Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bonjour !
je trouve cette gazette vraiment super !
je suis nouvelle et mon nom dans le jeu est esther 7733
je mapele esther je suis rande et jai les cheveux noirs boucles et longs ( euhhh pourquoi je dit ca ?)
anastella jadore la petite phrase de ton com'
aller a plus a tout le monde !:lol: :applau:
rihanna4756 a écrit:
Merci Mlle-green. Ce n'est pas grâve, juste une petite faute d'innattention. Je vais pas faire un boudin juste pour ça :p
Et au cas où, j'en ai fais un qui s'appelle "Le maquillage naturel". L'histoire c'est une fille qui n'a plus son maquillage sous la main et j'explique comment en faire soi même. A cas ou tu te serais aussi trompée sur celui ci. Et un autre qui explique comment choisir ses habits en fonction de sa corpulence.
J'ai pas encore eu le temps à la modif', j'ai un petit souci avec ma touche screen, sur le netbook il bug après quelques heures. Mais je changerai avant la fin du mois c'est sûr et c'est important de savoir qui l'a écrit donc si y a une faute c'est de notre faute.
On a tes autres articles en réserve :ok:
bonjour!
je trouve l'idée d'article de rhianna4756 vraiment super ( maquillage naturel et habits selon sa corpulence ) :good: :good:
J'adore Le Zapping :D ! :good:
houa super jador la gazette je les est toute lu:omd: :gai: :ok:
Je me posais une p'tite question :
Dans le premier poème , "rencoeur" a été écrit avec un "e" , c'est pas plutôt "rancoeur" avec un "a" ?
Et c'est normal que je ne vois pas tous les articles ?
Effectivement il y a une erreur avec le "e".
Oui car le serveur ne les charge pas, si tu me précises de quels articles il s'agit je peux te les envoyer ^^
Pas la peine de me les envoyer , cex qui ne marchent pas changent a chaque fois que je clique sur le titre , alors a la fin , j'aurais tout lu ^^ .
Première au concours avec Baynaprincess !!!
trop pressé que la prochaine sorte ^^
Je ne veux pas paraitre comme ''la-fille-qui-se-plaint-de-tout'', mais où est la Gazette d'Octobre?
Le fait de poser la question inutile 1001 fois donne l'impression qu'on ne sait pas quel jour on est ni ce qu'on fait.
tu peut m'en envoyer?et dsl tu va prendre pour 1 conne mais comment sa sfait que t redactrice?:norm: :nrv: :nrv: :ouf: :ouf: :quoi:
Les gros mots sont interdits sur le forum :ouf:
Pour répondre clairement... et on l'a déja dit, il n'y a pas de date fixe de publication. On peut très bien poster mi-novembre.
bravo a tous et a toute ceux qui on participer a la gazette ! :fete:
je suis tres contente davoir une gazette sur ohmydollz sa me permet de rester avec le contact de la villle :omd:
surtout jaime bien chaque matin me reveiller et regarder mon hosroscope :new:
encore bravo a tous et a toute ceux qui lui participe :applau:
alicia-2010
xxx
Désolée, mais une gazette du mois d'octobre n'est plus du mois d'octobre si on la poste au mois de novembre ><'
Une gazette n'a pas de "mois". On fait les gazettes selon "édition". Donc on peut très bien en faire une tous les deux mois comme une tous les mois. Tout dépend de nos disponibilités, on a une vie nous aussi je vous rappelle .
Ah bon :$, dans ce cas excusez moi ^^'. Je croyais qu'une gazette se devait d'être mensuelle.
J'ai pas tout lu,c'est comment dire (un peu,BEAUCOUP )long,mais les articles que j'ai lu,notamant sur Facebook, & MSN m'ont beaucoup plus,Merci aux rédactrices,& bonnes continuation.
Je viens de finir de lire le non lus de la dernière fois! bravo a toute ^^!
hé! Moi aussi j'ai l'oreille absolu, et ce n'est pas un secret xD!
Mdr^^ l’oreille absolu ?? Ah !! secret's Story !!