Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pas facile de gérer un jeu pareil, sortir toujours plus de nouveautés pour contenter tout le monde (enfin, le plus de joueuses possible...) ! En ce qui me concerne, c'est trés réussi, toujours trés impatiente de voir ce que l'équipe nous a préparé...
Je suis devenue une vraie geek depuis que j'ai découvert ce jeu !! :mdr:
Mais aucun scrupule puisque je sais que je ne suis pas la seule "vieille" à jouer ;-)
Vive vive et vive oh my dollz !J'aimerai que ma ptite soeur qui a 1 an et demie puisse jouer (plus tard) au jeu !!!!!
Dernière modification par petitnavire (05-10-2010 09:54:26)
Dans piles deux jours cela fera 2 ans que je suis sur le jeu et franchement jamais je n'aurais penser autant m'y accrocher.Votre jeu est super continuez comme sa
A vrai dire,j'ai un seul regret sur omd ,ne pas avoir connu le site plus tôt
:omd:
:new: :mdr: :mang: :mdr: :omd: :mdr:
:omd: ce site est suuper !! franchement , heureusement ke il y avai des pubs !!!:lol: mdr
nn mais san rire je kiff a donf' !! :omd: :applau: :omd: en plus on peut se faire des amis :mdr: !!!!
Je trouve que Ohmydollz est un jeu très bien! Vive Ohmydollz!!!:omd:
Oh my dollz est bien :lvers: mais on devrait gagner plus d'argent et avoir des pieces gratuite le jeu serait plus frequntés et mieux vu :mdr:
:new: magasin automnal qui est bien
:omd: (se bonhomme dit tout se qui a a dire!!!)mais comment s inscrire au concour officielle de mode
Sa fait pas mal d'années que chui ici sur une autre doll......Et sa a grave progressée :love:
:omd: Franchement c'est un des site le mieux pour les enfants !Encore mieux que leur "***" là!:honte: .
Ce site est super génial!
Je me demandes même si je ne suis pas en rêve!!
Continuez le jeu longtemps,longtemps,longtemps...
Ce qui est super c'est qu'il y a des nouveautés tous les 2 jours!!(à peu près)
Petit message aux admins,et autres:Bravo ,merci et félicitations à tous ce qui font ou améliorent le site,ils doivent(enfin j'espère)être SUPER fier!
Et surtout n'oublier pas :omd: !!!!!
Dernière modification par fanouchka (06-10-2010 08:43:28)
Merci a toute l'equipe OMD pour les news les dragues et tout ...Mais il faudrait qu'on gagne plus d'argent et que les pieces et les dragues sois BEAUCOUP moins chere parce que tout le monde ne peux pas avoir des codes et avoir des pieces c'est ce qui est dommage sur OMD :sad:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
ce jeu est trop bien !!!!!!!!! rien à dire !!!!!!!!!!:fete: :fete: :fete:
je m'ennuie jamais grace à vous : juste un petit truk: je trouve les devinettes de la chance tourne trop compliquées !!!!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
OhMyDollz a beaucoup évolué.. Surtout avec la nouvelle pièce animée ! J'adore !
Merci à vous !
Ohmydolzz évolue de plus en plus !! :magic:
Il y'a de plus en plus de Joueuses, de plus en plus de nouveautés !! Mais un peu trop de quetes x)
Vivie Ohmydollz et Merci a toutes L'équipe Pour ces Superbes Nouveautés !! :love: :love: :love:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: Oh My Dollz c'est super! Comme jeu, on ne peut pas trouver mieux! :applau:
:omd: J'adore ce jeu !! Mais le seul blème c'est ... les CODES !! Faut payer alors que ce jeu est gratuits !! Mais sinon tout va biien !! Continuez comme sa !!
allez l'équipe féérik !
vous ettes attentionés !
vous m'avez rendu ma dollz et meme avec tt les mp que vous recevez, vous faites votre travail
et vous m'avez répondu
merci !
tou vas bien, j'ai récupérer ma dollz
Oh My Dollz, c'est un jeu super ! J'aime tout là-dedans ! :fete: :omd:
J'ADOOOOOORE HOMYDOLLZ :good:
Heyy,
Il faudraii ke oh my dollz soi un peuu moin chère, et ke lon gagne pluus de sous par jouur, voilaa sinan jadore omdd' bsx a++ :lvers:
:omd: xMademoiiizelle :love:
נ'α∂σяє σнму∂σℓℓz !! (Dєsσℓєя Dαvσiя Cσpiєя) Cє jєu єst єxtяαdinαiяє Sα fαit Quєlquє tєmps quє chui inscяite!:omd: :bisous: :love: :star:
trop contente que omydollz existe sa me fais trop plaisir de vous connaitre bisous a toute:omd: