Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 14-07-2010 19:58:56

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Mon chargement bug ! :O Mais je sais que je vais pas m'ennuyer ! Au contraire je vais me divertir et même plus :star: Dès la première image chargée j'ai trop aimée le design ....] :good: Enfin bref, j'ai toujours eu du plaisirs de les lires ! Bonnes Chances pour les prochaines gazette à venir ! ;) <3 Puis juste pour le fun : Mon rêve serait de réussir mes études et d'épater certaines personnes qui "nous" jugent mal. . .Et que ma familles vivent autant plus que ma vie ! :D ps: Si un jour ont pouvais me posée une question qui passent sur la gazette hiihii ! :omd:


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#102 14-07-2010 20:11:38

Ancien joueur flaflo
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

super !!!:ok:

 

#103 14-07-2010 20:33:16

minaihiti
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Oui je m'adressais à toi, le message concernant les autres gazettes est pour tout le monde vu que les personnes qui nous interpellent n'arrêtent pas de parler d'eux et de leurs choses... c'est pas le bon topic, que le nom de la gazette soit citée ou pas, on a pas à savoir que vous en avez une, en tout cas ici c'est pas le sujet.

Bah, si j'ai parlé de ma gazette, c'était pour vous apporter une expérience personnelle, pour vous montrer que sur notre site, les potins marchaient. Je ne vois pas en quoi c'est mal de vouloir apporter ses suggestions en prenant comme exemple nos expériences...

Sur Mp-pour-gazette, il y avait un MP à ton pseudo qui date, on a fait le ménage depuis ^^
Donc soit c'est un multi-compte, soir autre mais c'est égale, c'est du passé.

Je ne me souviens pas, ça devait être une autre personne qui avait presque le même pseudo, soit c'était avant que je créer ce compte ^^

Je m'irrite quand il n'y a rien à dire. Si tu as remarqué, c'est moi qui répond le plus souvent, parce qu'on est tous lassées de répéter les mêmes explications mais c'est mal poli de pas le faire parce qu'il y a des nouveaux et ils ont pas envie d'aller relire des miliers de pages de commentaires. On s'irrite contre nous-mêmes (surtout moi qui suis lente à reçevoir les infos par les bonnes cellules).

Je n'ai pas posé tellement de question, et je voulais juste vous suggérer quelques petits trucs, mais apparemment ça ne vous intéresse pas. Si vous préférez avoir que des "OUAIS TROP COOL SUPER GAZETTE", dites-le ;)
Je sais que ces messages font toujours plaisirs, mais ils ne sont pas très constructifs, les commentaires plus développés et négatifs sont plus intéressants, je pense...
De plus, la gazette ne paraît pas si souvent que cela, c'est pas comme si vous deviez répéter la même chose chaque semaine xD

 

#104 14-07-2010 22:21:14

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

C'est la première fois que je viens ici et j'adore ! :ok: Vous parlez de sujets super sérieux comme l'anorexie et en même temps, vous faites des critiques de films, etc... Super :good:

 

#105 14-07-2010 22:44:03

miss-morgane96
Dollz très bavarde
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 981
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

clemi a écrit:

Qui dirait non à Justin Bieber ?! RICHE BEAUX ET CéLèBRE tout pour lui ^^ mais je croit bien que le jeune homme a une chérie =)
Oh je viens de remarquer que j'ai le même age que lui mdr

Moi je ne l'aime pas du tout =S
Mais chacun ses goûts =D...

Moi je préfère Nicholas Jerry Jonas, enfin plus connu sous le nom de Nick Jonas
Je dirai OUI pour sortir à lui, mais pas à quelqu'un d'autres... héhé
Mais, bon c'est impossible je le sais =(

>> Sinon encore, une fois super Gazette =)


Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.
 

#106 14-07-2010 22:49:50

miss-morgane96
Dollz très bavarde
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 981
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

mlle-green a écrit:

Oui je l'ai celui-là mais on a eu beaucoup d'actu et beaucoup de demandes, donc on est un peu à la bourre sur quoi choisir en premier. Faut dire qu'on est sur un site ou une catégorie de filles adorent les Pussy Cat Dolls, une autre Justin Bieber, Leona Lewis, et pleins d'autres, y a tellement de chanteurs/chanteuses et de tranches d'âges, on se demande si forcer à faire plusieurs articles sur une même rubrique (musique) est bien ou un/deux suffit, on essaie de varier en gardant la moyenne ^^ Assez compliqué :hypn:
Mais vous aurez un focus sur le monde la musique pas à la prochaine gazette mais l'autre donc vers la rentrée =D ^^

LOL, moi j'ai fait l'article sur SUM41, car j'aime bien ce groupe.
Mais je préfère largement les Jonas Brothers :love: , Nick Jonas and the Administration :love: (Nick Jonas membre des Jonas Brothers, en solo), Demi Lovato, Selena Gomez et Miley Cyrus =)


Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.
 

#107 14-07-2010 23:20:59

missmoi68272
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des bisounours
Date d'inscription: 2009
Messages: 376

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Beau travail Surtoutpour tout Lire  :lol:


Passe sur ma fiche et dis-moi c'que t'en penses ;)
 

#108 15-07-2010 03:22:37

tracy6661
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1451

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

J'aime beaucoup la gazette de OMD... jusque là j'avoue que je n'avais jamais pris la peine de féliciter ses auteurs, mais vous faites un travail remarquable les filles !

Par contre, je me disais justement ça dans les magasins pendant les soldes : je ne comprends pas la mode !! Et certains détails mis en avant dans la gazette m'ont bien fait rire, spécialement les keffiehs "accessoire insdispensable pour ne pas être has been", euh? Quand j'étais au lycée il n'y avait guère que les tchoules qui osaient en porter, et maintenant on en voit de partout...

Enfin je m'égare, joli travail et suffisament diversifié pour contenter tout le monde.
Continuez comme ça les filles :bisous:


We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:
 

#109 15-07-2010 03:51:28

fifififi10
Maîtresse Dollz
Lieu: Mystère...
Date d'inscription: 2007
Messages: 4531
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Superbe gazette !!
J'ai adorer l'article de Déméter et Cérès, parce que j'ai lu le premier tome de Percy jackson et on parlais de Déméter mais je ne connaisais pas sont histoire x) & la flemme de chercher xD Mais mnt je la connais lol Bon je raconte ma vie la --' :mdr:
Puis Remember me, je l'ai vu & j'ai adorer ! =)
Mais mon Grand coup de coeur de cette Gazette c'est VAMPIRE DIAIRIES ! :love:  XD Je n'aie jamais vu la serie mais j'ai lu les livres ! & J'adore x) surtout Damon Salvator, mon personnage préférée ^^ Puis j'adore l'acteur aussi xD
Puis voila x) Vive la gazette lol Bisous
:bisous:


Mes créations ! ♫
                                         Passez voir et laisser un petit commentaire derrière vous! ♥
 

#110 15-07-2010 10:37:34

miissecret
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Une gazette très interessante sur le fond... Et sur la forme! Belle déco, pas de fautes, contrairement à pas mal de journaux en ligne...
Et merci d'avoir parlé de l'anorexie,
bref, bravo aux rédacrtices et décoratrices!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
 

#111 15-07-2010 12:31:44

sisco225
Dollz bavarde
Lieu: En Belgique
Date d'inscription: 2007
Messages: 430
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Merci beaucoup 8D J'aime l'article paranormale & sur l'équitation (L) Merci :)

 

#112 15-07-2010 14:07:05

sabrina22170
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1080

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Bravo! Super gazette !


Mes création:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=16972

Fan de Manga et Anime *W* ♥
 

#113 15-07-2010 15:48:57

magicayaka
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Je trouve un peu cher les armoires magiques :sad: sa me rend un peu triste
La gazette du jour n'est pas mal:bisous:

 

#114 15-07-2010 17:48:28

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

j'adore cette gezzette toujour aussi magnifique:lol:

 

#115 15-07-2010 18:47:56

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Tracy, c'était pour rire quand je disais pour pas finir plouk... effectivement, dehors on rigolerait de notre look mais sur OMD, tout est permi et dehors faut oser, chacun sa mode.
Je me rappelle avoir débarqué au collège (y a des années), avec mon sac orné de portes clés en peluches... y en avait une trentaine, tout le monde se moquait de mon look. Quelques temps plus tard, comme des moutons, ils ont fait la même chose et moi j'en étais déja à orner mon sac d'instruments de musiques miniatures. Faut pas écouter ce que pensent les gens, ils pensent par rapport à ce qu'ils voient.


Minhaititi... je ne vais pas me répéter plus que ça. Ce n'est pas l'endroit pour parler de toi et de tes expériences, tu le fais par MP à Mp-pour-gazette et si ça convient aux attraits d'OhMyDollz et de la gazette, ce sera mis en place. On ne prend que le meilleur donc si c'est jugé bon, ça sera pris, sinon tu as ta réponse.
Pour le moment tes commentaires n'apportent rien.

 

#116 15-07-2010 19:54:18

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Mon article est publié :magic: Je suis ra-vie !


fifififi10 a écrit:

Superbe gazette !!
J'ai adorer l'article de Déméter et Cérès, parce que j'ai lu le premier tome de Percy jackson et on parlais de Déméter mais je ne connaisais pas sont histoire x) & la flemme de chercher xD Mais mnt je la connais lol

Ah, Percy Jackson... Je l'ai vu, et j'ai bien aimé, mais pour une fana de mythologie comme moi, les libertés prises m'arrachent les nyeux (pareil dans le choc des titans, en plus c'est un remake et par rapport au premier... BREF, je vais pas raconter ma vie non plus)

Bref, super gazette, surtout l'article de l'anorexie. D'ailleurs, un petit truc qui vous indique si une de vos amie est anorexique : elle s'habille toujours avec des fringues trop larges pour elle, clamant que c'est pour cachet ses bourrelts (comprendre : ses os)


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#117 15-07-2010 20:21:40

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

mlle-green a écrit:

Minhaititi... je ne vais pas me répéter plus que ça. Ce n'est pas l'endroit pour parler de toi et de tes expériences, tu le fais par MP à Mp-pour-gazette et si ça convient aux attraits d'OhMyDollz et de la gazette, ce sera mis en place. On ne prend que le meilleur donc si c'est jugé bon, ça sera pris, sinon tu as ta réponse.
Pour le moment tes commentaires n'apportent rien.

Tout à fait d'accord avec toi Greenie ! Pas besoin de répéter répéter et encore répéter


Fan inconditionnelle de lecture.
 

#118 15-07-2010 20:48:31

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Oui c'est clair qu'il faudrait éviter de nous faire répéter dans ce cas là =)

Lurtina, pas forcément pour l'anorexie, il y a des personnes qui le sont et qui ne savent même pas que ça a un nom, que c'est une maladie... ils tombent dedans. Moi quand j'étais anorexique il y a quelques années, au contraire, je m'habillais près du corps, le souci c'est que les fringues ne collaient plus, elles flotaient ^^
Après j'ai commencé à m'habiller large parce que je trouvais que ça m'allait plus, un autre style. Et quand j'ai découvert ce que c'était et que ça avait un nom (en voyant un film à la télé qui traçait la vie d'une fille dont les parents avaient divorcés et elle le gérait mal), je me suis reprise sur moi-même ^^

 

#119 16-07-2010 00:02:55

alexia15012000
Dollz très bavarde
Lieu: Dans ma bulle.
Date d'inscription: 2009
Messages: 659

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

MAGNIFIQUE


Je ne vis que pour la musique.
 

#120 16-07-2010 13:17:35

chachagrs
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 43

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Super gazette !!!
:fete: :omd: :fete:

 

#121 16-07-2010 15:09:38

lulu-emeraude
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

j'adore lire la gazette je ne saute jamais un article ... :good:  bravo et merci dous être donné autant de mal !!! :omd:

 

#122 16-07-2010 17:07:21

mouna93270
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Coucou tout le monde j'ai besoin de com's et de vote


Merci d'avance !!!

:omd:


The gueudine chewi :love:
 

#123 16-07-2010 17:08:34

mouna93270
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

quand une rose se fanne...


The gueudine chewi :love:
 

#124 16-07-2010 22:35:53

Ancien joueur etoileemeraude
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

salut, tu sais, pour le temps du paranormal, où tu trouves ces histoires ?

 

#125 17-07-2010 00:38:05

gida66
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

c'est magnifique cette gazette :love: 
pouvez vous parlez de Michael Jackson à la derniere, j'espere que oui

Dernière modification par gida66 (17-07-2010 00:38:21)


Love Lives Forever
It's all for love this is it
                          ~michael jackson
 
 

Pied de page des forums