Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je me fais disputer par mes parents car je joues trop longtemps a ce jeu trop génial ! :ok:
patate-magique a écrit:
Je me fais disputer par mes parents car je joues trop longtemps a ce jeu trop génial ! :ok:
moi aussi mais le problème c'est que j'ai failli etre puni d'ordi pendant 1 mois :intr:
Jvous aime les créas lol
Dernière modification par mininana24 (06-07-2010 16:35:48)
Moi qui d'habitude, n'aime pas beaucoup les jeux de mode et de déco, vous m'y avez redonné goût! Merci OMD !!!
Encore un nouveau mois qui commence à peine et déjà des tonnes de surprises !! Impossible de se lasser d'Oh My Dollz...
Et pour l'équipe, renseignez vous chez les opérateurs pour avoir des réductions sur vos forfaits :
avec toutes les joueuses qui crament leur forfait pour acheter des feez... :mdr:
:omd: Pour moi Oh my Dollz c'est comme une deuxième vie !
Je vous aimes toutes et tous..Même les méchants pas beau =P
Bon,je vous laisses je vais manger,bisous !!
:mang:
Dernière modification par xtresor (07-07-2010 00:39:01)
:omd: bonne continuation :omd:
J'ai 1 cjose à dire:omd:
je trouve ce jeux très attachant!:bisous:
Merci à toute l'équipe Féerik, en ce moment on est gaté avec toute les news :applau:
Merci beaucoup à tout le monde (Modo, styliste, admin etc) :star:
Biz :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Ce jeu est genial je l'adore!!!!Je suis etonne que les administrateurs trouve autant d'idées avec les actus!!encore une fois:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par melody-me (07-07-2010 18:46:47)
BRAVO OMD ET TOUTE LEKIPE FEERIK JADORE CE JEU TELLEMENT PMAIS PARENT ME TRAITE DE GROGUER ! LOL JI SUI 24/24 ET 7J/7J MAIS LA JPAR EN VACANCE LLORDI VA ME MANQUER OMD AUSSI DONC :omd: :gai: :good:
Merci, pour toute les nouveauté que vous avez fait, ce jeu est superbe !!! :good:
Ce Jeu est vraiment Super, :good:
Je me suis Vraiment attacher A des Dollz Ici, :love:
Continuer le jeu comme sa Car il est vraiment extra Bien !
Moi J'dit VIVE OMD :omd:
YEAH C TROP COOL OMD:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
je kiff trop ya plein de nouveauté
par cont svouplai pas de chaines ni de t moche t bete y en a mare des chaines:honte:
M2 OTREMEN JE KIFF!!!!!!!!!!!!!!:ok: alor continuée sivouplai:gai:
:omd: Car ce jeux est SUPER ! :good:
Merci l'équipe pour toute les nouveauté que vous mettez en place chaque semaine.
Je ne jous pas depuis lontemps, mais déjà... MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE!
:love: :omd: :love: :omd: :love:
Moi je suis en :lvers: avec OMD
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Ce jeu j'peux pas m'en passer.
Bravo à tous
:omd: Toujours et toujours des nouveautés!
J'y vais tous les jours et je ne peux pas m'en passer!
:omd: franchement je kiff ce site, celui là au moins je ne m'en suis pas lassé, bonne chance pour les graphiste, moderateur... pour travailler par ce temp chaleureux que nous offre l'été ^^ :omd:
J'adore ce jeu, je suis inscrite depuis bientot 2 ans et je ne me lasse pas. Des nouveautés trois fois par semaine, des concours, des quètes... j'adore !
Merci à l'équipe qui rend ce jeu de mieux en mieux.
:omd:
j adore ce jeu je suis la 2puis kelke mois mais j l adore :love:
I LOVE OH MY DOLLZ ! God bless oh my dollz forever ! :love: :omd: :lvers: :bisous: :applau: :mdr: :star: