Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
moi aussi j'ai vite accroché à ce jeu et en +on m'a super bien accueillie,merci à toute:applau:
J'adore cet site et je tiens à vous féliciter !!!:good:
En plus les vêtements qui vous créez sont trop excellents :love: !!
Continuez comme ça ^^ !!
SLT depuis que ma seur ma fai decouvrire je sui contente merci au administrateur de avoir crée sa :love: :love: :love: :love: c'est tro bien c'est le site ke je jou a hake foi et je fé decouvrir,a mé copine :gai: :gai: :gai:
^^ je vien ici pour féliciter toute l'équipe, Sarah les modérateurs(-rices), Cela va bientôt faire + de 4 ou 5 mois que j'y joue, et je ne me suis jamai lassée, ( j'en devené même un peu trop acro :mdr:
et toute les ptites bouches de vipére qui viennent prétendre que c'est un jeu déssevant (c'est qu'elles ne savent pas jouer, ni attendre ou économiser, et l'escuse de la banque n'est pas valabe,) :nrv:
Moi je dit un Chapo à toute l'équipe de OH MY DOLLZ :fete: :fete: :fete: :fete:
Tout d'abord je voudrai remercier SARAH pour son travail superbe et toutes l'équipe féerik !
Puis les modérateurs qui surveille le site ! et qui sont la quand on a besoins d'eux !
Je vous remercie encore pour ce site qui est magnifique ! :love:
Voila
Gros BiZz !!!
Super ce jeu merci à tous le réseau féerik vous êtes tous formidables !" :gai:
merci a toute l'equipe de oh my doll:ok:
c super changer rien
Dernière modification par ririne (17-02-2008 15:21:56)
BRAVO A TOUS CEUX QUI S'OCCUPE DU SITE!!!j'ai
déja essayé plusieurs site virtuel et je trouve que
celui la est le meilleur!! merci a feerik.
MERCI A TOUS QUI ON FAIT OHMYDOLLZ ¬!!:fete: :applau:
Super jeu, merci à tous ;)
Ce jeu est super !!!!!Même si je viens de commencer je le trouve trop bien !!:star:
bravo a tout le résau FEERIK surtout a toi SARAH et a tous les modos pour que le site reste une partie de plaisir et pas d'engueulade ... :honte:
je m'éloigne la :ouf:
CONTINUEZ AINSI !
bien di jolielolylov ... sinon continuer s ce site géniale j'adore !!! sans ça je ne serai pa contente d'être le soir ( car tout les soirs je joue a ohmydoll !) franchement c tro cool merci a tous ceux qui ont travailler sur ce jeu pour qu'il soi merveilleux !! :star:
j'adore ce site, :love: il est vraiment génial !!! Continuez comme ça et bravo a sarah, amethyste et byzantine pour leur magnifiques créations !!
UN SEUL ENORME MOT : B-R-A-V-O BRAVO !:good: :star: :applau: :fete: :magic: :mdr: :ok:
Dernière modification par sayoko59 (22-02-2008 15:52:09)
j'adore se jeu meme si je les commencer il n'y a pas lonptemps !!! je le trouve géniale!!!! =)!:love: :applau: :fete: :star:
comm d'hab vous avez fait du super bon boulot ^^ j'adore oh my dollz et j'éspère qu'il y aura d'autres boutiques prochainement ^^!
bravo à toute l'équipe encore et bonne continuation! :fete:
moi j'adore ohmydollz !! j'y passe des heures !!!!! grand merci a sarah et aux autres admins, a yachue, kleora et jolielolylov, a amethyst et a byzantine pr leur creas !!!! :love: :good: :applau: :applau: :applau: :applau:
merci a toute l'équipe de ohmydollz!!
j'adore ce jeu, c tro bien, encore 1 foi j'ador ce jeu
:love:
moi j'adore trop ohmydollz c'est trop bien en plus la tenue rock pr seduire bill ell est tro belle :star: :mang:
Moi je n'ai que deux choses a dire: J'adore ce site et vous êtes geniaux !!!:fete:
c génial ce site j'adore:applau: :gai: :good: continuer come ça vous etes géniaux
On ne passe pas que quelque minute ! c'est faux ! Je suis d'accord on travail on s'entraine mais aussi on parle a des amies ... On peut aller au Doll tchat on peut aussi changer de vétement....
Et puis moi quand je travail a chaque fois j'économise pour quelque chose mais j'achète autre chose moi chere Et puis moi c'est pas pour dire mais je prend au moins 10 min pour choisir un truk au magasin !
jdr ohmydollz!!merci sarah!!!toutes les nouveauter son extra!!!!
trooooop coooool meme les new::new: c'est troooop cool
j'adore
:love: :lvers: :love: