Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bravo!!!OUah!!Premier place!! :lvers:
Bon boulot les filles !
Jolie gazette !
Superbe gazette !:omd:
Ps : 4ème !
Bravo elle est génial
Merci :norm:
:love: Superbe gazette
Supperbe gazette.Tout mes compliments.
Géniale; surtout la partie "le temps du Paranormal" :) Bravo!
super gezette, bravo les filles !!! :love: :applau:
Merci beaucoup à tous
Quelle belle & intéressante Gazette !
Je l'ai dévorée :)
Déja tout dévoré o_O on devrait la faire plus longue alors =p
je plaisante, y a assez :ouf:
Je suis trop contente que mon article est était publié !!! Les textes sont toujours superbes et la décoration magnifique ! Bravo !
Dernière modification par clara671 (09-07-2010 18:18:48)
Bravo à toi Clara,moi j'ai écrit un article pour la gazette n°21 :norm:
Super la gazette ! Moi, mon chat il boit l'eau des toilettes. :honte: Quand elle est propre bien sûr ! Mdr' !
et ben ca valait le coup d'attendre! ^^ pas emballée par les coins ciné... que des film à l'eau de rose.
J'aime bcp le rubrique paranormale! :)
:mdr: Oui c'est clair... On est en manque d'horreur :hypn:
J'adore ... BRAVO !
Magnifique !! Magnifique !! J'aime !! J'adore !! Je suis fan de votre gazette continuez comme ça :love: :love:
P.S.: Première page !!
Dernière modification par ramda (11-07-2010 17:45:10)
Coucou excusez moii d'écriire sa icii maiis j'éspére que quelqu'un pourra m'aiider :$ Ma soeur a une dollz sur ce jeu ( xx-3mo-giri-xx), maiis elle a perdu le mot de passe, et elle ne peut pas faiire "mot de passe perdu" car cette adresse e-mail sur la quelle elle s'est inscrite a été suppriimée. SVP aiidez moii :/
Cette gazette est super, merci à toute les rédactrices de se donner tant de mal pour nous faire une gazette si extraordinaire.