Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos petites remarques :fete:
:fete: :fete: Vive Ohmydollz :D :fete: :fete:
Merci Ohmydollz !!! :fete:
Merci pour toutes ces new c super merciiii d'avoir conçu ce site :omd: :omd: :good:
merci a tous & bisous :fete:
Bon, j'ai jamais remercié personne ici, alors préparez-vous à un roman ^^'
Allez, j'y vais :
Merci à Sarah d'avoir créer le site évidemment, à toutes celle qui se donnent du mal pour créer nos habits, aux membres, aux modos du forum, j'imagine même pas le boulot que ça doit être^^' Et heu, aux graphistes du site si il y'en a xD
C'est vraiment un super site, alors VIVE OHMYDOLLZ :omd:
j adors ohmydollz c cool merci sarah merci a tous g trouver des amie l amour:love: on va se marier :lvers: le 21 juin 2010 venai nombreux
:omd:
j'aime ohmydollz plus que tout au monde!!!!!!!!!!!!!!!:ok:
:omd: :fete: :omd: :fete:
Les mois passent trop vite quand on est inscrit ici, on ne voit pas le temps passer tellement on s'amuse :good:
Merci à sarah , J'adore ce jeu !
Dernière modification par amelie250 (06-06-2010 11:32:11)
Merci à Féerik, aux styliste, aux admin, aux modos, &, bref, à tous le monde :)
& Big bisou à toutes mes amies ^^
jeu extra !!!
JEU HYPER COOL !!!! :good:
:omd: :love:
Extraordinaire , merci de tout mon coeur à toute l'équipe de Feerik !
:love: :omd: :love:
J'adore ce jeu !!!!!!
Superbe mois de Mai,en espérant que celui de Juin sera encore mieux!!!
Merci à toute l'équipe pour toutes les nouveautés et tous les efforts fournis
:omd: :bisous:
Et que ça dure :star: ! et j'espère qu'avant de mourir je draguerai Jensen Ackeles et Jared Padalacki (Dean & Sam) dans la super série TV Supernatural ♥♥♥♥....
:mdr: Celle-là alors...
Bonne continuation à toute l'équipe! Et Vive les dragues!!!
le 10 juin c'est mon anniv
Dernière modification par ninoussa (07-06-2010 11:52:18)
on peux dire que ce juin LA on va s'en souvernir les beaux cadeau,nouveauté qu'on a eu ! ce juin a ete remplie ! et bonn anif ninoussa ! et comme le dit tessadit draguer les 2 winchester c'est ce qu'on veut ! je suis pas la seul a penser sa et aussi rajouter une autre ptite drague !tristepin !de wakfu (episode 22) :love:
Vive OHMYDOLLZ :love:
vive omd !!!!!!!!! :omd: :omd:
toujours aussi bien ( a part quelques petits beug )
Mais bon je sais tres bien que c'est tres dur de gerer un site :ouf:
bsx !! a toutes les dollz et a toutes l'equipe !!!!
:omd: et vive Sex and the city! :love:
:omd: Un très bon jeu que j'ai connue,je l'adore vraiment :applau: Je remercie à Sarah et au Modératrice pour avoir créer et mettre des nouveauté sur ce site,ce site est de plus en plus cool :love:
Fascinant !!
:omd: is my life men!!xD Naomie -xox-
swwweettt
j'adore ohmy j suis depuis maintenant 9 ans :omd:
Toujours aussi super !!! Tous pour les joueuses , les foires aux question , la partie du forum pour les bugs , de super magasins !!! Continuez comme ça et essayez d'améliorer encore ( bien que ce soit quasi-impossible )
:good: :omd: :good: :omd: :good: :omd: