Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci à tous pour avoir créer ce super jeu (:
Chaque fin d'après-midi, quoi ce soit les vacances ou une pleine période de cours, je vais rendre visite à ma doll, la chouchoute un peu avant de prendre des nouvelles de mes amies. C'est dingue comme ça fait décompresser !
Vraiment, merci pour tout :D
:omd: Vous êtes les meilleurs!!!!!:omd: Il faut continuer!!!!:gai:
Smack!!!:love:
bravo super site j'adore :)
Je joue depuis plus de 2 ans et même s'il m'arrive de m'ennuyer un peu j'adore ce jeu, les tenues sont magnifiques (je suis fan d'Amethyst !!), et la nouvelle déco extra. Merci aussi pour le relooking beaucoup plus simple :).
Enfin bref, toujours BRAVO !:good:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Oh my dollz
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
bonjour j'aimerai parler avec sarah
estq'il parait sue sarah c'est sarah michelle
Je trouve que on devrai gagner plus d'argent quand on echange des feez contre des §§§.
Mais bon, :omd: quand meme
bravo à toutes l'équipes !!! ce jeu est génial !
aller aller :omd:
ca fait 1ans que je suis inscrite a ce site est il est exelent merci a celui ou celle quio la fait
Oh my dollz c'est super ! :fete:
Même si je dois être la millième personne à le dire, il vaut mieux ça que le contraire.
Je m'habitue à y aller chaque jours. Ça détend, ça amuse et ça fait voyager, mais ça ne doit pas entré dans la vie et interférer avec nos existences. :intr:
Car même si beaucoup de gens travaillent à son amélioration chaque jours, il ne faut pas trop le prendre au sérieux.
Tout ça pour vous dire de ne pas trop vous inquiéter si vous avez louper une tenue, que quelque chose n'est pas parfait ou que vous ne pouvez pas venir pour X raison. Vous n'avez pas besoin de vous expliquez et ce n'est pas la mort !
Bon je suis lourde là ! :ouf: A bientôt et très bonne créations.
J'adore votre travail et vos idées originales, toute l'équipe Oh my dollz !
:omd: C'est super biien :omd:
ohmydollz est un site formidable.:love: :omd:
un grand encouragement a toute l'équipe , bravo et :omd: :applau: :mang:
MERCI à l'équipe, car le mois d'aout a été riche en surprise.
Et encore, joyeux anniversaire à Sarah..... ;)
Bonne rentrée :/, et Bon jeu.... ^^
:omd: :omd: :omd:
Bravo!!!
Dernière modification par x998 (31-08-2010 14:04:09)
Bravo !!! A toute l'équipe Oh my dollz qui fait un super travail !!! Grâce à vous on s'amuse bien sur Oh my dollz.... :omd: Et encore Bon anniversaire Sarah !!
I LOVE OhMyDoll !!!! :love:
(moi qui suis un vrai fan de fringues, suis servi ici =o) Encore un GRAND merci de la part d'un mec qui prend son pieds à jouer à la barbie virtuelle MDR !! :omd:
:norm: je troue ce jeu super cool :fete: .
:star: j'admire vraiment l'équipe .:omd:
:ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star: :hypn: :intr: :lol: :love: :applau: :bisous: :fete: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :pleur: :quoi: :sad: :star: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :ok: je resent toute ses émotion quand je pense a l'équipe
Oh My Dollz c'est super :omd: continuez comme ça:love: !Bravo pour tous ce que vous avez fais pour le jeu :magic: !!!! Bisou a tous :bisous:
Dernière modification par boog (31-08-2010 18:17:25)
Bravo a toute l'équipe, ce jeu est vraiment géniale
bravo pour ce site sarah j'adore :fete: :fete: