Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Dernière modification par mlle-green (03-12-2010 20:04:47)
On dirait bien que toutes les lectrives de la gazette se sont précipité sur votre topic de recrutement puisque j'ai le premier post ici ^^ Habituellement je ne suis pas très rapide . . .En tout cas votre gazette est super, comme a l'habitude la rédac est parfaite & le graphisme est gé-ni-al ! Mais comment faites-vous ? XD
Dernière modification par carlie (01-12-2010 01:52:14)
L'utilisation du gras et des couleurs est interdite sur le forum, hormis dans les premiers posts.
Comment on fait quoi :quoi:
On rédige, corrige... imagine la déco puis on fait la recherche à partir de ce qu'on s'imagine et on décore; ça ne ressemble jamais à ce qu'on voudrait à 100% mais quelque chose crée.
mlle-green a écrit:
L'utilisation du gras et des couleurs est interdite sur le forum, hormis dans les premiers posts.
Ah bon? :quoi: Voilà que je passe pour une parano qui post sans savoir ce qu'elle fait :ouf:
Désoler pour la perte de temps Mlle-Green :norm:
C'est marqué dans le règlement.
Personne a dit que je perdais mon temps...
mlle-green a écrit:
Personne a dit que je perdais mon temps...
Non, mais tu aurais pu te passer de mon post . . .
Très belle gazette green et aux autres filles qui sont avec elle pour la faire :)
:omd: super gazette bravo :applau:
j'aime vraiment beaucoup la gazette ,
je ne savais pas qu'elle allais sortir si vite :good:
vraiment , encore bravo :omd:
Jolie gazette jaime toutes les décos ! et c'est super interessant :)
Dernière modification par xmaevax (02-12-2010 16:38:31)
Elle est maginifique, comme d'habitude ! :O
Je m'nterresse de plus en plus à la rédaction et vos gazettes m'aident beaucoup ! (Et me font passer du bon temps !) :D
Courage pour la suite !
P.S : Les rédactrices sont en voie de disparition ? :O
Bravo ! Pas encore tout lue (heuresement) mais ça ne tardera pas
Super gazette, comme d'hab' :good:
Je vais essayer de participer au concours :)
Bravo encore les girls !
Vous parlez de kawaii dans la gazette bah c'est un peu mon style car je suis lolita et j'ai tout lue alors XD
:love: MAGNIFIQUE GAZETTE !
Oh j'y suis je viens de le remarquer en lisant XD
EDIT : Je change un mot XD
Dernière modification par lopi-nana (01-12-2010 17:20:18)
Magnifique ! :applau:
Trop cool >w<
C'est super !!! enfin, pour le peux que je vois :sad:
Puisque je ne connais pas le nom des articles que je ne vois pas, voici ceux que je vois :
Sommaire; Interview du gagnant du concour, lettre à Anna, A quoi sommes nous accros, la célébrité; L'article sur le kawaï, les styles de l'automne et les 3 ans de la Gazette. C'est dommage car votre travail est super et ce n'est pas lui rendre hommage ... J'espère que sa pourra vous aider :gai:
Les articles apparaissent un coup sur... mais les liens ne sont pas morts donc si c'est pas aujourd'hui, vous les verrez un autre jour.
Coucou =) J'ai du mal à lire vos articles... Certains s'affichent mais d'autres pas =S Comment faire ?
EDIT : C'est bon, ça beugait juste un peu chez moi donc j'ai pas vu. Mais à présent c'est bien =) Bravo à Nanouchette et Baynaprincess au fait ^^
Dernière modification par follejuju67 (01-12-2010 19:15:56)
Moment collector de ma vie oh my dollzienne : je passe au zapping! XD
:lol:
oUAIS :omd:
vraiment , j'ADORE (:
je vais sûrement participer au concour pour les trois ans d'OMD (j'aime beaucoup l'idée)
peut être par équipe je pense (:
et pour la lettre (dernier article) au père noël , j'ai pas trop compris :mdr:
il faut envoyer une lettre de cadeaux ?