Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
slt a toute je touve se site démon c tro bien :gai:
J'adore toute lékipe. :star:
Je pense kil fodré pouvoir gagné de larjen différament ke le travail et la bank, se seré utile pour se :fete: ki non pa le droi de payé sur internet parse ke on peu travaiyé kune foi par jour.:ok:
IL Y ORA DES EUREU !!! :fete: :fete: :fete:
Mersi davanse se forum é tro ben :love:
que dire... a par que c parfait comme jeux ! lol
et j'adore la nouvelle coupe avc des nattes un peu frisee! :star: :fete: :applau: :love:
J'aime beaucoup OMD,
c'est un jeu vraiment super !!!
Et les nouveautées sont toujours extra !!!:applau:
Je m'amuse vraiment beaucoup !!!:ok:
BISOUS à toute l'équipe qui ce donne tant de mal pour nous ..... :good: :good:
Merci à tooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutes l'équipe vous êtes formidable ! :gai:
esce que vous pouvez faire des fringue pour les mec pack mon jumeau naime pas trop les fringue de fille merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:applau:
jaime tro se jeux et passé voir ma doll :gai:
trop beau com dab :love: :love: :love:
merci a l'equipe vous faites vraiment du bon boulot et j'adore ce site :love: encore bravo a toute l'equipe :gai: :star:
oui moi j'encourage l'équipe mais ce mois si mon ancien compte : justmoipopo a été bloqué parce que j'avais demander un cadeau donc j'ai été hyper déçu car j'y aller tous les jours et que maintenant j'y vais moins car je n'ai plus mon vrai compte !!!! snif, vous voulez pas me le rendre svp !!! :)
coucou tous le monde ^^
alors moi j'adore ce jeu et j'y suis tous le temps !! :ok:
ce que j'adore sur ce site c'est qu'il y a tous les mois au moin une nouveauté et ça c'est vraiment sympas :good:
en plus les différente boutique donne du dynamisme au jeu.
Bref je m'arrête là mais un énorme BRAVO et un enorme MERCI à toutes l'équipe !
Salut les filles! Je suis Tecktonik6213 passez voir ma doll et dites moi ce que vous en penser je trouve ce jeu hiper cool on peut creer son chez-soi et travailler puis discutez avec d'autre dolls!!!
Le seul problème est que le site bug un peu c'est tout de même génant même si je sais que les administrateurs travaille d'arrache-pieds pour ce site et d'autre d'ailleurs!!!!
Bisou à toutes les dolls
:applau:
j'adore ce jeu il est trop cooooool!!!!:gai:
C'est magnifique :fete: Continuez comme ça ... :love:
il y a beaucoup de nouveaute cette mois.
bonne jeux:ok:
Merci a toute l'équipe ! :love:
Bravo !! :applau: :applau: :love: :gai:
J'aime toujours ce jeu : il est très bien, mais il faudrai avoir plus de drague et que ce soit un epu moins difficle. Bizoo :lvers: :lvers:
BRAVOS :good: a toute l'equipe vous avez fait du bon travaille :ok: :gai:
et surtout il y a plein de nouvautée se mois :star:
Bonne continuation on attend avec impatience les nouvautée :applau: :mdr: :star:
Dernière modification par sarah44100 (15-03-2008 22:12:39)
J'adore ce forum il est super. Je voulais dire j'adore ce jeu comme tous les jeux de Feerik.
Thank you.
vive Ohmydollz !
coucou, votre forum est méga bien, et vous faites un boulot de pro... gross bizz a tout les modérateurs qui travaillent dur... j'espère que ce forum resteras aussi bien que maintenant (ce qui ne veux pas dire : ne le modifie pas). BIZZ je vous adore !!!
Je trouve ce jeu génial il a une bonne évolution; merci à toute l'équipe de FEERIK pour ce superbe jeu! :good:
jadore tro se jeu et pratiquement tous mon quartier i jou ! lol je fait beaucoup de pub pour commencer par ma voisine, 2 cop declasse, une autre du quartier, ma soeur, lasoeur dune cop de classe ...
Dans ce livre d'or j'crie j'ador
!!
Merci a toute l'équipe qui travail beaucoup sur ce jeu pour nous faire plaisir et pour qu'on y passe de bon moment !
:montr: Merci et un mot à dire : Bravo !
Ce site est génial !
:applau:
Dernière modification par clazoli2311 (20-03-2008 21:23:02)