Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vive oh my dollz :omd:
Déjà en milieu d'année
Les nouveautés que j'apprécie les plus c'est les dragues temporaires et les trophées!
Merci pour tout :love:
ouais!! merci infinivement OHMYDOLLZ! le meilleur SITE AU MONDE! je suis trooooop acros de ce jeu!!!:mdr: c'est IMPOSSIBLE pr moi de ne pas venir ici et de jouer!:ouf: :ok: VIVE OHMYDOLLZ!:omd: + j'aimerais aussi qu'on puisse avoir un rang 4! ce n'est po troop dificile a faire (je crois)!:star: :quoi:
salut et :omd: c'est un jeu super!!!!
Pour ne pas faire trop long :
Merci à toute l'équipe Omd et Feerik ! :)
:omd:
Omd est un site génial tout simplement :)
Merci a tout les gens qui sont derrière tout ca
bravo
J'adore Ohmydollz :love:
Continuez! Continuez!
:omd: :omd: :omd:
Bises. :bisous:
10 Raisons de trouver ohMyDollz extraordaire;
-J'ai pu organiser ma petite vie sans demander l'avis des autres (loft)
-je rencontre mes plus grandes stars sans complexes (Justin Biebber, rhianna)
-Je rejoins mes amies après l'école pour une p'tite papotte (tcha't)
-Je fais des rencontres avec des personnes extraordinaires ( autres dollz)
-J'élargis mon milieu culturel ( dollz venant d' Algèrie, Quebeck,...)
-Je m'ameliore en math (prévoir son budget)
-je sais exactement comment renouveler ma garde robe (magasins)
-je revois ma syntaxe (écriture du qui-suis-je)
-je lis les actuallité sans m'emcombrer d'un journal (gazette)
-j'ai un sujet de conversation en plus!!!!:love:
alors si avec tous ça, vous n'êtes pas contente tant pis!
En bref merci à toute l'équipe ohmydollz:bisous:
fleura12 a écrit:
J'aimerais aussi qu'on puisse avoir un rang 4! ce n'est po troop dificile a faire (je crois)!
Heu, il faut poster ca dans la Boîte à Idées !
Dernière modification par mellgirl (11-06-2010 20:38:56)
Merci à toutes l'équipes ! Vos graphismes deviennent de plus en plus extraordinaire ! Mais j'avoue que les tenues officiel (Du magasin) Ont l'air un peu trop vielle =$ Enfin sinon BRAVO ! Et aussi a mon gout pour améliorer le jeu changer la couleurs ROSE/VIOLET :p Et aussi sa serais bien d'avoir des tenues de tout les pays (sauf le japon xD Vous en avez trop miis !!) :omd:
Gros bisous à toute l'équipe:bisous: , ce jeu est magnifique :omd: Je vous aimes énormément:love: , grâce à vous ce jeu est le meilleur du net! Vive oh my dollz! Peace & love:fete:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: !!!!!!!!!!!! j'adore :love:
deja 1 an je j'y suis depuis le mois d'avril ^^
Dernière modification par isaurette1998 (12-06-2010 12:01:39)
j'aime ohmydollz :omd:
Pour la drague permanente la cuisine est génial:star:
y love oh my dollz tro coll se jeu jy jou depui 1 ans seulemùent et g kifer :bisous: :omd: :ok:
Merci a vous d'avoir crée O My dolls ce jeu est super j'adore:love: Vive omydollz:omd: et en plus on a une maison et tout on peut changer de metier voila omydolls ses genial:lol: :lol: :lol: :lol:
Ohmydollz est vraiment le meilleur jeu de filles que j'ai jamais trouver! Merci Sarah!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
bravo pour tout le travail que vous faites pour que l'on passe de bons moments avec notre dollz et nos amies venant de tous les coins de France et de tous les pays francophones !! merci
:bisous:
J'aaime ce site :D J'suis pas fière de moi , j'ai acheter des codes en masse .. Et j'ai plus d'argent pour allez en ville --' Mais bon ! Je quitte le jeu petit à petit , mais en même temps sans le quitter , c'est impossible ! Les Hots ? Eh bien on en entend de moins en moins parler .. espèce en voie de disparition ? :D
Les clones .. de moins en moins aussi !! C'était surtout avec l'ensemble robe Okuan + Perruque Okuan ( vous savez des quelles je parle ) .
Donc en gros , j'suis quand même assez fière de ce site , j'y suis rentrée en pleine été , et franchement après bientôt 1 an , je trouve que le meilleur c'est l'été , mais surtout , que le meilleur reste à venir !! Parfois je penses à comment seras OhMyDollz dans 10 , si ça existeras encore dans 30 ans .. J'imagine OhMyDollz en 3D , avec un portable pour les dollz où on pourrais envoyer des messages vocaux à nos amis , les " hots & clones " disparues où en masses .. Et franchement , je compte y rester longtemps !! Allez , bizz psk là ça devient un discours ^^'
OhMyDollzMania !!
mellgirl a écrit:
fleura12 a écrit:
J'aimerais aussi qu'on puisse avoir un rang 4! ce n'est po troop dificile a faire (je crois)!
Heu, il faut poster ca dans la Boîte à Idées !
Puis même je crois que sa a été refuser. =$
hey , bienvenue dans le monde trop bizarre de moi ! :norm:
:omd: CEST VRMT COOL :) :love:
Je vous encourage à continuer votre site qui est super génial ! J'y vais tous les jours, à l'école, à la maison bref partout ! Au point d'en parler à presque toutes mes amis qui s'y sont inscrite après. C'est mon site Web préféré et un grand merci de l'avoir crée !:omd:
jDr trooop omd :omd:
:applau: signer :
la tite marseillaise
i love ohmy dollz :applau: