Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 01-06-2010 17:06:10

petitelune
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 235

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La 2e est pas mal malgré les pailettes et la bouche rose "clone"
Sinon à quand une miss kawaii, bobo chic, emo ... ??!


Michael Jackson <3
Ohmydollz , le seul jeu ou tu peux voir une doll jardiner en talons aiguilles :)
 

#27 01-06-2010 17:15:34

fandecarla
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1821

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Hum, on va quand mêmme dire bravo.. --'

 

#28 01-06-2010 17:32:24

marionetteland
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Toujours des clones malheureusement !!! :s

 

#29 01-06-2010 17:33:25

julie30000
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6857

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est au contraire bien que clone31 gagne...
On voit qu'on a touché le fond... :intr:
Mais bon, en même temps, c'est grace -ou plutot à cause- de nous qu'elles sont là, c'est nous qui votons pour elle ! :hypn:

 

#30 01-06-2010 18:09:27

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve sa vraiment bête qu'une fille qui est fait exprès de créer un clone gagne au défilé. Cette personne a sans doute volé la place à une fille qui méritait peut être de gagner. Sincèrement, je n'aime pas cette façon de créer exprès des clones, les faires participer et gagner au défilé. Le défilé n'est-il pas assez rempli de clones ? Je sais quel est le principe de ces dollz, dégoûter les autres de fairedes clones. Je trouve sa, vraiment nul, de "pourrir" le jeu, à cause de sa, un jeu sera toujours rempli de petits désaccords, de choses qui ne vont pas plaire à certains joureurs/joueuses, jamais un jeu ne sera parfait. Alors au lieu d'augmenter ces petits problèmes, réagissez, mais sans augmenter ce qui va déplaire à certains joueurs/joueuses. Je soutenais ce groupe de clones crées exprès, jusqu'à maintenant, mais j'ai arrêté, car sa me dégoûte.
Je fais juste passer ce commentaire pour que certaines personnes se rendent compte.

Dernière modification par clara671 (01-06-2010 18:10:20)

 

#31 01-06-2010 18:15:25

mariga
Dollz à temps plein
Lieu: Ohmydollz city avec Brad pitt
Date d'inscription: 2008
Messages: 255

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

eu Miss OhMyDollz : clone31 qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
CLONE31 mdr elle l'as choisie celle-la ca se voit ....
Doi-je rire ou doi-je en pleurer ?? dois-je mourir ou bien rever ??? telle est la question ^^

 

#32 01-06-2010 18:15:32

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo amé' ^^
Tu fais enfin ouvrir les yeux aux joueurs : ils commencent à en avoir ral le bol des clones.
Merci de cette petite leçon XD
La deuxième, comme l'a dit lurtina, a une petite (mais très petite) pointe d'originalité, mais sans plus.
Quant à la troisième, l'originalité 0, mais bon, au moins elle l'admet dans qsj.

Dernière modification par nelliane (01-06-2010 18:18:51)

 

#33 01-06-2010 18:18:23

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

clara671 a écrit:

Je trouve sa vraiment bête qu'une fille qui est fait exprès de créer un clone gagne au défilé. Cette personne a sans doute volé la place à une fille qui méritait peut être de gagner. Sincèrement, je n'aime pas cette façon de créer exprès des clones, les faires participer et gagner au défilé. Le défilé n'est-il pas assez rempli de clones ? Je sais quel est le principe de ces dollz, dégoûter les autres de fairedes clones. Je trouve sa, vraiment nul, de "pourrir" le jeu, à cause de sa, un jeu sera toujours rempli de petits désaccords, de choses qui ne vont pas plaire à certains joureurs/joueuses, jamais un jeu ne sera parfait. Alors au lieu d'augmenter ces petits problèmes, réagissez, mais sans augmenter ce qui va déplaire à certains joueurs/joueuses. Je soutenais ce groupe de clones crées exprès, jusqu'à maintenant, mais j'ai arrêté, car sa me dégoûte.
Je fais juste passer ce commentaire pour que certaines personnes se rendent compte.

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, peut-être que Amé' n'aurait pas du s'incrire au défilé pour (gagner). Mais en même temps, elle voulait faire passer un message, mais je n'aurai pas, perso', choisis ce moyen mais bon...

 

#34 01-06-2010 18:21:23

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nelliane a écrit:

clara671 a écrit:

Je trouve sa vraiment bête qu'une fille qui est fait exprès de créer un clone gagne au défilé. Cette personne a sans doute volé la place à une fille qui méritait peut être de gagner. Sincèrement, je n'aime pas cette façon de créer exprès des clones, les faires participer et gagner au défilé. Le défilé n'est-il pas assez rempli de clones ? Je sais quel est le principe de ces dollz, dégoûter les autres de fairedes clones. Je trouve sa, vraiment nul, de "pourrir" le jeu, à cause de sa, un jeu sera toujours rempli de petits désaccords, de choses qui ne vont pas plaire à certains joureurs/joueuses, jamais un jeu ne sera parfait. Alors au lieu d'augmenter ces petits problèmes, réagissez, mais sans augmenter ce qui va déplaire à certains joueurs/joueuses. Je soutenais ce groupe de clones crées exprès, jusqu'à maintenant, mais j'ai arrêté, car sa me dégoûte.
Je fais juste passer ce commentaire pour que certaines personnes se rendent compte.

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, peut-être que Amé' n'aurait pas du s'incrire au défilé pour (gagner). Mais en même temps, elle voulait faire passer un message, mais je n'aurai pas, perso', choisis ce moyen mais bon...

Peut être que pour elle a voulu passer un message, mais pour moi, sa à agi de manière contraire. Toutes ces dollz, me donne envie de m'inscrire au défilé pour que je devienne un clone, c'est tout l'éffet que sa a fait pour moi, et non le contraire. Je continurai à penser que la manière de faire passer ce message est "dégoûtante".

 

#35 01-06-2010 18:22:20

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est la honte comme toujours :honte:

On aura beau tout faire pour que les choses évoluent mais ca n'arrivera jamais.

Les filles laissez tombez, c'est toujours les clones qui gagneront.

Vous perdez votre temps à vouloir les faire comprendre qu'il faut voter originale.

Depuis un an c'est comme ca sur OMD, et c'est pas prêt de s'arrêter, donc laissez tomber, ca sert plus à rien :honte:

 

#36 01-06-2010 18:22:28

chloe45000
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune...
Date d'inscription: 2008
Messages: 588
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La première à fais exprès de porter se nom là. Elle lutte contre les clones :)


♥♥♥ • Chloé, tous les votes sont rendus • ♥♥♥
 

#37 01-06-2010 18:22:54

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Il y a de tout petits changements de semaine en semaine...
Bravo à toutes
:bisous:

Dernière modification par hitomika (01-06-2010 18:23:23)

 

#38 01-06-2010 18:24:13

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte: . Rien de plus.


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#39 01-06-2010 18:25:22

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

chloe45000 a écrit:

La première à fais exprès de porter se nom là. Elle lutte contre les clones :)

Pour celles qui ont pas comprit.

Les clones étaient fait pour degouter les gens, pas pour qu'elles gagnent toutes les semaines.

Donc desolé, mais personne n'a comprit le mouvement, donc plus la peine de continuer à se prendre la tête.

Vu les tenues qui gagnent chaque semaine, vu que la mentalité ne change pas, je me demande si je ne vais pas faire comme ma belle soeur.

Toute ces guerres stupides l'enervait et elle a supprimé son compte.

Donc je me demande si je ne vais pas finir par faire pareil tellement je m'ennuie sur ce jeu et que j'en ai marre que rien n'évoluer depuis plus d'un an >>

 

#40 01-06-2010 18:34:52

missmarine65
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

La première porte bien son nom :mdr:

EXACTEMENT ce que j'allais dire x)
Le défilé cette semaine en une mot et sans être vulgaire: NUL !!
Bravo Medemoiselles, vous avez gagner le titre de Clone :)

 

#41 01-06-2010 18:39:35

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est super qu'elle ait gagné, ça va faire passer le message
le message qu'on veut vous faire passez c'est "arretez de voter pour des clones"
si vous continuer a voter pour des clones et qu'elles sont elues au defile faut pas vous plaindre apres, faut juste arreter de voter pour elles

myio --> fermer son compte juste pour ça c'est excessif comme meme

 

#42 01-06-2010 19:00:16

chipiedu78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1236
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la premiere a bien montrer qu'il suffit d'etre clone pour gagner. En gros elle montre que celle qui vote pour des clones sont ridicule. Félicitation mais faudrait peux etre areter de faire sa car on reduis encore plus les chances des originales de gagner...
La deuxieme est pas mal. La troisieme j'aime pas trop.


Kashou ❤
[Appellée Chipie sur Ohmydollz . ]

"Gossip girl here, your one and only source of Manhattan's elite." ★
 

#43 01-06-2010 19:09:18

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bb-clone-bb a écrit:

myio --> fermer son compte juste pour ça c'est excessif comme meme

Ben désolé, mais quand je vois comment evolue le défilé, c'est à se demander s'il n'y a pas que des filles de 5 ans qui votent, toujours pour les mêmes, parce qu'elles ne se lassent pas de voir tout le temps les mêmes tenues.

Dites moi un peu à quoi sa sert d'avoir autant de magasins, autant de vêtements, autant de coiffures, d'accessoires pour voir toujours autant les mêmes ? Répondez si vous avez une réponse logique parce que moi j'en vois pas.

Il faudrait mieux fermez tout les magasins, garder celui officiel, et mettre les 4 vêtements preferés des clones, et voilà, on sera toutes pareils.

Désolé mais moi je ne trouve plus aucun plaisir à habiller ma dollz pour voir qu'au final ce sont des clones qui gagnent parce que les filles ne sont pas capables de réflechir deux secondes pour voir que ca devient une honte de gagner dans de telles conditions.

Mais serieusement, reflechissez un peu. Que doivent pensez les gens qui sont en invités sur le site. Ils voient toujours les même tenus depuis un an, les mêmes qui gagnent toutes les semaines. Ils doivent se dire qu'il y a presque pas de vêtements, donc ca ne sert à rien de venir sur ce site.

J'ai même parlé du site à mes amies, aucunes ne veut venir en voyant comment ca marche sur le site. Elles ont leur propres styles, mais de voir que c'est toujours les mêmes tenues qui gagnent, ca ne leur donne pas envie de s'inscrire. Mëme moi j'y trouve plus aucun plaisir. Avant j'adorais me creuser la tête pour faire une superbe tenue, maintenant j'ai même plus envie de le faire =='

 

#44 01-06-2010 19:11:32

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je prefere ne plus rien dire. Je continue de participé au defilé mais c'est tout


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#45 01-06-2010 19:25:53

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World
Date d'inscription: 2007
Messages: 5911

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

missmarine65 a écrit:

mlle-green a écrit:

La première porte bien son nom :mdr:

EXACTEMENT ce que j'allais dire x)
Le défilé cette semaine en une mot et sans être vulgaire: NUL !!
Bravo Medemoiselles, vous avez gagner le titre de Clone :)

Pareil... :S


Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature


1D
 

#46 01-06-2010 19:49:40

lumpille
Dollz à temps plein
Lieu: In The Raindow World ! =D
Date d'inscription: 2008
Messages: 112
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pitoyable.
Nan mais sérieusement, je crois que c'est le mot.
La première se paie notre tête en faisant purement EXPRES d'être un clone.
La deuxième n'est ni plus ni moins qu'un clone a gros airbags avec supplément de paillettes.
Je ne ferais pas de commentaires sur la troisième, de peur de trop déborder.

Bonne journée (ou pas).

 

#47 01-06-2010 19:59:11

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

OH MY GOSH ! xD Miss ? Oulala ! c'est bien trop dire, MDR :lol:  !

*éclate de rire devant son écran* Désolée, mais arrêtez-moi ce cirque, sinon mon estomac va éclater à cause de moi qui ris à cause de vous, HAHA ! (<= ah la phrase ! XD)


Block B ~
 

#48 01-06-2010 19:59:15

lady-diams
Dollz Newbie
Lieu: Au QG du Whoop :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 39

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est PITOYABLE qu'une doll ne souhaitant pas gagner le défilé se retrouve sur la première marche du podium !

Le but du mouvement d'Amethyst était d'envahir le défilé, qu'il y ait tellement de clones que les clones elles-mêmes cessent leur "fashion mode". Il ne s'agissait pas de le gagner !

Je suis à 100% dans la "guerre contre les clones", je suis l'une des premières qui critique et qui donne son point de vue concernant les clones. Mais ce résultat est REVOLTANT.

Avant, les clones gagnaient... Et maintenant ?! Les dollz déguisées en clone gagnent ?! Vous croyez quoi ? Il y aura tout un tas de doll-clone maintenant, qui vont se cacher derrière leur qui-suis-je en mettant un "je suis déguisée en clone, à bat les clones, boooh" ! Nan mais franchement, ça me dégoute.

Cette fausse-clone n'a rien à faire sur ce podium. Sérieusement, c'est carrément grotesque. :non:


" La musique aide à tout supporter, aucun problème ne lui résiste. "
 

#49 01-06-2010 20:20:29

siix
Dollz à temps plein
Lieu: Bah devine U__u
Date d'inscription: 2008
Messages: 235

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Hihihi vous me faites bien rire avec ce pseudo "clone":mdr: mais elle est très belle malgré que ce n'ai toujours pas de l'originalité qui entre en lice ! :norm:


"L'hiver à ses débuts ressemble toujours à une fête attendue. Ce n'est qu'après qu'on se demande ce qu'on pouvait bien tant attendre."
Marie Laberge
 

#50 01-06-2010 21:34:09

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lady-diams a écrit:

C'est PITOYABLE qu'une doll ne souhaitant pas gagner le défilé se retrouve sur la première marche du podium !

Le but du mouvement d'Amethyst était d'envahir le défilé, qu'il y ait tellement de clones que les clones elles-mêmes cessent leur "fashion mode". Il ne s'agissait pas de le gagner !

Je suis à 100% dans la "guerre contre les clones", je suis l'une des premières qui critique et qui donne son point de vue concernant les clones. Mais ce résultat est REVOLTANT.

Avant, les clones gagnaient... Et maintenant ?! Les dollz déguisées en clone gagnent ?! Vous croyez quoi ? Il y aura tout un tas de doll-clone maintenant, qui vont se cacher derrière leur qui-suis-je en mettant un "je suis déguisée en clone, à bat les clones, boooh" ! Nan mais franchement, ça me dégoute.

Cette fausse-clone n'a rien à faire sur ce podium. Sérieusement, c'est carrément grotesque. :non:

Oui c'est vrai...
Par ailleurs, qui n'a rien à voir avec le défilé, ta signature aussi est vraie ^^

 
 

Pied de page des forums