Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'espère que ce jeux va rester beaucoup d'année pour que ma petite demi sœur puise jouer a se jeux.
La voila et je suis sure que si ce jeux reste encore 6 voir 7annnée elle pourras y jouer
:ok: :love: :bisous:
L'équipe est super il y a toujours des nouvautés, Nouvelles tenues, Réductions, Dragues, Etc... Les tenues sont vraiments superbes et le sîte et le forum sont vivants !
Jouer a ce jeu est devenu un loisir pour moi et de nombreux autres joueurs !:love:
Bonne continuation, Merci a tous et biensur .... :omd: !!!
Dernière modification par misstingettes (06-08-2010 15:02:58)
bonjour! j adore le nouveau "reloking" ,mai je ne trouve pas la coiffure pour mettre les perruques :quoi: ...ce serai gentil de me dire commetn faire pour y acceder!!! :magic: Merci! :fete:
et surtout :omd: !!!!!
c bon ! j ai trouvé!!! :fete: :gai: :fete: :gai: :fete: !!!!!
pour toute les dollz qui cherche la "coiffure speciale perruque" vici ou elle se trouve! aller sur "relooking" pui sur l image ou il y aune tete avec des cheveux pui sur la rubrique "detaché" pui sur la 3eme couleur!!!! et voila!!!! bonne chance! et :omd: :omd: :omd: !!!! j adore ce jeu! san lui je m ennuie! :intr:
je me sui trompée dan le chemin pr acceder la "coiffure speciale perruque"! donc je recomence! :ok: alor aller sur 2relooking2 pui sur la tete avec des cheveux, pui sur la tete avec les cheveux court pui sur "detaché" pui sur le 3 eme carré de couleur!!! voila! :ouf:
bravo
bravo a toute l'équipe je suis nouvelle mais j'adore ce jeu et je suis fixée tout le temps là, encore bravo mais comment vous faites pour etre aussi organisés
Bravo pour la créativité de OMD. C'est un site vraiment génial ! Continuez
moi j' adore ce jeux je remercie toute l' équipe pour les effort qu'il fournissent pour que le jeux soient aussi bien c' est pour sa que j' ai dit a toute mes copine et copain de crée une dollz est depuis il adorent ce jeux:gai: :gai: :star: :star: :omd: :omd: :love: :love: :good: :good: :magic:
On aime tOus Oh My Dollz :love:
:omd: :omd: :omd:
Mon 2ème site favoris !!!!
1er ***
2ème Oh My Dollz:love:
:applau: VIVE OH MY DOLLZ :applau:
Ce jeu est magiiiique :magic:
Ce jeu est super car cela me fait une "seconde vie" où j'ai rencontré des personnes vraiment super et où je peux garder le contact avec mes amies de la vraie vie pendant les vac's. Bravooooooooooooooooooooooooo !
J'adore Ohmydollz Il est trop Bien ce jeu !! Ohmydollz :love:
Mais par conte grand Dommage qu il y a Beaucoup de Clone & de langage grossier ...
AUtrement moi je dis VIVE OHMYDOLLZ !! ♥:good:
:bisous: :bisous:
trp cool se jeu:lol:
slt j'adore votre jeu il est super je vous adore les modos et merçi pour le jeu !!!!:bisous: :bisous:
miss-mya a écrit:
[...]j'aimerais bien que quand nous recevons un message sur le forum nous soyons alertée car moi je n'y vais pas tous les jours !!!
À proposer dans la BAI
lisaf a écrit:
salut ! je cherche un p'tit copain:lvers: alors..... venez me voir!:love: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :love: :love: :love: :love: :love: :gai: :gai: :gai:
Ici est un Livre d'Or, ça ne sert pas à chercher des petits copains -_-'
feli-ci a écrit:
Oh my dollz c'est un jeu formidable mais vous pouvez me dires comment on lis les messages Bon jeu sur oh m'y dollz:omd: :lvers: :omd:
En dessous de ton avatar il y a une enveloppe, quand tu en reçois il y a un " ! " sur l'enveloppe, clique dessus et tu arrives sur une page. Clique sur le 1er lien à côté de l'avatar de la Doll qui t'a envoyé un message et l'affaire est faite.
Dernière modification par mellgirl (07-08-2010 19:32:14)
:fete: :gai: :applau: Super site ! Franchement tout est bien fait ! Continuez ! Bisous:love:
BRAVO Sarah ce jeu ohmydollz est tro bien :omd: ce jeu es treo bien sauf que des fois il y a des dollz qui parlent vec un langage grosiier
mai ohmydollz CES TRO BBIIIEEENNN
Je voulais mettre ça dans un topic qui a fermé pile quand je validais, alors je le mets ici ^^
felixita a écrit:
je suis inscrite sur ce jeu depuis longtemps. J'étais là au tout début du site, et je peux vous dire qu'il a énormément évolué.
Roh oui, je me souviens, les 1ères semaines, le choix était super limité.
On y réfléchissait à 2 fois avant d'acheter un truc car on se disait "ça coute cher et j'aime pas trop, mais ma doll en a besoin" ...
J'aime bien comment le jeu à évoluer, Féérik est vraiment à l'écoute, je trouve. Même si j'en conviens, ma boutique me privilégie. En prenant son temps et en ne s'emballant pas, je crois qu'on peut jouer très agréablement.
Ce jeu est vraiment magique il m'emmène loin et me permet de faire mes économies! On peut gagner des trophées et toutes sortes de choses et je m'y amuse bien! Sans ses insultes il faut mettre les messages et commentaires à nos amies les plus fidèles! Et on écrit dans son journal intime on va au dollz tchat on parle aux amies on fait son qui suis je le look de sa dollz le loft et tout ça on s'amuse vraiment bien j'ai découvert ce jeu grâce à deux amies que je remercie en public emilye45 et loveuze85 passez les voirs c'est des filles géniales! :omd: Et on a pas fini avec ce jeu mon frère s'y est inscrit et je passe la plus part de mon temps libre sur ohmydollz! Bref BRAVO A SARAH ET A L'EQUIPE FEERIK pour ce magnifique jeu! Il est magnifique et souvent des rénovation: réductions,dragues permanentes vidéos à mettre,nouveautés,nouvelle pièces en réduction! :omd:
Aout, un super mois pour OMD ! Nouveau design forum & relooking, Soldes sur les magasins :star: ! Encore un moi génial.
Merci & :omd: !
Ce jeu je ladore je ne pe meme pas men passer (enfin si mias voila je me suis comprise ) :applau:
J' adore trp le nouv.
relookiing (,,,,trop styl;;;!) :good:
Sinon , ce jeu est parfaiiit ;;;
Riien a rajouter :love:
Votez pour moa ;;; a bientot ;;; :omd:
Et félicitations a toute l,équipe :gai: ;;; :applau:
BIsoUs ;;: a tous ;;;;: :bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
(no comment...) :bisous:
J'adore OHMYDOLLZ et c'est trés organisé !!!
C'est le meilleur site de fille, je vous le jure!!
Mille Fois Bravo!!
Continuez comme ça! :omd:
Moi je viens juste d'arriver sur le site, et franchement c'est gégniale. :applau:
Bon courage à toutes ( et à tous, je ne sais pas trop xD ). Ce forum est super, les vêtements sont très nombreux, le site est agréable !! :good: :good: :good:
JUSTE UN BIG BRAVOOOOOOS !!!
:love: :bisous: