Annonce


Que de souvenirs ! Le forum se pare de son design Anniversaire d'il y a 10 ans pour quelques jours ! Hihi

Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 28-11-2010 19:27:07

diaboleuse
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: [Nouveautés] La quête magique !

enfin chacun ces gout et ses coleurs  :mang:  :fete:  :good:

 

#252 28-11-2010 19:50:08

riposte
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 296

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Je vous pris de m'excuser...Et c'est vrai que je n'ai pas lu les regles...Encore désoler.


Sousou-7; MA FEMME :P
"C'est une fois qu'on a ouvert son coeur qu'on est vulnérable aux blessures les plus profondes.."       
POO0UR LAA ViEE ET POO0UR QUEE RiEEN NE NO0US SEPARE <3
 

#253 29-11-2010 00:43:08

lovechouchou09
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 91

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Je suis un peu déçu (beaucoup meme) que depuis un certains temps il faut faire un choix. Pourquoi ne pas laisser la possibilité aux personnes disposant de plus de moyens pour tout avoir? je trouve sa un peu nul de devoir faire des choix, par exemple la quete de harry potter j'aimerai tant pouvoir avoir les 2 mais pas forcement gratuitement mais en payant :intr:
Mis a pars sa, les nouveauté sont toujours aussi belles :applau:


Calin <3
 

#254 30-11-2010 17:48:16

fleau
Dollz bavarde
Lieu: Entre 2 mondes
Date d'inscription: 2008
Messages: 400

Re: [Nouveautés] La quête magique !

moi je voulais JUST la caleche avec le cheval "demon" et je vais pas lavois alors que le mec et tout le tralala d'escalier j'en veut pas du tout !! :pleur:
Sa me soule x(


Nous ne savons jamais tout de nous même ...
 

#255 30-11-2010 19:38:00

tigre37
Fantôme dévoué
Date d'inscription: 2009
Messages: 3603

Re: [Nouveautés] La quête magique !

... Moi aussi je suis déçu je pouvais avoir la quête mais ma mère ne me prendras mon crédit qu'en fin de semaine... :sad:
Tant pis y auras bien une autre quête qui me plairas et comme j'aurais mon crédit je pourrais p'tet la faire ! =D
Et si elle me plais pas plus que ca je l'utiliserais pour finir d'acheter mes vêtement, pour finir mon loft etc... :norm:
Donc c'est pas grave... mais bon, je suis un peut triste quand même.. :sad:


> Lui/il.
https://www.zupimages.net/up/24/34/aquk.png
 

#256 30-11-2010 23:32:41

hellsing-vampir
Dollz de compèt'
Lieu: à atteint ses rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 1683
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

salut. j'aimerai savoir si certaines connaissent le même problème que moi. deux des objets que j'ai gagné dans la quête Harry Potter ont disparu. j'ai vérifié dans mes affaires s'ils y était et oui. je les ai déplacé de pièces en pensant les faire réapparaître comme il est expliqué dans le topic a cet effet mais qui est fermé aux commentaires. donc j'aimerai savoir si certaines connaissent aussi la disparition du canapé dragon ainsi que de la fenêtre avec vu sur le volcan. merci beaucoup si une de vous pouvez me répondre.


Modèle photo alternative Lady Mermaid Modèle Photo
 

#257 30-11-2010 23:37:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

De mon côté tout est là...

 

#258 01-12-2010 03:23:37

akarina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 5

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Bonjours:)
Je voudrais savoir comment nous pouvons faire pour obtenir des trophées...
Je suis en train de réaliser les objectifs et il me demande de posseder le trophée de la bénévole de la spa...et j'ai aucune id comment l'obtenir...pt que je n'ais pas bien regarder, mais pourriez vous m'indiquer se que je dois faire!! Merci de votre aide:)
:quoi:   A xxx

 

#259 01-12-2010 03:43:16

misssunshiine
Dollz bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2008
Messages: 316

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Le choix de la dernière étape est si dur à faire...
Hélas, il ne me reste que 8h pour prendre une décision :(


Miss Sunshiine
xxx <3

Love flies away, but memories stay
 

#260 01-12-2010 08:18:23

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] La quête magique !

akarina a écrit:

Bonjours:)
Je voudrais savoir comment nous pouvons faire pour obtenir des trophées...
Je suis en train de réaliser les objectifs et il me demande de posseder le trophée de la bénévole de la spa...et j'ai aucune id comment l'obtenir...pt que je n'ais pas bien regarder, mais pourriez vous m'indiquer se que je dois faire!! Merci de votre aide:)
:quoi:   A xxx

Même si ca n'a rien à voir avec le sujet, je vais te répondre. Pour l'avoir tu dois acheter le nombre d'animaux qu'on te demande, et tu peux y voir en cliquant sur le petit trophée, où il y a une flèche sur l'image
http://img25.imageshack.us/img25/8158/capturebcq.png

 

#261 01-12-2010 13:15:45

hellsing-vampir
Dollz de compèt'
Lieu: à atteint ses rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 1683
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

bon je crois que je vais pouvoir m'assoir sur l'espoir de récupérer un jour mon beau canapé à écailles de dragons avec la fenêtre avec vue sur le volcan. j'adore OMD mais sur ce coup, je suis déçue :honte:

bonne journée les filles. en espérant que la prochaine quête dans une semaine ne me réservera pas la même mauvaise surprise


Modèle photo alternative Lady Mermaid Modèle Photo
 

#262 01-12-2010 15:01:15

Ancien joueur larchette
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

hellsing-vampir a écrit:

bon je crois que je vais pouvoir m'assoir sur l'espoir de récupérer un jour mon beau canapé à écailles de dragons avec la fenêtre avec vue sur le volcan. j'adore OMD mais sur ce coup, je suis déçue :honte:

bonne journée les filles. en espérant que la prochaine quête dans une semaine ne me réservera pas la même mauvaise surprise

es-tu allée poster ton problème dans la section bug?
c'est là que tu auras le plus de chance d'avoir une réponse.

 

#263 01-12-2010 16:46:48

Ancien joueur kira--d-emeraud
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

g pas sus finir la quête snif snif!
Vous pouvez mettre le sombral en vente dans un des magasin?:magic:

 

#264 01-12-2010 18:38:17

hellsing-vampir
Dollz de compèt'
Lieu: à atteint ses rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 1683
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

larchette a écrit:

hellsing-vampir a écrit:

bon je crois que je vais pouvoir m'assoir sur l'espoir de récupérer un jour mon beau canapé à écailles de dragons avec la fenêtre avec vue sur le volcan. j'adore OMD mais sur ce coup, je suis déçue :honte:

bonne journée les filles. en espérant que la prochaine quête dans une semaine ne me réservera pas la même mauvaise surprise

es-tu allée poster ton problème dans la section bug?
c'est là que tu auras le plus de chance d'avoir une réponse.

évidemment mais comme je l'ai expliqué dans un de mes messages précédent le topic en question est fermé aux commentaires. j'ai suivi les indications expliqué dedans mais le changement de pièces via "mes affaires" ne fonctionne pas. donc je vois sur le topic dédié à la quête car c'est le topic où je suis le moins HS.


Modèle photo alternative Lady Mermaid Modèle Photo
 

#265 01-12-2010 18:51:21

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52632

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Peut-être suffirait-il de lire jusqu'au bout l'épinglé pour savoir ce qu'il faut faire quand ces manipulations ne marche pas... Il est indiqué que quand un objet a totalement disparu, il faut demander au contact directement.

La quête est terminée, je ferme le topic.

 
 

Pied de page des forums