Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou je voulais vous parlez d'un petit probléme, Enfin si puis-je dire petit, L'année y a deux ans, j'ai fait une depression de 6mois, causer par ce jeu, et vous n'avez rien fait...:pleur:
J'adoore OMD
C'est trop bien :love:
:love: j'adore ce jeu !!!!!!!!!!!!!
mercis de l'avoir crée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je remercie encore ce jeu pour son style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :omd: :omd: :omd:!!!!!!
Quand m'a meilleure amie m'a fait découvert ce jeu,au fur et à mesure,j'ai aimer et maintenant il s'ameliore de plus en plus!!!!C'est génial!!!J'ai regarder d'autre site(***,ma bimbo...)ya pas mieux que Ohmydollz!!Je vous promais!!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: Je ne sais pas ce que j'aurai fait sens ce jeu!!:omd: :omd:
Ce jeu est le meilleur que je connaisse ! Sincèrement ! Cela fait maintenant depuis Aout 2008 que j'y joue , et jamais une semaine sans y passé dessus ! Ce jeu est vraiment bien fait , bien décoré , les magasins sont bien remplie , tout de positif ! Continuez comme ça :gai:
Je suis très heureuse qu'OMD aie progresser il y a beaucoup plus de truc à faire!!!:lol: :fete: :mang: :omd:
P.s/C'est le meilleur jeu sur l'ordi que je connaisse,C'EST LE MEILLEURE JEU DU MONDE !!!!!!!(En tout cas pour mon monde de gourmande incomprise!!!):mang: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :good: :good: :good: :good: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :mang: :mang: :mang: :mang: :mang: :mang: :magic: :magic: :magic: :magic: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :good: :good: :good: :good: :gai: :gai: :gai: :gai: :honte: :mdr: :mdr:
youpi oh my doolz c'est plus que génial :omd: :omd: :omd: :applau: :applau: :applau: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :mang: :mang: :mang: :mang: :mang: :mang: :mang: :love: :love: :love: :love: :love: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [img][/img][img][/img]
J'ai qu'une chose à dire : I LOVE OMD <3 :omd: :fete:
c'est cool omd!!! vive omd!!! vive omd!!!
j'adore ce jeu c'est troooooo bien :omd: merci à l'équipe Feeik :love: :love:
j'ai qu'une chose a dire ----> :omd: :omd: :omd: :omd:
Ohmydollz (L)) Le Mailleur Jeu :D:omd:
Y love omydollz C TROP BIEN :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par solennmr (23-09-2010 18:52:22)
c'est super les objectifs mais sa reste jusqu'a quand?
pour les codes HO MY DOLLZ SA MARCHE PA S j'arive pas a les envoyer
j'aime énormément ce jeu superbe !!!!!!!! vive ohmydolz !!! :omd: :love: :fete:
[img][/img]coucou tout le monde et rien de mieu que oh mu dollz:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Vive ohmydollz!!! :gai:
j'adore ce jeu!!^^ Bravo à tte l'équipe d'ohmydollz!!:good:
:omd:
Gros bisous à toute l'équipe!^^:applau:
J'adore ce jeu bravo a tous ceux qui essaient de l'évoluer!:omd:
Merci beaucoup !:norm:
:bisous: c trop cool oh my dollz jaime vrmnt ce jeu :bisous:
super comtente d'etre sur ohmydollz:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: mais il n'y as pas beaucoup de choix pour les vetement:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: il faudrait avoir plus de:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
ohmydollz c'est trop cool depuis que j'y joue ma vie est "rose" :fete:
j'adore ohmydollz et j'espère que ce jeu deviendra populaire et qu'il y ait mons de bugs mais ohmydollz est une pure réussite
merci et bravo à l'équipe ohmydollz !:omd: