Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 20-05-2010 16:01:03

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sophitya a écrit:

Bravo ma belle Jouaher, tu es magnifique!!
La plus belle =)

En quoi est-elle "magnifique" ? -.-


Block B ~
 

#77 20-05-2010 20:54:14

yas974
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon ordi portable!!!!!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 101
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

... Franchement le défilé commence à me gonfler serieusement ... J'en viens, pour ma part, à voter pour des fille complétement moche pour ne pas voter pour ces filles fan de palettes apparament ...

On ne veras donc jamais une fille gagné le défilé sans avoir ni pallettes, ni mini robe qu'on voit quand même souvent, et ces éternel perruques ??!!

C'est vraiment désolant ... A croire que Miss Omydollz ne leurs ai que destiné ... Franchement euh ... Pas clone, à moitier daccord, pour moi une Miss Omydollz doit mérité son titre.

De plus ça devien trop une compétition ... Je suis sur que certaines, voulant tellement gagné le défilé, ont expré copier le look "Miss Omydollz" maintenant devenu culte pour tout le monde ...

Franchement désolant, le jour où une MissOhmydollz sortiras du lot "copier-coller", elle mériteras beaucoup plus de 60$$ ...

Mais après tout, on ne peut rien y faire, vu que ce sont les internautes qui votent ...  A croire que elle aussi sont fan de pallette ... :honte:


Ouvre un coca-cola ... Ouvre du bonheur =3
 

#78 21-05-2010 00:13:57

cupidea
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 76

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je ne suis encore jamais venue intervenir sur le forum, mais j'avoue (comme beaucoup il me semble) que les résultats hebdomadaires du défilé m'affligent...
J'avais essayé de participer au défilé, mais j'ai été "dégoûtée" non pas par le peu de votes que j'avais récolté (3 ou 4 chaque semaine si mes souvenirs sont bons) mais par le style des 3 dollz récompensées chaque semaine... Effectivement, je me suis rendue compte que petit à petit, c'est un certain style qui s'est imposé sur le podium et je trouve ça bien dommage... Où est l'originalité? En quoi ces personnes montrent qu'elles ont une individualité? Une façon de penser/réfléchir qui leur est propre?
C'est un peu beaucoup décourageant... Comme certaines l'ont souligné dans les messages précédents, le but de ces demoiselles (je pense à des ados, voire pré-ados vu le comportement... et les horribles fautes que l'on peut lire dans leur QSJ... ça pique les yeux) est juste d'avoir l'écharpe, la couronne et les 60$$$, elles ne pensent même pas à essayer de se démarquer par un style original qui attire l'œil et retient l'attention... Et c'est malheureusement le reflet de l'état d'esprit des ados actuellement : le conformisme, se conformer à une mode prônée par des magazines débilisants, avec à l'appui des photos de mannequins qui font de la maigreur une norme sociale...

Enfin, tout ça pour dire que je rejoins beaucoup d'entre vous sur cette lutte anti-clones, car j'en ai marre moi aussi de voir toujours la même dollz (avec juste un pseudo différent et quelques effets de tenue qui diffèrent mais restent dans le même style au final) sur la plus haute marche du podium :honte:

Dernière modification par cupidea (21-05-2010 00:14:59)

 

#79 21-05-2010 09:44:14

zila
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 473

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je ferme le topic, nous en sommes a 4 pages de débats/commentaires, c'est largement suffisant.

J'ai supprimé les derniers messages de "règlement de compte" : pour critiquer les propos d'une joueuse, vous pouvez le faire par MP en privé.
Ce topic est destiné à commenter les gagnantes de la semaine et non les propos des autres joueuses.

 
 

Pied de page des forums