Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore oh my dollz !
wow !!! moi je dis : RESPECT !!!! c est un jeu de ouf !!! :magic: :magic: vous imaginez ?? plus de 5 millions d' inscrits !!! :hypn: :hypn: franchement c'est ... :non: rahhhhhh jen perds mes mots desole !!! :ouf: :ouf:
sans oublier ::omd: :omd: :fete: :fete:
Bonjour,
Je trouve ce jeu super mais j'aimerais bien qu'il est des choses pour gagner un peu de $ car j'en ai besoin!! :magic:
merci:omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Continuer comme sa :) L'Equipe FEERIK Vous ete formidable c'est difficile a gérer 5 millions d'inscrit :o JE vous dit un grand BRAVO
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bonjour ,
c'est pour dire qu'ohmydollz est vraiment sur chouette !!:lol:
:new: Ca serait bien que vous fassiez un article sur la création de ohmydollz !
Sinon rien à changer
Dark---cullen
Vive OMD !! :omd: :omd:
Grace à OMD, je me suis fait plein d'ami(e)s, j'ai une famille, et un garçon de mon école est venu me voir :lol: :lol: Merci beaucoup pour OMD !!!! :gai: :gai: :good: :good: Et puis... Ce serais merveilleux si je pouvais faire un saut dans le passé pour m'inscrire dès le début et connaître le jeu dès son premier jour !! :applau: :applau:
Bizzouxx à tous et à toutes :bisous: :bisous:
J'aime votretravail & je vous fais d'enormes bisous :applau: :bisous:
Vous faites vraiment un super travail ! J'aime trop OhMyDollz :love:
J'espère sincèrement et de tout mon coeur qu'il ne s'arrêtera jamais !!!
:omd: :omd:
ohmydollz :omd: c'est trop bien :love: j'adore y jouer meme si je me suis inscrite hier:intr:
J'adore oh my dollz c'est suuuper ! :omd:
:bisous:
euh:intr: je suis la petite soeur de julie-kif enfin bref je trouve ce jeu hultra bien
et je soutien l'équipe entiére pour faire plein de nouveau jeu que je kifferais tout autant que lui:ok: :omd: :omd: :omd: :omd:
jai q'une chose à dire-------> :omd: :omd: :omd: :omd:
!!!!!!
c trop bien ohmydollz:love:
OMD est un jeu qui sera un jour enfin j'espère le meilleur jeu du monde meme voir de l'univer. ce jeu a incroyablement évolué depuis que je me suis inscrite
VIve omd :omd: :omd: :omd:
:ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :love: :lol: :intr: :hypn: :honte: :good: :gai: :fete: :bisous: :applau:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Merci pour ma magnifique quête d'automne
Et la pièce, vraiment sublime avec une musique merveilleuse.
:love: :love: :love:
:omd:
Que des News super en ce mois d'octobre ! :love:
MAA-GNIII-FIII-QUE :good:
Bonne continuation l'Equipe et :omd:
Alors Voila 1 ans je crois que je suis sur ce jeu, et Maintenant plus question de m'en passé, j'ai toujours ma petite pause Ohmydollz pour rire et décompresser!Je trouve ce jeu vraiment formidable, s'habiller décorer , parler! Ce jeu n'ai pas du tout monotone on nous propose tellement de chose à faire! un Grand Bravo et Merci! :applau:
Merci pour ce jeu super qu'est Ohmydollz ! :D
:omd:
Merci beaucoup pour ce merveilleux site ... C le meilleurs site de fille que je connaisse ! Aller ... :omd: !
c'est super ce jeu!les dollz sont gentille (pas toutes =p)et on ne s'ennuie jamais!bon travail l'équipe Féérik!et vive omd!!
Dernière modification par cloclo9090 (18-10-2010 18:10:17)
:omd: :omd:
Voici des :new:
Super jeu toutefois il y a quand même beaucoup de bugs je ne sais pas pour quoi.Mais :omd: :omd: :omd:
Hey pas mal comme jeux ;)))