Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
TU LE MONDE est simpa il y a une bonne ambience et aussi bientot l'anniversaire des trios ans déja :lol:
L'anniversaire des trois ans ? Mais je croyais que c'était en juillet l'anniversaire :quoi:
Sinon, rien à dire, ce site est de mieux en mieux : toujours trés actif, plein de nouveautés et de surprises pour toutes...
J'adore !! Et dire que quand je me suis inscrite j'étais sceptique à l'idée de jouer à la poupée !! :mdr:
VIVE OH MY DOLLZ :omd: c trop COOOOOL:lol:
Bravo! Merci à LA graphiste Sarah (et la créatrice du jeu aussi) ,même si il y a quelque habits que nous aimerions qui n'y sont pas ! :star: OMD est vraiment bien je les fait découvrir à plein d'amies !
j'adore ce jeu j'y joue tous le tant merci de lavoir crée:omd: :omd:
Salut :gai:
Au bout d'1 an de jeu, avons nous toujours la robe ?
Bisous et j'attend une réponse.
Bravo à toute l'équipe pour ce super jeu, merci pour les nombreuses nouveautés, les dragues spéciales, les tenues à gagner gratuitement en trouvant les symboles des pays...c'est super que tout le monde puisse gagner!
Et bravo pour la qualité graphique des objets et vêtements des magasins!
:omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :fete: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tro cool lequpe oh my dollz
allez omd allez omd allez !!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: <3 :love: :love: :love:
bravo a toute l'équipe !!!!!!!!!
:omd: Ohmydoll est Génial! Bravo a toute l'équipe pour ce jeu!!!! Une super organisation en plus!! C'est quand même rare des jeux en ligne aussi organisés! Alors moi je dis BRAVO!!!!!
Et voilaa :D 2 Ans que je suiis Sur OMD (: J'ai été super surpris de voir à l'allure combien ce jeu a ogmenté : En joueurs[euses] & en Mode. Grand Bravo à toute cette équipe FEERiK qui ce donne du mal pour nous (:
Un grand merci a l'equipe feerik,vous avez toujours des nouvelles idées qui sont encore mieux que les precendentes!!!!!!!Ce jeu est fabuleux mais cela est dommage je vais de moins en moins sur OMD ausi non :omd:
Et gros :love: a l'equipe FEERIK qui est merveilleuse!!!!
c trop bien:omd: :omd: :omd:
PAPAPAPALLALALA :hypn:
Super équipe ne la changez pas hein ! I love OMD.COM . :omd:
Bon beh quoi à dire hein ? Mdr'
Bisoous , bisous :love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: juste ca a dire
Ohmydollz est un jeu super ! :star:
Mais je trouve qu'il a pas mal changé et certaiines choses me manque... :intr:
Je dis quaand meme un grand bravo a toutes l'équipe :)
Bisooous :bisous:
Ohmydollz devient de mieux en mieux ;)
Bravo :omd:
Je voudrais sutout remercier Sarah pour tous les habits quelles nous a fait.
Sans elle le jeu n'existerait pas :fete: :bisous: :applau: :bisous:
longue vie au meilleur site du monde !Je vous souhaite beaucoup de réussite a tous !
Merci A L'equipe OhMyDollz =D !! Sans Ce Jeu,On serais Rien !! Merci && Encore Merci a Toutes =) <333' !!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
ohmydollz est mon site préféré :love: c'est une oeuvre ohmydollzienne venu du l'ile feerik bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo est ce que j'ai dit bravo :honte:
enfin :ok: Merci beaucoup et bon courage aux modos et aux admins et pour toutes l'équipe, c'est vraiment trop bien :love: J'attends avec impatience les new :new: chaque jour je suis désolée si je poste parfois des topic B-A-N-A-L :honte:
une autre fois mercii beaucoup et si vous avez un temps pourriez-vous redissinez la page:message elle est comme ça depuis 3 ans (enfaite l'anniverssaire du jeu est le 22/08/2010 joyeux année verssaire)
c'est la 1er fois que je reste sur un jeu ce temps...
enfin bravoo! bonne chance et..
:omd: :omd: :omd:
bisou :bisous:
Bravo votre jeu etst super mais j ai quelques idees a vous donner ou puis je vous les propo ser:intr:
:ok:
:ok: :fete:
Oh my dollz c'est un jeu formidable mais vous pouvez me dires comment on lis les messages Bon jeu sur oh m'y dollz:omd: :lvers: :omd:
Je trouve que le travail de Sarah et l'equipe est vraiment superbe !