Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
franchement ohmydollz cé la révolution de l'informatique et des filles tout est super !!! continuer comme sa !! :gai: :applau: :bisous: :mdr: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :star: :star:
Merci beaucoup aux administrateurs, modérateurs, graphistes et toute l'équipe d'Ohmydollz pour ce superbe jeu!
Vraiment, bravo, moi je me connais j'aurais abandonné en voyant qu'il y aurait beaucoup de travail x)
trop bien l'équipe ohmydollz:magic:
moi, j'aime bien OhMyDollz , le site es trop bien fait :mdr: ce site es plus mieux que ***.com je suis sur ce jeu depuis 2 et demi j'ai 8ans ( je ne supporte pas qu'on me traite de gamine) ma dollz es belle non ? vos doll sont très belles allez l'equipe OhMyDollz. Bon jeu a tous :mang: et aussi :omd:
... penser o mec ossi !!! C tout se con demande sinn tkt sarah C bien ton site :lol:
Oh my dollz est vraiment devenu super genial!! super decor , vetements, activtés...Bref, J'adoore!!:love: :love: :love:
Bonjours à j'aime beaucoup Oh my Doll Je voulais remercier :
-Sarah, car c'est elle qui à crée ce jeu & ensuite car elle a des idées géniales :magic:
-Les graphistes ( Désolé je ne sais plus c'est qui :honte: ) Car ce jeu est merveilleusement beaucoup !:fete:
-Et bien sur les joueuses ( qui respectes les règles) !
J'ai une question enfin plutôt une proposition : POURQUOI NE PAS FAIRE UN MAGASINE !!
Bisous à toutes & surtout aux créateurs
coucou!!!:gai:
CC
y a un truck qui me derange, :intr:
pour les trophée j'ai au moins 10 paires de chaussures
et je n'ai pas le trophée :nrv:
mais dans l'ensemble j'adore ce jeu :love: :love: :love:
je tien a vous dire bravo pour se jeu!!:applau: :omd:
musakiday9 a écrit:
Dédicace pour un jeu super génial :
Oh ! le jolie sac !
Haha ! la jolie blague !
Mamamia la patata dé l'annal !
Y a des chips ?
Dollz ? je connais j'en suis une ^^
Oh ! la jolie robe !
Lis le livre twilight ^^
Lis le je te le dit ><
Ze t'aime OHMYDOLLZ !
Dédicace signer Musakiday9 !
Très belle dédicace mais j'aurais marqué au lieu de :
Lis le livre twilight ^^
->Lis le livre d'Or d'OMD
Vive l'équipe feerik :)Félicitation pour la semaine de Sarah !Ma préférer ;)
bonjour:ouf:
ce site est cool est le forum aussi. :omd:
Coucou, je viens féliciter l'equipe OhMyDollz pour tout leur travaille sur ce site. Franchement c'est mon site préférer. J'aime beaucoup l'idée de crée son propre style qu'on porte dans la vie de tout les jours ou alors le style tout à fait contraire. Je suis vraiment heureuse d'avoir une dollz sur ce site. Je me fait des amis ... Et puis j'adore la deco du site, les couleurs qu'il y a, les jolie dollz, des paillletes sur les vetements et surtout ... Les vetements !!! Nous les filles on kiff la mode XP :omd:
Bonne chance et continuez ohmydoll est un jeu super avec plein d'activité de jeux amusant de quête continuez :omd: :omd: :omd:
oh my dollz et e meilleur je ke g jami:good: vu bonne chance pour la suite!!!!!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love:
100000000000000 fois vive ohmydoll:omd: :lol:
tt simplement bravo rien a redir a part que les codes sont cher mdr sinon c génial ;) :omd:
aller l équipe et :omd:
.......................................................................................................................
trop cool les vétements mais aussi tout le reste bien sur [...]Bisous et bonne continuation à toute l'équipe ;)
gabe44 . . . .
. . . .
. . .
. .
. .
. .
. .
. :omd:
Bravo l'équipe :applau: et :omd:
Merci beaucoup les admin's :ok:
Grâce à vous, OMD est un super site ! :gai:
J' adore OMD !!!
Merci à Sarah et à l'équipe !!
I LOVE OMD !!!!!!:love:
3ans déjà que je suis inscrite sur oh my dollz, 3ans déjà que je trouve ca génial !!! Joyeux anniversaire sarah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fete: Moi je dis continuer comme ca !!!:love:
je suis dacor avec tous le monde ce site est super j'y vais tous les jour :omd: