Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 24-11-2010 21:04:08

yuehyuga
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 52

Re: [Nouveautés] La quête magique !

:love: Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! J'adore cette quête!!

 

#152 24-11-2010 21:15:05

hellsing-vampir
Dollz de compèt'
Lieu: à atteint ses rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 1683
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

splendide! ma préféré! de plus j'ai été voir le film ce matin dès l'ouverture et franchement ce film! ce film! ce film!!! j'adore! j'ai pas arrêté de sautiller sur le fauteuil au début du film. par contre la fin... so sad. mais je dirais pas pourquoi. franchment la quête est à la mesure de l'évènement. merci l'équipe et félicitation à celle qui ont créé les cadeaux!


Modèle photo alternative Lady Mermaid Modèle Photo
 

#153 24-11-2010 22:21:50

bratz44
Dollz à temps partiel
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 2009
Messages: 84

Re: [Nouveautés] La quête magique !

:ouf: Heu ... Merci mais je ne peux pas dépensser pour cela pas asser d`argent ( 54 $ ) .


Jade : Kool Kate
Yasmin : Prety Princess
Cloe : Angelz
Sasha : Bunny Boo
 

#154 24-11-2010 22:23:17

saeadachi
Dollz à temps plein
Lieu: peach land ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 161

Re: [Nouveautés] La quête magique !

hellsing-vampir a écrit:

splendide! ma préféré! de plus j'ai été voir le film ce matin dès l'ouverture et franchement ce film! ce film! ce film!!! j'adore! j'ai pas arrêté de sautiller sur le fauteuil au début du film. par contre la fin... so sad. mais je dirais pas pourquoi. franchment la quête est à la mesure de l'évènement. merci l'équipe et félicitation à celle qui ont créé les cadeaux!

je n'ai pas encore vu le film...mais de toute façon ça ne vaut pas les livres XD on comprend mieux les choses

Bon allez fin du HS: grrrr il me manque moins de 20$$$ pour finir la quete aujourd'hui deg!! >_<

 

#155 24-11-2010 23:20:51

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Que choisir ... D'un côté le superbe ensemble avec les roses ... Et de l'autre le magnifique canapé en écaille de Dragon ... :pleur: :pleur:
Pourquoi il faut toujours choisir a la fin ? On peut pas faire un mixte des deux ? :pleur:

Bref la quête est magnifique, surtout l'étape du bal avec les marches, la robe, etc ...
Vraiment magnifique ! Bravo ! :love:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#156 24-11-2010 23:22:43

picto2000
Dollz de compèt'
Lieu: québec
Date d'inscription: 2008
Messages: 1378
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Le film est sorti il y a une semaine a Québec ! :)

C'est super merci infiniment :norm:


 

#157 25-11-2010 01:40:45

Ancien joueur sofita
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

C'est trop top,en plus j'adore HARRY POTTER c'est l'un de mes filmes ^préférer:omd: :norm:

 

#158 25-11-2010 01:57:18

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

A y est, j''ai fait mon choix!
Un mec torse nu avec des sabots tous boueux, ça crade les tapis, je peux m'en passer, mais un cheval ailé, impossible!

Chuis sûre que si ça avait été moi sur le sombral, je l'aurai sauvé mon Siriusounet d'amour... Si là, je déchaine pas une foultitude de doloris... Mais m'en fous, c'est mon mien à moi que j'aime. J'arrrriiiiivvveeee Siriiuuuuuusssssss !!!!


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#159 25-11-2010 06:19:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Je viens de voir le détail et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir concentré le plus gros prix à la dernière étape (avant c'était divisé). :ok:

 

#160 25-11-2010 08:24:01

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3563

Re: [Nouveautés] La quête magique !

amethyst a écrit:

A y est, j''ai fait mon choix!
Un mec torse nu avec des sabots tous boueux, ça crade les tapis, je peux m'en passer, mais un cheval ailé, impossible!

Chuis sûre que si ça avait été moi sur le sombral, je l'aurai sauvé mon Siriusounet d'amour... Si là, je déchaine pas une foultitude de doloris... Mais m'en fous, c'est mon mien à moi que j'aime. J'arrrriiiiivvveeee Siriiuuuuuusssssss !!!!

XD mouais remarque pour moi j'ai fait mon choix --> SOMBRAL Mais en même temps Bucky (comme le dit Hermione) est mignon aussi mais y a plus de trucks qui me plaisent avec le Sombral, le dragon et tout alors je prend le Sombral !
par contre je ferais la quête lorsque j'aurais mon crédit..(bientôt) donc ca peut être demain comme se soir ... donc je ne peut pas sauver Sirius pour le moment :lol:


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png https://www.zupimages.net/up/24/24/45ax.png
Merci Vergara pour la bannière et aux Animaturières pour le badge.
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#161 25-11-2010 10:46:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

C'est génial, je suis trop contente. J'adore Harry Potter ! :love:
J'ai fait les 2 premières étapes et je m'arrête là parce que j'économise pour d'autres trucs.

 

#162 25-11-2010 10:57:18

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Trop top la 4eme etape !


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#163 25-11-2010 11:03:06

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

5eme etape pour moi maintenant !


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#164 25-11-2010 11:07:39

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 453
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

:o vous avez de la chance mdr moi je vais chez mon père donc je vais insister qu'il me donne un code de 20€ pour la quête (3€ c'est pas assez =X) je suis fan d'harry potter, j'attends que le dernier harry potter sorte en DVD pour l'acheter car je hais le cinéma (oui, oui je suis bizarre) j'espère qu'il sera bien car il parait que le 6 était moins bien que les autres (même si moi j'adore tous les harry potter donc j'ai pas vu trop de différences).

Bref' pour pas faire HS j'espère que mon père dira oui sinon je n'aurai pas la quête de harry potter :'( mdr je fais un long machin juste pour dire ça, faut que j'apprenne à tenir ma langue :X (ou plutôt mes mains)


-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <
 

#165 25-11-2010 11:07:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Petite question :
Elle sort d'ou cette robe ???
http://img24.imageshack.us/img24/1821/robedoll.jpg

 

#166 25-11-2010 11:09:33

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

8eme etape pour moi (enfin je crois ^^)


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#167 25-11-2010 11:25:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Elle est en vente la robe au shop...

j'en suis à la dernière étape et je compte choisir sombral parce que le mariage, les cadeaux me plaisent pas du tout :ouf:

 

#168 25-11-2010 11:34:27

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

Fini la quete ( dur le choix !) J'ai presque tout mis dans mon grenier ^^'


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#169 25-11-2010 11:42:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

mlle-green a écrit:

Elle est en vente la robe au shop...

j'en suis à la dernière étape et je compte choisir sombral parce que le mariage, les cadeaux me plaisent pas du tout :ouf:

Elle est en vente ?!
Ou ca ? Je suis miro ou quoi ?!

 

#170 25-11-2010 11:50:45

saki2002
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft
Date d'inscription: 2008
Messages: 211

Re: [Nouveautés] La quête magique !

ehwaz a écrit:

Petite question :
Elle sort d'ou cette robe ???
http://img24.imageshack.us/img24/1821/robedoll.jpg

Elle est en vente dans le magasin blood rose :star:
Cette très jolie robe se trouve en plusieurs couleur  :love:
voila

Dernière modification par saki2002 (25-11-2010 11:58:10)


SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE
 

#171 25-11-2010 11:55:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête magique !

saki2002 a écrit:

ehwaz a écrit:

Petite question :
Elle sort d'ou cette robe ???
http://img24.imageshack.us/img24/1821/robedoll.jpg

Elle est en vente dans le magasin blood rose :star:
C'est très jolie robe se trouve en plusieurs couleur  :love:
voila

Ahh ! Merci de ta réponse !! ^^
Effectivement, je suis bien miro.. :ouf:

 

#172 25-11-2010 12:05:37

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

amethyst a écrit:

A y est, j''ai fait mon choix!
Un mec torse nu avec des sabots tous boueux, ça crade les tapis, je peux m'en passer, mais un cheval ailé, impossible!

Je sens que je vais faire pareil... il a trop la class le sombral *_* (pardon Bucky!!!)

amethyst a écrit:

Chuis sûre que si ça avait été moi sur le sombral, je l'aurai sauvé mon Siriusounet d'amour... Si là, je déchaine pas une foultitude de doloris... Mais m'en fous, c'est mon mien à moi que j'aime. J'arrrriiiiivvveeee Siriiuuuuuusssssss !!!!

A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#173 25-11-2010 12:07:36

izumy-coustique
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: [Nouveautés] La quête magique !

J'aime beaucoup les cadeaux, mais malheureusement je n'aurais jamais assez d'argent pour tout avoir, ce n'est pas fautes d'avoir dépensé de l'argent dans des codes. Je pense d'ailleurs que cela serait une bonne idée lors de ce genre de quête de faire 50$ eu lieu de 30$ pour que nous puissions tout avoir en dépensant de l'argent, pour ma part j'en dépense et je ne suis même pas a la moitié de la quête.. enfin c'est une suggestion, sinon il y a de très beau cadeaux

 

#174 25-11-2010 13:09:32

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: [Nouveautés] La quête magique !

izumy-coustique a écrit:

J'aime beaucoup les cadeaux, mais malheureusement je n'aurais jamais assez d'argent pour tout avoir, ce n'est pas fautes d'avoir dépensé de l'argent dans des codes. Je pense d'ailleurs que cela serait une bonne idée lors de ce genre de quête de faire 50$ eu lieu de 30$ pour que nous puissions tout avoir en dépensant de l'argent, pour ma part j'en dépense et je ne suis même pas a la moitié de la quête.. enfin c'est une suggestion, sinon il y a de très beau cadeaux

c'est vrai que vue le prix des quêtes actuel et vue ce que coute les codes, 30$$$ pour 150 feez c'est vraiment pas grand chose (la doll aussi a sont pouvoir d'achat qui diminu lol)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#175 25-11-2010 14:57:08

youandmeplv
Dollz Newbie
Lieu: Sur ma chaise, devant toi :)
Date d'inscription: 2010
Messages: 49

Re: [Nouveautés] La quête magique !

C'est super, mercii ! :love:


Je croιѕ qυe je т'αιмe ... ♥ Je ѕυιѕ perdυe ... ♥
I Love Me ♥ Or Not.
Venez voir ma Dollz et dites moi ce que vous pensez de ma pièce "chambre" ! Ca m'aiderais beaucoup, merci d'avance. ♥
 
 

Pied de page des forums