Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 26-01-2011 20:20:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

On vous interdit une Vingtaine de choses et on vous en imposent 2 petites et c'est la fin du monde... Il faut arrété d'exagérer, on peux encore faire plus d'un milliers de tenues différentes quand même... Personnellement, pour celles que ça dérangent, le mieux c'est qu'elles ne s'inscrivent pas... Moi je n'aime pas les dragues, au lieu de critiquer, je ne l'ai fait pas et compense avec toutes les autres possibilités du jeux....  :aomd_noel:

Je pense que l'équipe se donne beaucoup de mal et qu'on ferai mieux de les remercier de ce qui nous plait et être un peu plus tolérante sur les petits bémols... :aomd_fan:

A savoir,que toute critique est bonne à prendre tant qu'elle est constructive mais je trouve vos messages un peu agressif et haineux alors qu'il n'y a pas mort d'homme.

Et il faut quand même avoué que lorsqu'on vote cela est quand même plus plaisant qu'avant.

Bref, sur ceux, bon jeux a vous toutes et relativiser un peu puisqu'on est la pour se détendre... :aomd_bisous:

 

#327 26-01-2011 20:28:17

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Je suis d'accord avec toi wikyta.

Franchement à chaque nouveauté que ce soit le défiler ou les dragues... y en a toujours qui sont pas content ce plaigne que le jeu n'est plus gratuit et que sa leur plait pas. franchement c'est abuser on peut pas tout avoir comme on veux à croire que vous avez pas compris sa. Si vous avez pas encore compris  tampis. Mais la moindre des choses se serait de rester polie, certaines exagère.

Personnellement le nouveau défiler me plait, pour une fois que sa change c'est bien.

Dernière modification par sakura67 (26-01-2011 20:29:45)

 

#328 26-01-2011 20:37:43

cloclo34630
Dollz à temps plein
Lieu: Chambéry
Date d'inscription: 2009
Messages: 101
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Je suis vrément d'accor avec vous !:aomd_noel: :norm:


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/09//210409062150879198.jpg
 

#329 26-01-2011 20:56:36

anday
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

la politesse est une qualité rare, c'est comme les choux ca se cultive :mang:


VoTeZ PoUr MoI au défiléééééé ^^  <3 anday <3  :gai:
 
 

Pied de page des forums