Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Facebook, nous avons un groupe "Gazette d'OhMyDollz" et tu es deuxième =)
Oh .... je suis 2ème au concours!!!.Je n'en reviens toujours pas.Je suis désolé d'avoir utiliser des propos que l'on a pas le droit de dire sur le forum.
:fete: Je suis super heureuse, je ne croyais pas que j'allais être classer !!! :fete:
:bisous:
Envoies l'article décoré par mp et si la déco ne convient pas il faudra que tu envoies le texte uniquement que l'on décorera ^^
Ton texte est très bien, c'était juste quelques phrases qui gênaient ^^
:ok:
:fete: Pas mal !
Superbe gazette ! J'adore Merci ! :)
:omd:
Super! Bravo tout le monde !!!! :fete: :good: :love: :applau: :ok: BRAVO BRAVO
SUperbe!
Jolie =)
Juste pour prévenir ,que dans la partie secret story ,vous vous êtes tromper dans la plupart des secret ;)
Euh l'article date de quelques semaines et ce n'était que des suppositions ^^
Merciii A Tous
Les gazettes sont toutes aussi jolie que les autre ma preferer est JUMP STYLE ^^ dsl je suis une incontournable fan de sexy dance est autre dance LOL . :mdr: Merci a toute c'elle qu'i ont passée des heures et des heures sur ces gazettes bravo . " Amicalement Look14 "
J'aime :) Dommage que mon avatar n'apparaisse pas sur mon article, ce n'est pas de votre faute mon pseudo ressemble beaucoup à celui de Rihanna45 ^^ J'espere que les autres que j'ai envoyé seront bien signés xD
Tres bon boulot les filles :)
Dernière modification par rihanna4756 (16-10-2010 14:16:20)
Yeaaah Twitter the best !!! je sais pas si je vais faire le concours, lol. Super gazette !!! :D
:honte: Pardon Rihanna, c'est moi qui ai fabriqué ton avatar et je n'ai pas fais attention (comme d'habitude, manque de rigueur)^^
Je vais modifier ça^^
on fait comment pour avoir du charme svp réponder
:applau: Bravo les filles , c`est formidal ( cette gazette ) !
:montr: Cool ....