Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Dernière modification par mlle-green (10-01-2011 02:30:39)
Je commencais a pensé que cette gazette spéciale ne viendrait pas :star:
Elle est superbe!
Dernière modification par carlie (08-01-2011 16:33:52)
C'est suupeeer ! :aomd_bravo: Magnifique *.* ♥
OUlala je vais vite m'y mettre le sommaire me donne envi ! *.*
bonjour, ici xmaevax :D jadore ! merci encors pour linterview c'est magnifique merci mlle-green ^^ Javais impatience de la voir ^^
Dernière modification par miss--emma (08-01-2011 09:33:50)
Magnifique ^^ J'adore :aomd_bravo: !!!!!
Bonne année à tous les membres de la gazette ohmydollz.
Comme en 2010,la gazette est super et superbe !!
Géniale cette gazette mais un peu courte à mon goût... Cet article sur le graphique à du prendre des heures et des heures non ?
superbe gazette encore une fois :)
je suis encore plus contente car ma lettre a été prise , merci beaucou :aomd_bave:
d'accord avec toi nanou , pas assez longue .. :/
{mon article sur les haikus n'a pas été pris .. pas grave , meilleur chance pour la prochaine avec un autre..}
bravo :aomd_bravo:
Ps : dis donc green , 4h du mat' .. pas trop crevé ? xD
Dernière modification par louncha (08-01-2011 15:44:45)
Merveilleuse gazette, comme toujours !!! :aomd_bravo:
Mais dans l'article "Le Père Noël est passé" au début il est écrit : "Vous avez du 10 Janvier 2011 au 15 Janvier 2011 pour demander votre cadeau ..." et plus bas : " Votre demande doit être reçue entre le 20 Janvier 2011 et le 26 Janvier 2011".
???
Super gazette! :applau:
Juste une question, on aura quand les résultats du concours d'écriture Halloween?
Au fait, la participation que j'ai envoyée est valide? (sûrement pas)
C'est une Hors-Série donc elle n'est pas censée être longue et elle n'est pas censée avoir des rubriques.
:honte: Pour les dates on va modifier car il y a eu erreur... en réalité les dates sont bien 10 au 15 janvier donc pas après le 15 janvier.
La rubrique des animaux sera elle dans chaque gazette ou c'était aussi un "special Noël" ?
C'était uniquement pour cette gazette :ok:
Mais elle risque d'apparaitre prochainement pour d'autres occasions.
Ah d'accord :ok: La prochaine fois j'espere voir à temps pour que ma princesse devienne une star Ohmydollzienne :star:
Sympathique cette gazette. J'aime.
J'aime beaucoup ;)
:D l article des animaux, le meilleur pour la fin...
J ai vraiment fait un roman je m en suis pas rendu compte xD!
Brownis j en fais souvent j adore ça! je testerais peut être la recette spécial gazette même si elle ne doit pas être bien différente x)
Sinon j aime pas Narnia... :(
Mais j aime cette gazette!
N.B.: on vient de modifier l'article sur les cadeaux (les dates).
Moi non plus je n'aime pas Narnia.
Dernière modification par mlle-green (10-01-2011 02:32:03)
Dommage que vous n'aimiez pas Narnia, moi je l'ai trouvé très bien :) ! Après, chacun ses goûts !
super gazette
nanou --> j'adore narnia ♥
Moi aussi :) !
Hihi !! Ya un article sur ma Rose <3 Trop contente !! Sa me fait super plaisir ! Merci Green !! Bisous :aomd_bisous: