Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 25-05-2010 16:58:39

louloulasainda
Dollz très bavarde
Lieu: Au Pays des Hamsters Fouuus :D
Date d'inscription: 2009
Messages: 529

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Le même avis qu'Amethyst :)


Je suis de retour, pour peut-être vous jouer de mauvais tours !
 

#27 25-05-2010 17:04:20

riche9493
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2183

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

TROP BELLE La troisieme n'a pas beaucoup d'originalitée et sa robe est mal placée et elle a toujours gardée ses paillettes.. Deçu commeme de voir aucune blanche


♥... ●Mes créations  <-- Clique ;)
         Katy Perry, Lady Gaga, Kesha <3
                                   New york ;)
 

#28 25-05-2010 17:11:04

chloe45000
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune...
Date d'inscription: 2008
Messages: 588
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Sincerement, je n'aime, mais alors pas du tout le visage de la première!
Sa bouche donne un air loufoque (je trouve) et ces surcils sont plus claires que sa peau...

Sinon, j'aime bien la 2ème :)


♥♥♥ • Chloé, tous les votes sont rendus • ♥♥♥
 

#29 25-05-2010 17:12:58

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ah ! Enfin des "non-cloner" gagnante du défilé ! :good: Je rêve de faire partie de ces gagnante ! :star:

 

#30 25-05-2010 17:13:12

oscane
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran comme toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 812

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo belle améloriation :gai: ...
Perso j'aime pas la coiffure de la 3e même pas la robe enfin rien :mdr:
On voit que le "Style power" prend des marque :lol:


Le monde et plein de proverbe , et ces lignes sont trop petite ...
 

#31 25-05-2010 17:13:34

spiess-alex
Dollz à temps partiel
Lieu: Saint-Calais eh oueh
Date d'inscription: 2009
Messages: 51
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Sassypop a meriter de gagner mais ce n'est pas du tout une clone ^^ (personne a dis sa mais je my attend) alors faites gaffes je suis garde du corp de sassy ^^


Salut venez me voir vous ne le regreterez pas ...
en ce moment : concour a theme ...
 

#32 25-05-2010 17:22:20

xthepoupeyx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Vous dites TOUTES que ces filles sont supers, qu'elles s'habillent bien mais si vous allez voir dans les "archives" je suis sure qu'on va trouver les mêmes choses: Pailllettes noir et blanc ou toujours la même robe.
Je dis pas qu'elles sont laides, mais la 3eme et son rose révolutionnaire fait un peu plaisir.
Mais MÊME!
Bisous :norm:

 

#33 25-05-2010 17:26:20

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

xthepoupeyx a écrit:

Vous dites TOUTES que ces filles sont supers, qu'elles s'habillent bien mais si vous allez voir dans les "archives" je suis sure qu'on va trouver les mêmes choses: Pailllettes noir et blanc ou toujours la même robe.
Je dis pas qu'elles sont laides, mais la 3eme et son rose révolutionnaire fait un peu plaisir.
Mais MÊME!
Bisous :norm:

la robe de la premiere tu aura du mal a la trouvé vu que c'est une edition limitée.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#34 25-05-2010 17:28:26

dadalicia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 140

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

J'aime pas la première, j'aime pas la troisième, mais j'aime beaucoup la seconde! ^^

moi aussi !!!!! elle est belle et originale !

 

#35 25-05-2010 17:33:34

dadalicia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 140

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

honnêtement, la première s'habille comme les tops de ohmydollz : paillettes,
rouge à lèvres et bien sûr les objets qui coutent hyper cher.
Je ne peut pas supporter son maquillage !!!!!!!

 

#36 25-05-2010 17:40:25

volturia66
Dollz Newbie
Lieu: Sur mars a rever de Jacob
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'aime bien la deuxieme!!la troisieme c un pas vers l'originalité mais je  la trouve quelque conke, mais sinon bravo!!!sinon decu moi aussi par le mank de po blanche


Petite vampirette!!attends l'amour..
 

#37 25-05-2010 17:41:15

caralice
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moi je pense que d'accord l'originalité c'est pas encore ca mais vous n'allez pas vous plaindre car elles sont différentes!!(d'accord pas tellement mais n'allez pas demander la lune)

 

#38 25-05-2010 17:44:52

cupidea
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 76

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est vrai qu'il y a un poil d'originalité cette semaine... La 2nde surtout que je trouve très jolie (même si j'aurais mis un poil de couleur dans le maquillage) et la 3ème qui ose le rose
Bravo à elles

 

#39 25-05-2010 17:52:24

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

J'aime pas la première, j'aime pas la troisième, mais j'aime beaucoup la seconde! ^^

Pareil =)
Je trouve que franchement la première n'a fait aucun effort. --' Comme je suis plutot nouvelle (même si je suis inscrite depuis longtemps et qu'on m'a piratée...) je n'ai pas encore beaucoup de fringues, et j'avais la même tenue que la première. (sauf que ma couleur de peau est différente) Et je n'ai eu que 10 votes. O__o Comme quoi, la couleur de peau a une forte influance.
Je suis déçue et frustré (qu'on m'est pas choisi juste pas ce que j'ai la peau blanche, mais bon... c'est dur le défilé XD)
Je vais juste dire un compliement : BRAVO à la deuxième qui se fait remarquer, le reste aucune originalité.
Bon jeu à vous les filles. ^^ et profitez bien des beaux jours... (quesqu'il fait chaud ! XD)

 

#40 25-05-2010 17:55:44

Ancien joueur la-belle-go0sse
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je n'aime pas trop la 3e, ni la 1ère. Par contre la 2ème :magic:  !!!
Et puis, ça fait la deuxième fois que je suis dans le top 100 (et oui avec une peau blanche ^^) donc je suis assez satisfaite de l'ensemble.

Dernière modification par la-belle-go0sse (25-05-2010 17:56:30)

 

#41 25-05-2010 18:14:35

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo la deuxième, mais je n'aime pas la cpupe, ni la bouche, même si sa change des autres fois...

 

#42 25-05-2010 18:16:49

filemo
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon monde=)<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 173

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

il ya du changement ,esperont que sa continue comme sa, les dollz réagissent ! :omd:  :applau:
nelliane, sa en devient presque du raciste...   --"

Dernière modification par filemo (25-05-2010 18:18:23)

 

#43 25-05-2010 18:18:53

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elles sont assez jolies toutes les 3 mais pas vraiment d'originalité :intr:  ... Bravo quand même :omd:


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#44 25-05-2010 18:26:16

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nelliane a écrit:

amethyst a écrit:

J'aime pas la première, j'aime pas la troisième, mais j'aime beaucoup la seconde! ^^

Pareil =)
Je trouve que franchement la première n'a fait aucun effort. --' Comme je suis plutot nouvelle (même si je suis inscrite depuis longtemps et qu'on m'a piratée...) je n'ai pas encore beaucoup de fringues, et j'avais la même tenue que la première. (sauf que ma couleur de peau est différente) Et je n'ai eu que 10 votes. O__o Comme quoi, la couleur de peau a une forte influance.
Je suis déçue et frustré (qu'on m'est pas choisi juste pas ce que j'ai la peau blanche, mais bon... c'est dur le défilé XD)
Je vais juste dire un compliement : BRAVO à la deuxième qui se fait remarquer, le reste aucune originalité.
Bon jeu à vous les filles. ^^ et profitez bien des beaux jours... (quesqu'il fait chaud ! XD)

Je me permet de te contre dire. Je suis blafarde et j'ai fini a 53 votes pourtant j'ai que la meme robe de la gagnante


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#45 25-05-2010 18:54:05

lumpille
Dollz à temps plein
Lieu: In The Raindow World ! =D
Date d'inscription: 2008
Messages: 112
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

On peu savoir c'est quoi ce been's ?! La première est bien pire qu'un clone du déjà vu é& revu, la 2eme est assez mignonne, mais cest quoi cette 2eme dauphine ?! Elle pense peut etre quil suffit de mettre une robe "populaire" et des fleurs dans ls cheuveux pour gagner 15 $$$ ?! Je m'habillais comme ça quand j'avais 5 jours de jeu...

Mis a part la seconde, ce défilé est assez honteux. =O Ravie de voir que 2 personnes aiment ça x)

 

#46 25-05-2010 19:00:52

cl3ms
Dollz à temps partiel
Lieu: Around the World
Date d'inscription: 2008
Messages: 77
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lumpille a écrit:

On peu savoir c'est quoi ce been's ?! La première est bien pire qu'un clone du déjà vu é& revu, la 2eme est assez mignonne, mais cest quoi cette 2eme dauphine ?! Elle pense peut etre quil suffit de mettre une robe "populaire" et des fleurs dans ls cheuveux pour gagner 15 $$$ ?! Je m'habillais comme ça quand j'avais 5 jours de jeu...

Mis a part la seconde, ce défilé est assez honteux. =O Ravie de voir que 2 personnes aiment ça x)

Je suis entièrement d'accord avec toi la première et la troisième n'ont aucune originalité (surtout la trosième). Je dis quand même bravo à la deuxième qui a réussi à survivre au milieu de ses deux filles qui n'ont aucun styles.
PS: les gagnantes du défilé de la semaine dernière étaient toutes magnifiques et voilà que cette semaines 1 clone et une fille "populaire" sont venu gaché ce défilé :honte:


Avocate en devenir
 

#47 25-05-2010 19:09:37

Ancien joueur ladygaga1992
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

salut je cherche un mec

 

#48 25-05-2010 19:31:53

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ladygaga1992 >> merci de rester sur le sujet, on est sur un forum un minimum est exigé :honte:
morgane029 >> bienvenue au club XD

 

#49 25-05-2010 19:37:10

fandejewel
Dollz bavarde
Lieu: Dans 1 lit avec Merwan Rim *_*
Date d'inscription: 2008
Messages: 478
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:mang:  Manque d'originalité la 3ème; (un peu simple) La première pas mal; Mais la 2ème c'est plutôt celle que je préfère.. en tout cas bravo à elles .. :bisous:


Mes pitites créas : Mes Creas
 

#50 25-05-2010 19:39:17

camilla13
Dollz très bavarde
Lieu: Devant mon PC.
Date d'inscription: 2008
Messages: 660
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Y a pas de clone ALLELUIA ! :) Sinon les trois sont jolie.


Un petit +2 sa fait toujours plaisir. :)
 
 

Pied de page des forums