Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore! Ouahou! et c'est super bien le truc pour pouvoir commender nos cadeaux ;) Que vais-je demander?? ;)
Ps: Faut que je disent a mon chat que c'est une star il est passer a la gazette de ohmydollz hihihi!!
Dernière modification par fandeléa (11-01-2011 16:01:49)
Super gazette :mdr: Ouah ma liste au Père Noël est dessus ! Je la trouve marrante en la relisant :lol: La lettre de louncha est superbe :fete:
J'y suis, j'y suis, j'y suis, j'y suis, j'y suis, j'y suis, j'y suis, j'y suis, j'y suis, j'y suis !!! OH PUNAISE J'Y SUIS !!! :star:
xD Moi aussi ! :star:
c'est bien :aomd_bravo: mais trop long :sad: je vous encourage pour la suite :aomd_bisous:
Dernière modification par liloute3011 (14-01-2011 17:00:32)
Les brownies :aomd_bave: Je bave devant ça et je ne peut pas résister d'aller sur google chercher des images de brownies :star: Sinon j'adore le magasine
Et bravo aux nouvelles rédactrices =) :magic:
c super:aomd_bravo: :omd: :aomd_noel:
Wooooh :D Je ne sais pas si je vais être à la hauteur ! xD Super Sommaire :) et Rédaction :ok:
Moi Je Dis Que C'est Superbe Comme D'habitude,au passage il y a ma petite chérie de Piouy dedans ^^♥:good: :love:
miimii012 a écrit:
Moi Je Dis Que C'est Superbe Comme D'habitude,au passage il y a ma petite chérie de Piouy dedans ^^♥:good: :love:
Merci miimii cheriie c'est vrai la gazette est superbe !!
:aomd_bravo: génial même si elle met deux heures a charger :aomd_smile:
Eh oui... j'ai mit du temps mais j'ai enfin fait les brownies :applau:
ils sont excellent :love:
Bonjour, c'est seulement le 16 janvier 2011 que je lis la Gazette --' Si je l'aurai lu hier, j'aurais pu avoir les cadeaux :sad:
Bref, la Gazette est magnifique, comme d'habitude.
Je rêverais d'être interwiver :star:
Juste une question : comment voir les anciennes Gazettes :quoi:
Gros bisous
Clique dessus tout simplement, elles s'afficheront :) !
fandeléa a écrit:
J'adore! Ouahou! et c'est super bien le truc pour pouvoir commender nos cadeaux ;) Que vais-je demander?? ;)
Ps: Faut que je disent a mon chat que c'est une star il est passer a la gazette de ohmydollz hihihi!!
:omd: javascript:insert_text(':omd:%20',%20'');
oh my dol c'est trop bien en plus je chercher un jeu comme et j'ai pas trouver c'était ma copine qui me laver donner je m'en rappel encore de ma premier dol c'était lilounette124:aomd_blase: :ok:
bb-moi74 a écrit:
Bonjour, c'est seulement le 16 janvier 2011 que je lis la Gazette --' Si je l'aurai lu hier, j'aurais pu avoir les cadeaux :sad:
Vous pouvez toujours envoyer vos demandes jusqu'à fin janvier. Il faut avouer qu'on est pas toujours sur le site.
Très bonne gazette! Félicitations encore à la rédaction. Et je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec l'avis des rédactrices au sujet du livre "Le petit Prince". C'est vraiment un très bon livre qu'il ne faut pas se contenter de lire mais bien de vivre! :)
Encore Bravo :bisous:
BRAVO !! magnifique ! :aomd_bravo: !J'adore vraiment ... :aomd_bisous:
moi aussi j ai resont avec elle c vrai :aomd_fan: :aomd_bave: :love:
neko--kawaii a écrit:
Très bonne gazette! Félicitations encore à la rédaction. Et je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec l'avis des rédactrices au sujet du livre "Le petit Prince". C'est vraiment un très bon livre qu'il ne faut pas se contenter de lire mais bien de vivre! :)
Encore Bravo :bisous:
Par apport au Petit Prince c'est seulement mon avis personnel, cela n’inclut pas les autre rédactrices. Je suis contente de voir que le Petit Prince a une autre adepte =) !
Le petit prince , je l'ai lu quand j'atais en cm2 avec mon prof.. il était bien , j'ai beaucoup aimé !!
2 autres adeptes alors :) !