve qu'il y a du progrès :good:


♥ Glee & Vampire Diaries ♥
♥ Faberritana ♥
 

#54 11-05-2010 20:49:46

tite-miss-78
Dollz à temps partiel
Lieu: sur l'ordi comme dab xD
Date d'inscription: 2008
Messages: 51

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Arretez de dire des ***** , maintenant pour vous dès qu'il y a une nouvelle miss c'est automatiquement une clone !!! Mais arretez bon sang !! Je veux bien admettre que les dernières semaines CERTAINES étaient des clones mais pas cette fois alors STOP !!!! :nrv: :non:

Bravo les miss :star: !
________________________________________________________________
Voter pour moi au défiler svp :mang: !

 

#55 11-05-2010 20:51:54

nitol
Maîtresse Dollz
Lieu: Derriere toi....Bouh !
Date d'inscription: 2009
Messages: 4105

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pas besoin de crier !!!!!!!!!!!! :nrv:

Et en plus,la plupart des Dollz on dit qu'il y avait du progrès !!!! Et na ! :ok:


♥ Glee & Vampire Diaries ♥
♥ Faberritana ♥
 

#56 11-05-2010 21:52:36

pikadou4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 19

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Je vote au defilé pour des dollz gothiques, mais quand on a trois clones et qu'on doit voter pour un des trois, elles marquent des points quand même.
Donc on a beau continuer de voter pour des dollz differentes, rien ne change u_u

Petite précision : si vous avez 3 dollz pareilles et que vous ne souhaitez voter pour l'une des 3, c'est simple : il suffit de se déconnecter et de se connecter a nouveau ^^. ce sera 3 nouvelles dollz qui seront présentées ^^ c'est comme sa que je fais pour ne pas voter pour des clones ^^

 

#57 12-05-2010 00:01:43

candybonbon
Dollz Galactique
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 2007
Messages: 6767

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve de plus en plus que vous ete severe ...Au moin ,cette semaine ,sa change .Mais vous *pleurez* quand meme pour les maquillages ect ...Si c'etait un vrai election de miss ,tu ne vas pas dire ''Oh non !Encore le meme couleur de peau ! '' Tout le monde a le couleur de peau beige ou bronzee ,si vous *pleurez* encore pour la couleur de peau ,on sera obliger de prendre la couleur de peau des zombies (ceux qui sont au magasin) .  Tout le monde a le droit de se maquiller comme elles veulent ,on ne peux pas dire dans les rues ''Oh non !Une fille qui a le meme couleur de peau que moi !Elle me copie ! '' .Si vous disez toujours a chaque semaine que c'est les memes couleur de peau et de maquillage,alors FEERIK devrait enlever la couleur de peau et les maquillages .On a le droit de se faire bronzee ,ce n'est pas interdit .Je vous precise aussi que c'est les dollz qui votent ,ce n'est pas nous qui choisie expres .

 

#58 12-05-2010 02:32:00

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

j'allais le dire^^

candybonbon a écrit:

Je trouve de plus en plus que vous ete severe ...Au moin ,cette semaine ,sa change .Mais vous *pleurez* quand meme pour les maquillages ect ...

On est pas de plus en plus sévere, on est de plus en plus blasé (nuance...)

candybonbon a écrit:

Si c'etait un vrai election de miss ,tu ne vas pas dire ''Oh non !Encore le meme couleur de peau ! '' Tout le monde a le couleur de peau beige ou bronzee ,si vous *pleurez* encore pour la couleur de peau ,on sera obliger de prendre la couleur de peau des zombies (ceux qui sont au magasin) .

Tout le monde a une peau, c'est pas pour ça que tout le monde a la même couleur... certain se focalise trop dessus d'ailleurs dans la vrai vie -_-". Dans le jeux, ya 6 couleurs de peau différentes alors je crois que tu peux quand même comprendre qu'on en ai un peut marre que 95% du top 100 ai une couleur de peu spécifique (et la diversité la dedans???)

candybonbon a écrit:

Tout le monde a le droit de se maquiller comme elles veulent ,on ne peux pas dire dans les rues ''Oh non !Une fille qui a le meme couleur de peau que moi !Elle me copie ! '' .

Jusqu'à preuve du contraire, dans la vie on choisis pas sa couleur de peau, donc ça n'a rien a voir. Et pour ce qui est des filles habillé/maquillé pareil, c'est les même mouton que dans le jeux,  ça  les conforte dans leurs choix de voir plein de moutons comme elles... étant donner qu'on est sur un jeux, ça serait bien de se détacher un peu du quotidien "moutonnant" (XD) morose, non?

candybonbon a écrit:

Si vous disez toujours a chaque semaine que c'est les memes couleur de peau et de maquillage,alors FEERIK devrait enlever la couleur de peau et les maquillages .

N'exagérons rien,  c'est au votante clonique de se secouer

candybonbon a écrit:

On a le droit de se faire bronzee ,ce n'est pas interdit .

Qui a dit que c'était interdit? On peu avoir cette même couleur de peau et en même temps être sois-même et originale (j'ai plusieurs doll que jpeux citer mais bon, pas de pseudo lancer a tord et a travers sur le fofo^^)

candybonbon a écrit:

Je vous precise aussi que c'est les dollz qui votent ,ce n'est pas nous qui choisie expres .

c'est les dollz mais pas nous... comprend pas? En tout cas, moi je vote pas pour ce genre de truc XD


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#59 12-05-2010 07:32:30

lopi-nana
Dollz Galactique
Lieu: Loin de tout...
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Sinon moi j'zi testé j'ai étais première 1 seule fois pendant 1 heure :norm:


•Tu me manques constamment..•
 

#60 12-05-2010 08:39:48

kikidelalune
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 64

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Alors pour changer un peu le débat, quels sont les 5 premiers critères de vos non votes ?

Je vous donne les miens (je sais que vs vs en fichez :lol: )

1 : Les révolvers 0
2 : les bouteilles de vin 0
3 : les mèches à la kate moss 0
4 : celles qui ont une bouche en cul de poule et qui font la tronche 0
5 : celles qui n'ont pas de chaussures 0

 

#61 12-05-2010 09:13:50

tite-meloux
Dollz à temps plein
Lieu: A toi d'trouver ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 176

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Toujours un peu des clones  :honte:
Mas bon ... bravo quand même !


Mon loft  Passe voir mes créas ;)

Mes Créas !
 

#62 12-05-2010 09:16:47

nonodu43
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 43

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve que c'est un peu soulant car ces miss ne sont pas original !! C'est toujours soie la coupe avec la frange, soi la coupe chatain avec les cheveux long !! Je veux pas dire qu'elle sont pas belle, mais elle ne sont pas du tout original !!


There is something behind the smile :D
 

#63 12-05-2010 10:56:44

nitol
Maîtresse Dollz
Lieu: Derriere toi....Bouh !
Date d'inscription: 2009
Messages: 4105

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui d'accord,mais je trouve qu'il y a du progrès !!!!


♥ Glee & Vampire Diaries ♥
♥ Faberritana ♥
 

#64 12-05-2010 12:16:09

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Il ya apeut être du progrès, mais deux fois, il y a la coupe façon "Lady Gaga". La deuxième a fait un peu d'originalité, avec ce pantalon, mais la première, il y a toujours ce gros ruban. La troisième aussi, un fait du progrès, elle porte un short, et non une jupe ou une robe. Dorénavant, elle porte encore une coiffure qui se voit presque partout, ce haut qui fait grossir la poitrine est presque tout le temps vu. Cette semaine, je vais dire que la plus originale est la deuxième, je la félicite; Bb-Adele !

 

#65 12-05-2010 12:41:48

nitol
Maîtresse Dollz
Lieu: Derriere toi....Bouh !
Date d'inscription: 2009
Messages: 4105

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour la coiffure Lady Gaga je suis disons,un touuuuuuuuut petit peu contente. XD


♥ Glee & Vampire Diaries ♥
♥ Faberritana ♥
 

#66 12-05-2010 12:52:22

oggy78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1106

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Aucune originalité ! Y'en a marre... Ca me déséspère...

En votant au défilé, voilà ce que j'ai vue (OMG !) :

http://img218.imageshack.us/img218/4294/sanstitre1zcj.png

Uploaded with ImageShack.us

Je ne savais pas pour laquelle j'allais voter, alors je me déconnéctée et reconnéctée... é_è

Dernière modification par oggy78 (12-05-2010 12:53:21)


The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥
 

#67 12-05-2010 16:19:10

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La clone attitude n'est pas forcément dans la tenue, c'est aussi dans le look SANS les vêtements.

Et c'est souvent (trop) ça que l'on retrouve (sans les perruques) :

http://img207.imageshack.us/img207/4862/clonettes.png


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#68 12-05-2010 16:23:32

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est disons la base du clone XD


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#69 12-05-2010 18:40:25

lf86
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moi sa mintéressa pas car c toujour les memme:nrv:

 

#70 12-05-2010 18:42:31

lf86
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:fete: bravo les miss :fete:
voté pour moi au défilé!!!!!!:lvers:

 

#71 12-05-2010 21:30:04

Ancien joueur elikamaru
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

clone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je hais les coupe de chevaux des deux premier !!!!:non: :nrv: :sad:

 

#72 12-05-2010 21:56:36

x-elly-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 19

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je suis daccord avec loki69!!:ok:  mes les coupe de chevaux a la Lady Gaga sa me tape sur les nerf et je truove sa pas vraiment beau!:ouf: mais sa ne veut pas dire de je hais Lady Gaga et je respecter eux qui on desider de  mettre cette coupe la .:norm:


on va jamais d'oublier paul gray tu etait le meilleur !!!! silpknot! <3 il est deceder le 24 mai 2010!! =(
 

#73 13-05-2010 13:47:15

nonodu43
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 43

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oggy78 et lurtina, vous avez raison !!!! Mais, comment mettre fin à ceci ?? Les filles originals sont bien plus jolie !!!!


There is something behind the smile :D
 

#74 13-05-2010 13:51:53

nitol
Maîtresse Dollz
Lieu: Derriere toi....Bouh !
Date d'inscription: 2009
Messages: 4105

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Et bien il faut lutter contre sa !!!!
En plus,j'ai a mettre LES bannières dans mon QSJ !!!!


♥ Glee & Vampire Diaries ♥
♥ Faberritana ♥
 

#75 16-05-2010 17:58:05

Ancien joueur tite-caro123
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

pouhahahahahaha je me demande pk vou perdé votre temps sur sa sérieu c vrm floooo:magic: :ok: tk je vai vou laissé ak vou petite barbie hahahaha

 
 

Pied de page des forums