Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:mdr: Ne vous inquiétez pas, on sait faire durer le suspense mais on a plus d'un tour dans notre sac ;)
Green : Bien sûr qu'on s'inquiète!La vie du forum et entre vos main! :mdr:
Je trouve rien d'autre a dire que : J'aime =D
cc tout le monde je pe dire se ke je cherche sur oh my dolls des amis un amoureux mais dans le jeu :lvers: :fete: je vous adore laisser mi un message
sur ma dolls nolwenn56600 gros bisous :love:
:omd: :omd: :omd: :omd:
Hello !
J'adore cette gazette spécial halloween, vraiment bien faite ! (:
Surtout que je suis fan de films d'horreur (du type Freddy, Saw, Paranormal Activity...) et grâce à cet article j'en ai découverts d'autres, c'est super ! :D
Bravo à toutes les rédactrices ! (: :good:
SYMPA CETTE PRESENTAITON DES PAGES DE LA GAZETTE ..DIFFICILE À LIRE PAR CONTRE... :nrv:
nolwenn56600 a écrit:
cc tout le monde je pe dire se ke je cherche sur oh my dolls des amis un amoureux mais dans le jeu :lvers: :fete: je vous adore laisser mi un message
sur ma dolls nolwenn56600 gros bisous :love:
:omd: :omd: :omd: :omd:
Pas de langage sms s'il te plait !
Et ce sujet n'est pas fait pour ça !
Juste une question,notre conte Halloween on le poste ici ou chez mp-pour-gazette :quoi:
Si c'est à mp-pour-gazette je ne vois pas comment on pourrait mettre une image....
A Mp-Pour-Gazette!
J'ai oublié de le préciser surement car je l'ai fais une fois dans l'article premier concours mais si c'est comme ça, je metterai le fonctionnement sur chaque article de concours :ouf:
Pour les images, il faut héberger l'image chez imageshack par exemple et copier/coller le lien direct dans le MP.
Green , dans mon mp , je t'ai envoyé le lien de l'endroits où j'ai mis mon histoire car il faut impérativement des retours a la ligne et que ce n'est pas possible par mp . Ce n'est pas grave ?
:ouf:
Non pas grave, on passe prendre =)
Merci pour l'infos :good:
aller a ton clavier horatio
*pense aux taches de sang faites par le méchant héros démoniaque(haha)*
Quelqu'un a testé pour bloody mary? J'aimerais bien ésseiller *O*
uruz a écrit:
Quelqu'un a testé pour bloody mary? J'aimerais bien ésseiller *O*
Moi aussi,mais j'avoue que sa me fait quand même un peu peur! :mdr:
Le truc de Bloody Mary, a essayer :) ! Mais j'ai pas envie de mourir non plus ;/ Qui la fait ?
Sinon, cette gazette superbeeeeeeeee !
Si vous voulez , j'essaye ce soir !!! Si on me retrouve morte vous saurez que c'est a évité !!!
Ah oui , et c'est jusqu'à quand le concours " Contes pour Halloween " ?
Essaye,mais si demain tu te connecte pas,je déclare à tous le monde que t'es morte! :lol:
23 heure , Si t'es pas connecter,la communauté d'Ohmydollz aura le malheur d'apprendre que tu est décéder,en faisant l'expérience de Bloody Mary :sad:
:mdr:
zorgloub a écrit:
Si vous voulez , j'essaye ce soir !!! Si on me retrouve morte vous saurez que c'est a évité !!!
Ah oui , et c'est jusqu'à quand le concours " Contes pour Halloween " ?
J'ai oublié de le préciser... jusqu'au 1 er décembre =)
Merci Green !!!
Les filles ! Je suis vivante ! Bloody Mary n'est pas venue ! Dommage elle m'a l'air très sympathique !
Youpii!T'es de retour! :mdr:
T'a essayer ?
Ce serait la classe de mourir en voyant Bloody Mary =p
Pour ceux qui veulent, il y a un épisode de Supernatural qui s'intitule "Bloody Mary", vous pouvez le voir en streaming si vous voulez, sinon voici un extrait où elle sort du miroir : Ici =)
ça dure 4 minutes, ça résume l'épisode dans les moments où les gens la voient :ok: