Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Magnifique =)toujours pas ma rubrique préféré? SNiif (L'étrange...)
J'adore l'idée de chanter mes je c'est pas chanter! vous allez avoir mal au oreille si jamais je chante :D
Dernière modification par fandeléa (29-09-2010 21:06:06)
^^ Superbe! pas encore tout lus, mais déjà survoller plein de truc qui pourait m'intéréssé =D!
Magnifique gazette les filles ! De très belles décos et des articles plus qu'intéressant ! :D
Fandelea : Je ne promet rien mais j'essaierai d'en faire un pour le mois prochain, j'ai déjà choisi de quoi le 'temps du paranormal' allait traiter =)
Moi non plus j'ai pas tout lu mais j'ai hâte de le faire !! C'est vraiment très bien fait !
PS: quand aura t-on les résultats du précédent concours ?
Dernière modification par nanouchette92 (30-09-2010 16:42:59)
Waw *_* Enfin la voilouuu!Les décors sont magnifique,Bravo les filles!
nanouchette92 a écrit:
PS: quand aura t-on les résultats du précédent concours ?
A la Gazette suivante.
J'ai tout lu O_O ouin :pleur: c'était génial mais j'ai fini...
Dernière modification par nanouchette92 (01-10-2010 15:54:00)
super !:omd: mais des fois on voit pas tous les articles
Dernière modification par x-dollz-ici-x (01-10-2010 18:26:00)
il y a pas les interviews des autres sites non-francophone :quoi:
Super gazette :star: !
J'ai tout lu ! Je trouve que vous faites du bon travail :) !
Les liens sont actifs mais n'apparaissent pas coup sur coup et ceci sur n'importe quel hébergeur. On essaie de trouver des moyens pour améliorer.
Ce n'est pas encore le moment pour les articles non francophones.
Pourriez-vous préciser quelques titres d'articles que vous ne voyez pas ?
mlle-green a écrit:
Les liens sont actifs mais n'apparaissent pas coup sur coup et ceci sur n'importe quel hébergeur. On essaie de trouver des moyens pour améliorer.
Ce n'est pas encore le moment pour les articles non francophones.
Pourriez-vous préciser quelques titres d'articles que vous ne voyez pas ?
ok je vais être patiente :good:
Mercii des encouragements et félicitation :bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Superbe gazette et superbes décors :D
Superbe gazette, mais j'ai la bizarre impression d'être passer dans le zapping :mdr:
Tout le monde est passible de figurer dans la gazette, bien pour ça qu'il ne faut jamais la rater =p
Super Gazette! Mais où est passée la rubrique ''Tellement Gênant''?
Comme vous l'avez vu sur le sommaire, il n'y a pas la participation de toutes les rédactrices à cette gazette et donc toutes les rubriques ne sont pas assurées à chaque gazette. Il en va de la disponibilité.
Jolie =) j'ai tout lie :love:
Beau boulot :love:
j'ai tout lue c'est trop bien surtout les article sur secret story et gossip girl et taylor momsen wouah hate d'étre a la prochaine gaztte:bisous:
Super gazette, j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire et curieuse de partir à la recherche de la clé ! :fete: