Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
Votre doll va pouvoir porter des costumes pour le carnaval !
Rendez vous au magasin officiel, une nouvelle boutique est apparue !
Cette boutique sera ouverte pendant deux semaines : Ce que vous aurez acheté reste dans votre loft, c'est juste la boutique qui ne sera plus disponible dans 15 jours.
c'est magnifique comme toujours!!
bravo
Trop beau ces déguisements Sarah ! Merci encore une fois ! :gai:
mais enplus il y a de nouvelles coiffures!! merci encore sarah
ce ki est enervant c ke sa dur pa lonptemp
c'est trop jolie ! j'ai fait les courses !!
Après deux semaines ce qu'on aura acheté disparaitra ??? C'est très jolie en tout cas !! :)
C'est super beau :star:
Susucre : Non, les vêtements que tu auras acheté ne disparaitrons mais ceux de la boutique, si.
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: j'ai sauté sur la coiffure avec les couettes !! :applau: :good: super chouette cette petite boutique Merci beaucoup !!!!! :gai:
susucre a écrit:
Après deux semaines ce qu'on aura acheté disparaitra ??? C'est très jolie en tout cas !! :)
Non ce que tu as acheté reste dans ton loft, c'est juste la boutique qui ne sera plus disponible ^^
Super tout sa!!
Je fonce voir :love:
j'ai déjà craqué sur 2 tenues :love:
c'est trop mignon j'adore surtout les nouvelle coupe les sont tous jolie :love: :love: j'essite c vraiment très dur bisoux
Olalah coccinelle, chat, vache, lapin, princesses, pirates, il y en a pour tous les goûts ! Milles Merci Sarah, cela a dut te prendre beaucoup de temps à tout réaliser ! :fete:
Des millions de bravos !!!:love:
j'esite entre princesse,ange ou tigresse :quoi: bah c'est magnifique sarah comme toujours mici :magic:
Ps:je viens de voir que l'on voit pas vraiment la main entiere de la princesse
Dernière modification par christina44 (29-01-2008 17:37:56)
C'est trop beau!!! :love: :love: :love:
J'ai craqué sur l'ange! Mais d'ici une semaine je pense que je prendrais une autre tenue!
:lvers:
MAGNIFIQUE!!!:love:
Dommage que ça ne dur pas plus longtemps!!!
MERCI pour tout!!!:star: :good:
coucou comme d'habitude tu as fait des merveilles, je suis allée voir et il y a un petit probleme pour le costume bleu et beige il y a deux fois le masque mais juste l'image, c rien mais je t'avertis juste. :mdr:
Très joli, je n'ai pas pu résister, j'ai acheté l'ensemble à pois noir et rose... heureusement que j'avais flairé le coup et fait mes économies :love:
Waouhhh, c'est super!
Y a un choix pas possible!!!
Du coup .... j'ai tout acheté !!! :p
N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon loft, pour faire vos essais.
:fete:
JADORE, merci sarah:love:
C'est trop beau comme toujours!!!!!:star: :fete: :love:
Merci Sarah!!
magnifique :love:
je vais allez vite allez en acheter une
Dernière modification par myio (29-01-2008 20:05:30)
AAAAh la robe moyennageuse j'adore!!!! la coiffure avec les couettes, c'est possible de la decliner en plusieurs couleurs :quoi: parce qu'elle est vraiment chouette!
Discussion fermée