Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 12-11-2010 17:23:28

uneavenuecambon
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

J'aime bien cette quête, surtout qu'aux premières étapes,on gagne des tenues ; J'ai fait l'avant dernière étape (dans laquelle on ne gagne aucun habit) pour avoir une tenue dans la dernière,or, je me suis rendue compte que dans aucune des deux étapes proposées, il y avait des habits à gagner ! J'en suis bien déçue. :| Ce jeu est aussi un jeu de mode, et je trouve qu'il y avait beaucoup (peut-être un peu trop) d'animaux comparés aux habits "traditionnels" : je trouve qu'il aurait été intéressant de créer de plus nombreuses tenues , et un petit peu moins d'animaux ou meubles.

 

#227 12-11-2010 19:36:11

meli4618
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 78

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

oui mais c'est un peu normal que dans cette drague il y est + d'animaux que de vetements vue que c'est une drague consacré a eux

 

#228 12-11-2010 19:39:21

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

Et voilà.
Dernière étape et je ne sais pas quoi choisir. Niveau prix, c'est le même, 54$.

Après je choisirais bien la Chine juste pour acheter la robe et en avoir 1 de plus pour le trophée car le cadeau me plait pas spécialement.
Ou alors l'Inde car je trouve les cadeaux plus beaux ...


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#229 12-11-2010 19:41:05

autilia07
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 55

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

C trop bien cette quete des animaux du monde et puis jadore les animaux

 

#230 12-11-2010 22:03:28

limpika38
Dollz Newbie
Lieu: chez moi :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 45

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

bon je me suis enfin décider XD j'ai pris la chine, sa faisait longtemps que je voulais faire une pièce sur la chine, et puis j'ai déja la piece 1000 et une nuit :norm:

Et sinon il y a deux ou trois truc bizarre : sur la photo du salon chinois dans la description de la quête page 1, il y a 4 chaises et un joli vase sur la table. Or, j'ai regardé chez d'autres et elles sont tous dans mon cas, on gagne seulement deux chaises au lieu des 4 de la photo. de plus, le vase en question est introuvable. ce n'est pas un cadeau car je ne l'ai pas reçu, mais il n'est dans aucun magasin. :quoi: :sad: c'est normal ou pas?

Ah et il y a un autre truc aussi XD. sur une doll, j'ai vu qu'elle avait une lionne et un bébé lion : il ne sont ni dans l'animalerie, ni dans les cadeaux a gagner??!! elle a aussi une fenêtre avec vu sur un paysage d’Afrique, ainsi qu'un tableau avec représenter dessus des statuettes africaines. Ces 2 objets sont également introuvables!!! Est-ce un bug ou est-je mal cherché??? pour info, si vous voulez aller voir vous-même, son nom est LIZZIE23
Ouai je viens d'aller voir sa y est aussi dans la 3eme chambre de sarah! :quoi:

Dernière modification par limpika38 (12-11-2010 22:25:56)


(\__/)   
(='.'=)      I Was Born This Way!
(')_(')
 

#231 12-11-2010 22:52:29

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

limpika38 a écrit:

Ah et il y a un autre truc aussi XD. sur une doll, j'ai vu qu'elle avait une lionne et un bébé lion : il ne sont ni dans l'animalerie, ni dans les cadeaux a gagner??!! elle a aussi une fenêtre avec vu sur un paysage d’Afrique, ainsi qu'un tableau avec représenter dessus des statuettes africaines. Ces 2 objets sont également introuvables!!! Est-ce un bug ou est-je mal cherché??? pour info, si vous voulez aller voir vous-même, son nom est LIZZIE23
Ouai je viens d'aller voir sa y est aussi dans la 3eme chambre de sarah! :quoi:

Je pense que tout ceci se trouve dans le magasins Fashion Idollz, tu a été y faire un tour ?


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#232 12-11-2010 22:54:19

yafee
Dollz à temps partiel
Lieu: Au pays des poney roses.
Date d'inscription: 2010
Messages: 97

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

En plus j'adore les animaux


.__ Algérienne ; Italienne ; Espagnol ♥ __. Amélie , 14 ans , Marseille.
 

#233 12-11-2010 22:56:19

chiibi-doll
Dollz Newbie
Lieu: Dans un Rpg~
Date d'inscription: 2009
Messages: 27
Site web

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

J'ai tous terminé !! ^^ Quete geniale <33:lol:


Graphiste dans l'âme. Oekakiste sur le bout des doigts, Pixel Artiste à fond. Et mon imagination toujours plus débordante~
 

#234 13-11-2010 00:07:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

J'ai fini la quête = chine ^^

Rien de neuf concernant le vase présent sur l'image de la new qui n'est pas présent au magasin... et les chaises manquantes :norm:

 

#235 13-11-2010 00:20:05

emmawatson4
Dollz très bavarde
Lieu: hill valley
Date d'inscription: 2009
Messages: 580
Site web

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

sa tombe bien, car je voulais a tout prix recevoir les cadeaux du Brésil, de l'Australie et de l'Angleterre et ils sont dans les premiers niveaux! j'adore j'adhère :D :love:

 

#236 13-11-2010 01:39:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

uneavenuecambon a écrit:

J'aime bien cette quête, surtout qu'aux premières étapes,on gagne des tenues ; J'ai fait l'avant dernière étape (dans laquelle on ne gagne aucun habit) pour avoir une tenue dans la dernière,or, je me suis rendue compte que dans aucune des deux étapes proposées, il y avait des habits à gagner ! J'en suis bien déçue. :| Ce jeu est aussi un jeu de mode, et je trouve qu'il y avait beaucoup (peut-être un peu trop) d'animaux comparés aux habits "traditionnels" : je trouve qu'il aurait été intéressant de créer de plus nombreuses tenues , et un petit peu moins d'animaux ou meubles.

Les quêtes se diversifient en fonction des goûts des membres, certains aiment bien l'aspect zoo, d'autres sont accros à la fahsion victime attitude; comme ça même ceux qui ne sont pas seulement accros à la mode peuvent s'inscrire sur le jeu et se créer un univers. Je trouve ça bien que le jeu sorte un peu de son contexte de base, ça change des jeux qu'on voit habituellement.
Mais j'avoue! parmis les cadeaux ou même les bonus ils auraient pu proposer une tenue de chaque pays visité. Pourquoi pas une prochaine armoire pour compléter la quête ;)

 

#237 13-11-2010 08:23:51

ninawinx17
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

j enial merci en + j ai gagnée la quete :fete:

 

#238 13-11-2010 12:16:59

miissecret
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

J'ai beaucoup apprécié un tout petit détail, un clin d'oeil qui n'aura sans doute pas été remarqué...
Quand j'ai fini la quète, j'ai vu qu'à chaque pays visité, nous gagnions un pot d'épices du pays/continent visité avec une étiquette où était dessiné dessus le continent...
C'est une surprise assez délicate, merci beaucoup!
Miissecret


Ne prenez pas la vie trop au sérieux... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
 

#239 13-11-2010 12:23:51

sasho0o62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 19

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

miissecret a écrit:

J'ai beaucoup apprécié un tout petit détail, un clin d'oeil qui n'aura sans doute pas été remarqué...
Quand j'ai fini la quète, j'ai vu qu'à chaque pays visité, nous gagnions un pot d'épices du pays/continent visité avec une étiquette où était dessiné dessus le continent...
C'est une surprise assez délicate, merci beaucoup!
Miissecret

Oui C'est vrai j'avais également remarquer c'est une très belle attention et c'est vrai que c'est assez délicat ! :D La quête et plus porter sur les animaux se que recherche les amoureux des animaux Comme moi =D Mais, Sarah et l'équipe FEERIK a quand même penser a maitre une touche de mode la dedans ! Je pense sérieusement que la quête exclusivement animaux n'aurais pas "tuer" l'image de se jeu qui et la mode ! Même si la tenue et jolie pour une fois les animaux aurais pus passé avant =D

Dernière modification par sasho0o62 (13-11-2010 12:26:46)


La vie n'est qu'un souffle d'ennuie
Même si la vie reste la vie
=D.
 

#240 13-11-2010 12:39:31

lalionne14
Dollz Newbie
Lieu: dans lé bras de mon chewii
Date d'inscription: 2008
Messages: 22
Site web

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

lily0410 a écrit:

La quete coute 221$$ qui se déroule comme ceci:

1ere étape : 6$
2eme étape: 19$
3eme étape: 26$
4eme étape: 32$
5eme étape: 37$
6eme étape: 47$
7eme étape: 54$

voila j'espere que sa vous aidera
bonne quete a tous

Mercii :love: :omd:


Pupuce and Puce Por La Vida
 

#241 13-11-2010 12:52:06

lalionne14
Dollz Newbie
Lieu: dans lé bras de mon chewii
Date d'inscription: 2008
Messages: 22
Site web

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

limpika38 a écrit:

Ah et il y a un autre truc aussi XD. sur une doll, j'ai vu qu'elle avait une lionne et un bébé lion : il ne sont ni dans l'animalerie, ni dans les cadeaux a gagner??!! elle a aussi une fenêtre avec vu sur un paysage d’Afrique, ainsi qu'un tableau avec représenter dessus des statuettes africaines. Ces 2 objets sont également introuvables!!! Est-ce un bug ou est-je mal cherché??? pour info, si vous voulez aller voir vous-même, son nom est LIZZIE23
Ouai je viens d'aller voir sa y est aussi dans la 3eme chambre de sarah! :quoi:

pour la lionne et le lionceau c dans le magasin fashion  idollz
voilà =)


Pupuce and Puce Por La Vida
 

#242 13-11-2010 15:21:09

khadiidja59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

Super quete mais ca revien a pres de 20 jours d économie lorsqu'on gagne 6$$:hypn:  Moi qui ne suis pas économe je vais devoir attendre la prochaine quete  >.<

 

#243 13-11-2010 15:24:19

merydu60200
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

meme moi je ne suis pas econome:fete:

 

#244 13-11-2010 16:57:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

:new: venez voir vavaphil:new:

sinon :omd:

 

#245 13-11-2010 17:26:14

betty-shops
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

:omd: comme le dit se panneau Vive Oh My dollz ^^

 

#246 13-11-2010 19:20:55

roumer
Dollz à temps partiel
Lieu: L.A. BABY !
Date d'inscription: 2008
Messages: 86
Site web

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

J'la fais pas j'économise pour Noël :D


#Nobody's Fans go Hard like RihannaNavy ♥
 

#247 13-11-2010 19:59:48

Ancien joueur roxy-33
Invité

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

love ohmydollz

 

#248 13-11-2010 21:20:34

sofia055
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 45

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

:applau:  Oui ! merci Sarah je rêvais d'une belle journée de Voyage pour ma doll surtout avec des animaux quel va gagner :D merci beaucoup


Just mee...
 

#249 14-11-2010 03:46:37

lael
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 18

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

jolis lots encore ! Par contre c'est génial d'avoir fait un sari (la tenue indienne) mais il manque les bijoux... est ce qu'ils sont prévus plus tard ?

 

#250 14-11-2010 08:33:25

leopardina9
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

io:http://it.ohmydollz.com/?p=fiche&amp;pseudo=leopardina9sarah venu sur le site italien? nous ne sommes pas gagner un souper: (

 
 

Pied de page des forums