Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 17-01-2011 17:17:43

anday
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

tres bonne initiative ^^ ras le bol de se faire evincer par un froufrou clonné par 100 >.< les gouts et les couleurs ^^''

par contre : je suis d'accord avec rocky girl : une seule boutique : il va y avoir quelques robes prédomminantes  :intr:  et du coup l'impression de voir la meme en plusieurs fois  :s mais sinon c'est deja pas mal^^ on va tester ^^  merci Sarah ( et les autres aussi..faut pas les oublier >.>)


VoTeZ PoUr MoI au défiléééééé ^^  <3 anday <3  :gai:
 

#52 17-01-2011 17:18:18

hanako
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 254

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Enfin on aura une chance
Et un défilé plus beau moins homogène

 

#53 17-01-2011 17:19:41

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32628
Site web

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

bb-belle35 a écrit:

Ouah !!! C'est super ! Enfin plus de clonage, voilà une super bonnes nouvelles pour un début de semaine. Par contre j'ai une question pour q'inscrire on a besoin d'une robe du magasins basics, mais sa seras sa toute les semaines ou il y auras un thême imposé à chaque fois ?

Les pré-requis changeront toutes les semaines !

Un peu d'imagination les filles ! Une robes peu s'agrémenter des pleins d'accessoires voire même d'une autre robe !

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#54 17-01-2011 17:21:07

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Extraaaa ! C'est géniale, une vrai révolution :love: Mille merci !


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#55 17-01-2011 17:22:33

o-vert-o
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Belle initiative, merci :D :aomd_bave:

Juste deux questions: si on a une robe qu'on a gagné lors d'une quête et que les éléments de cette même quête ont été placé au magasin basics omd, cette robe est-elle une robe basic omd?

Et quelles sont les choses interdites pour demain?

Dernière modification par o-vert-o (17-01-2011 17:24:05)

 

#56 17-01-2011 17:22:53

marileon
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 72

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Merci c'est super ! Merci au moins il y auras pas beaucoup ou moins de clones ! Merci j'ai hâte !

 

#57 17-01-2011 17:23:29

naima33
Maîtresse Dollz
Lieu: Happy'land
Date d'inscription: 2008
Messages: 4244
Site web

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#58 17-01-2011 17:25:06

0asis
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2492

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

rock-girly a écrit:

Les clones vont augmenter vu qu'on a droit à une seule boutique les clones vont pas y résister elles vont aller voir celles du défilé et une fois fait elles vont s'inscrire :/
Malheureusement y a pas assez de robe pour toutes les participantes donc elles vont faire clones !

Exactement ..
Moi, tout ça ne me plait guêre ..

 

#59 17-01-2011 17:29:34

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32628
Site web

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

vanille009 a écrit:

Sarah, la robe qu'on porte celle dans n' importe quelle piece ou que la piece du loft ?
Sinon c'est une bonne idée !!!  :aomd_fan:

C'est celle du loft :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#60 17-01-2011 17:29:58

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Je suis ravie de ces changements au défilé. J'espère que cela arrangera les choses et variera un peu les tenues des gagnantes. Je reste cependant déçue que certains trouvent déjà des moyens de "tricher" en calant des robes sur le côté. J'espère que les administrateurs disqualifieront les gagnantes du podium qui ne respecteront pas les consignes. Pour ce que j'ai compris le défilé demandera de mettre une robe de basic et de la mettre en valeur. Le but n'est pas de caler la robe et de la cacher...

Ce qui me plaît c'est qu'il ne s'agit plus seulement de cliquer pour s'inscrire au défilé. Il fait regarder les pré-requis et réfléchir à sa tenue selon les demandes du défilé qui arrive. C'est plus vivant, cela triera les dollz motivée et coupera net les clones.

J'espère que les administrateurs ont aussi prévu un pré-requis d'ancienneté. Je trouve anormal que certains créent une doll pour participer à un défilé et ensuite la laisse. Interdire l'inscription à une doll qui n'a pas 30 jours me semble un bon moyen d'éviter les dollz "poubelles du défilé". Sinon c'est trop facile de faire une doll et de profiter des sous de l'inscription et de la validation pour faire une super tenue en rapport avec le thème du défilé à venir...

Empêcher les gens de se changer au courant du défilé évitera aussi les copiages de tenues des dollz du top du défilé en cours. Je pense même qu'il faudrait interdire l'incription au courant de la semaine. Les joueurs auraient le lundi jusqu'à minuit pour s'inscrire et une fois le défilé lancé, impossible de s'inscrire. Toujours dans le but d'éviter les copies.

Un autre souhait que j'ai, vu que désormais on peut zapper des dollz, est qu'il y ait une protection qui empêche de voter pour soi, même si on est sur une autre doll en bloquant les bloquages de même IP notament.
Bref, merci pour ces changements  :applau:

 

#61 17-01-2011 17:31:31

o-vert-o
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

0asis a écrit:

rock-girly a écrit:

Les clones vont augmenter vu qu'on a droit à une seule boutique les clones vont pas y résister elles vont aller voir celles du défilé et une fois fait elles vont s'inscrire :/
Malheureusement y a pas assez de robe pour toutes les participantes donc elles vont faire clones !

Exactement ..
Moi, tout ça ne me plait guêre ..

Bah, tout de suite xd Oui, on doit avoir une robe OMD basic mais après, on a le droit de mettre autre chose avec, alors en quoi on sera forcément une clone d'une autre? ^^" Faites marcher votre imagination justement..... :p ;-)

 

#62 17-01-2011 17:33:44

lopi-nana
Dollz Galactique
Lieu: Loin de tout...
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

avart a écrit:

Un autre souhait que j'ai, vu que désormais on peut zapper des dollz, est qu'il y ait une protection qui empêche de voter pour soi, même si on est sur une autre doll en bloquant les bloquages de même IP notament.

Excellente idée ;)
Sa s'appelle de la triche de voter pour soi-même


•Tu me manques constamment..•
 

#63 17-01-2011 17:34:20

0asis
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2492

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

o-vert-o a écrit:

Bah, tout de suite xd Oui, on doit avoir une robe OMD basic mais après, on a le droit de mettre autre chose avec, alors en quoi on sera forcément une clone d'une autre? ^^" Faites marcher votre imagination justement..... :p ;-)

Là n'est pas la question : les clones s'arrengeront toujours pour refaire la tenue qui a gagné le défilé de demain, elle la porteront la semaine prochaine en rajoutant l'objet demandé obligatoirement ..

 

#64 17-01-2011 17:35:58

fashion-xx-xd
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Je voudrais vous féliciter de tout mon coeur pour ce nouveau défilé. Je réfléchissais depuis longtemps à une façon d'éradiquer le mouvement clones, et j'avoue que je n'ai jamais trouvé une idée digne de ce nom. Alors franchement: BRAVO! C'est génial, enfin je vais pouvoir féliciter de vraies gagnantes, je suis vraiment super contente! Allez les filles, soyez ORIGINALES! Je vais peut-être avoir une chance, lol! J'ai une doll vampire, une doll gothique, une doll kawaii & une doll pas très avancée mais je la dirais dans un style un peu 19ème siècle. Désolée de raconter ma vie ça n'intéresse personne pas vrai? Bon en tout cas c'est génial, bravo et surtout MERCI!!!

 

#65 17-01-2011 17:36:07

romynette03
Dollz bavarde
Lieu: Chez moi ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 377

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Je suis d'accord avec Avart avec un peu ce que j'ai compriis :aomd_mdr: lol !

Sinon, je trouve vraiment que c'est GENIALE !!!!!!! Enfin il n'y aura plus de clone !! Surtout que la presentation est aussi magnifiiiiiique :D . Impatiente d'etre demain !!!

Sarah, je sais que tu as dea rapondu a cette question, mais moi je porte une robe d'une quete et elle ne se toruve dans aucun magasin, il y aura un theme alors pour les habits de ce genre ?

Sinon, je suis super contente :aomd_bravo: Bravo a l'equiipe :) :aomd_bravo:  :aomd_bravo:

:aomd_bisous:


♪♫ Lady Gaga ♬♥
 

#66 17-01-2011 17:36:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Je suis tout à fait d'accord avec les idées de Avart.

Je vois qu'il y en a certaines qui se plaignent déjà en ayant l'air de penser que puisqu'il faut une robe tout le monde aura le même style ou qu'on verra toujours les mêmes robes mais je ne suis pas du tout d'accord. Je suis allée voir les robes à OMD basics et il y en a vraiment pour tous les styles. Ensuite, il y a la façon de la porter ; à partir de la même robe on peut créer plein de styles différents.
Je pense qu'il ne faut pas chercher à plaire mais à être originale. En tout cas, c'est ce que j'essaie de faire. ^^

 

#67 17-01-2011 17:37:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32628
Site web

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

avart a écrit:

Je suis ravie de ces changements au défilé. J'espère que cela arrangera les choses et variera un peu les tenues des gagnantes. Je reste cependant déçue que certains trouvent déjà des moyens de "tricher" en calant des robes sur le côté. J'espère que les administrateurs disqualifieront les gagnantes du podium qui ne respecteront pas les consignes. Pour ce que j'ai compris le défilé demandera de mettre une robe de basic et de la mettre en valeur. Le but n'est pas de caler la robe et de la cacher...

Accessoiriser la robe oui, la caler sur le côté de la doll non. Il est fort possible que de telles pratiques soient lourdement réprimandées comme une disqualification et une interdiction de défiler.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#68 17-01-2011 17:38:46

Ancien joueur vaniba
Invité

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Je n'aime vraiment pas les régles du nouveau défilé...
Ca fait troix semaine que j'essais de me créer une tenue original et quand je viens voir quand commence le prochain je vois que les régles ont changé !
GRRRR...ca m'énerve un peu ca !...

 

#69 17-01-2011 17:39:24

candice38
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 653

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Aaah enfin du changement ^^, trop bien :aomd_bravo:

Avart a écrit:

Je suis ravie de ces changements au défilé. J'espère que cela arrangera les choses et variera un peu les tenues des gagnantes. Je reste cependant déçue que certains trouvent déjà des moyens de "tricher" en calant des robes sur le côté. J'espère que les administrateurs disqualifieront les gagnantes du podium qui ne respecteront pas les consignes. Pour ce que j'ai compris le défilé demandera de mettre une robe de basic et de la mettre en valeur. Le but n'est pas de caler la robe et de la cacher...

Ce qui me plaît c'est qu'il ne s'agit plus seulement de cliquer pour s'inscrire au défilé. Il fait regarder les pré-requis et réfléchir à sa tenue selon les demandes du défilé qui arrive. C'est plus vivant, cela triera les dollz motivée et coupera net les clones.

J'espère que les administrateurs ont aussi prévu un pré-requis d'ancienneté. Je trouve anormal que certains créent une doll pour participer à un défilé et ensuite la laisse. Interdire l'inscription à une doll qui n'a pas 30 jours me semble un bon moyen d'éviter les dollz "poubelles du défilé". Sinon c'est trop facile de faire une doll et de profiter des sous de l'inscription et de la validation pour faire une super tenue en rapport avec le thème du défilé à venir...

Empêcher les gens de se changer au courant du défilé évitera aussi les copiages de tenues des dollz du top du défilé en cours. Je pense même qu'il faudrait interdire l'inscription au courant de la semaine. Les joueurs auraient le lundi jusqu'à minuit pour s'inscrire et une fois le défilé lancé, impossible de s'inscrire. Toujours dans le but d'éviter les copies.

Un autre souhait que j'ai, vu que désormais on peut zapper des dollz, est qu'il y ait une protection qui empêche de voter pour soi, même si on est sur une autre doll en bloquant les bloquages de même IP notament.
Bref, merci pour ces changements

J'aime beaucoup es idées Avart (: => tu as attrapé l'infection anti-clones ^^ MDR

Dernière modification par candice38 (17-01-2011 17:46:04)


Can you Feel this Magic in the air ? (:
 

#70 17-01-2011 17:39:29

nokaki
Maîtresse Dollz
Lieu: *** Sam' à votre service !
Date d'inscription: 2009
Messages: 4615

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

j'espère sincèrement que certaines respecteront les règles... :honte:
super idée ! et encore bravo de l'avoir mise en place :bisous:


Ex-petite Framboisette , reviendra un jour ;)
signé  son double maléfique  : Dark-Framboisette
 

#71 17-01-2011 17:39:41

lowlipopop
Maîtresse Dollz
Lieu: Sur un Nuage vert
Date d'inscription: 2010
Messages: 4974
Site web

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

avart a écrit:

Je pense même qu'il faudrait interdire l'incription au courant de la semaine. Les joueurs auraient le lundi jusqu'à minuit pour s'inscrire et une fois le défilé lancé, impossible de s'inscrire. Toujours dans le but d'éviter les copies.

Non, quand même pas, si on est absente le Lundi pour une raison quelconque er que pour ça on doit se priver de défilé... :/


> Pullip Évasion <
Zoé, Joyce, Millow
 

#72 17-01-2011 17:41:50

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Ah enfin une bonne nouvelle pour le défilé, parce que ces dernières semaines ca devenait catastrophique :sad:

 

#73 17-01-2011 17:42:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Wouh ! Un nouveau défilé !!
Je m'y attendais pas vraiment, mais je dois dire que j'ai hâte *w*

 

#74 17-01-2011 17:43:43

0asis
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2492

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

vaniba a écrit:

Je n'aime vraiment pas les régles du nouveau défilé...
Ca fait troix semaine que j'essais de me créer une tenue original et quand je viens voir quand commence le prochain je vois que les régles ont changé !
GRRRR...ca m'énerve un peu ca !...

Je me sens moins seule à m'opposer :aomd_mdr:

 

#75 17-01-2011 17:43:50

marion027
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

C'est une super bonne nouvelle :D Merci beaucoup
La nouvelle page du défilé est disponible a quelle heure ? quand peut on s'inscrire?
bisous et :omd:


A la recherche de votes quotidien :) si intéressé me contacter en MP
 
 

Pied de page des forums