Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 24-01-2011 17:33:25

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici
Date d'inscription: 2009
Messages: 649

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

blackmamba85 a écrit:

nyyx a écrit:

c'est pas la mort d'enlever un détail interdit de votre tenue, remplacez le par un autre et pis c'est tout, ce système évite de toujours voir les mêmes choses au défilé

Alors pourquoi cette semaine  j'ai vu des dizaines de dollz avec la tenue pailletée, alors qu'elle était interdite ? Pourquoi certaines des dollz en tête de classement portent des objets interdits ?
A quoi cela sert-il d'interdire un objet si tout le monde le porte quand même ? On devait à l'origine voir les dollz telles qu'elles s'étaient inscrites, et on les vois telles qu'elles osnt dans leur loft... Quand cela changera-t-il ?

Je suis bien d'accord avec ces 2 dolls, il suffit de regarder le top classement pour voir qu'il y a souci a se faire....
Sinon j'adore le nouveau systeme du défilé, le concept de devoir porter un ou plusieurs objets d'un magasin particulier est super

 

#27 24-01-2011 17:33:57

nanie50
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

cool:aomd_bave:  il y aura encore plus de diversiter ! Enfin du changement :aomd_bravo:


"On ne peut pas se quitter bien car si on était bien on ne se quitterais pas"
 

#28 24-01-2011 17:35:13

blackmamba85
Dollz à temps plein
Lieu: Derrière mon PC
Date d'inscription: 2010
Messages: 185
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

wikyta a écrit:

pour répondre a blackmamba: tu trouvera la reponse a ta question dans le topic le défilé fait peau neuve... Page 6. :aomd_noel:

C'est censé être ça, ma réponse  : Relis bien ce que j'ai marqué.
Une fois que tu t'es inscrite au défilé avec une tenue, même si tu en change par la suite, tu apparaitra toujours avec la tenue portée à l'inscription dans le défilé.
Ceci afin d'éviter que des petites malines une fois inscrites, se rhabillent avec des objets interdits :)

Après l'inscription tu peux changer ta doll comme tu veux ça ne changera pas la tenue qu'elle porte au défilé en cours.

Le problème c'est qu'entre ce qui est écrit ici (le copié-collé d'un message de sarah) et ce que tout le monde a constaté sur le défilé, il y a une immence marge de différence...


Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?
 

#29 24-01-2011 17:35:41

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Ah, au fait!
Est-ce que le système pour voir les looks pris à l'inscription (et non pas celui, du loft) va être mis en place?
Pour éviter les remarques citées ci-dessus.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#30 24-01-2011 17:36:31

badoit
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 112

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

ÇA A RIEN A VOIRE MAIS C'EST QUOI DÉJÀ LE BLOG DE SARAH?

Dernière modification par badoit (24-01-2011 17:36:43)


HEYY!MOI JE NE VEUT PAS DE VOTE MAIS JUSTE QUE TU ME RESPECTE! ...BY BADOIT<3
 

#31 24-01-2011 17:38:17

blackmamba85
Dollz à temps plein
Lieu: Derrière mon PC
Date d'inscription: 2010
Messages: 185
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

badoit a écrit:

ÇA A RIEN A VOIRE MAIS C'EST QUOI DÉJÀ LE BLOG DE SARAH?

ben tu prends un de ses messages au hasard sur le forum et y a toujours un lien avec écrit "mon blog", t'as juste à cliquer dessus


Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?
 

#32 24-01-2011 17:39:47

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici
Date d'inscription: 2009
Messages: 649

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

peut on utiliser les vêtement gagner lors des quêtes ? (je trouve ca dommage :ouf:  )

 

#33 24-01-2011 17:41:39

beaugossefb
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans ton lit.
Date d'inscription: 2008
Messages: 96

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Merci , mais le nouveaux défilé est nul ! ^^ :ouf:


Lady Gaga is the Queen.
 

#34 24-01-2011 17:45:34

Ancien joueur just-be-happy
Invité

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Super c'est beaucoup mieux comme ça ! A bas les clones ;) ViVE LA CREATiViTEE !!!!! :DD

 

#35 24-01-2011 17:48:40

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

blackmamba85 a écrit:

nyyx a écrit:

c'est pas la mort d'enlever un détail interdit de votre tenue, remplacez le par un autre et pis c'est tout, ce système évite de toujours voir les mêmes choses au défilé

Alors pourquoi cette semaine  j'ai vu des dizaines de dollz avec la tenue pailletée, alors qu'elle était interdite ? Pourquoi certaines des dollz en tête de classement portent des objets interdits ?

A quoi cela sert-il d'interdire un objet si tout le monde le porte quand même ? On devait à l'origine voir les dollz telles qu'elles s'étaient inscrites, et on les vois telles qu'elles osnt dans leur loft... Quand cela changera-t-il ?

La modification aura lieu pour le prochain défilé.
Cela représente du boulot les filles  !


:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#36 24-01-2011 17:50:03

eclareded
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

:aomd_fan: +2 a toi sarah :aomd_fan: et :aomd_bave: omd :new:  et j adorerais etre dans t est  amie mes je sais que je ni serais jamais j aime omd :aomd_fan:  =D sarah tu peut etre presque sure que ji fait tout les jours sof quand il y a un mariege des truc comme sa mes TU NA PAS BESOIN DE LIRE MON MESSAGE JE COMPRENDRAIS.:aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_fan: ET UN GRAND :aomd_bravo:  A TOUT L EQUIPE OMD ET A TOI SARAH:love: :star:


Documents and SettingsHP_AdministrateurMes documentsMes imagesbannieres morganeSans titre 9.bmp
 

#37 24-01-2011 17:50:11

romynette03
Dollz bavarde
Lieu: Chez moi ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 377

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

sarah a écrit:

romynette03 a écrit:

Oula, il y en a beaucoup cette fois !
Vous avez mis deux fois la meme coiffure blonde avec le chignon .
Et une question... c'est juste pour ces coloris ? :aomd_bisous:

Merci c'est corrigé.
Oui les objets interdits le sont dans ce coloris seulement.
Les objets qui étaient interdits la semaine dernière le sont encore cette semaine.
Rien n'est figé comme je vous l'ai déjà dit tout peut changer d'une semaine à l'autre.

:aomd_bisous:

D'accord, merci.. :aomd_smile:


♪♫ Lady Gaga ♬♥
 

#38 24-01-2011 17:50:59

xill0u
Dollz Newbie
Lieu: Paris tour Effeil [l]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Super merci ^^ :aomd_fan: :aomd_bisous:


It's me ...
 

#39 24-01-2011 17:52:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

C00L :)
mais on peut pas encore s'inscrire là? (:

 

#40 24-01-2011 17:54:45

trop-choux5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 14

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

tous ça ! oh je viens dacheter une tenue avec une robe de basic et maintenant on doit avoir un bat de automanal ! je trouve sa bien pour que le défilé soi original mais là c'est trop ! j'espere que le prochain défilé sera plus accéssible .
Ce que je veux dire c'est que on peut pas crée avec les vetements que l'on veut :/

Dernière modification par trop-choux5 (24-01-2011 17:55:50)

 

#41 24-01-2011 17:57:43

julie36
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 205

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

super je m'y mets de suite :applau:

 

#42 24-01-2011 17:59:00

tonis01
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

S' est simple j' aime omd et les meufs arreter de dire:
Oh!toi t' est un mec part de se jeux.Ok!

merci d arreter :omd: j aime se joue donc ji joue et s est pas vous qui dite le contraire merci:aomd_bave: :aomd_fan: =)=)=) SE MESSAGE ET POUR SE QUI DISE SA :
Dégaje t un mec .ok!                           
merci

 

#43 24-01-2011 18:01:06

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Non mais vous arreter de vous plaindre !! Tout le monde critiquais l'ancien défiler, Féerik ont adapter le nouveau défiler selon ''vos critique'' et la encore ce n'est pas correct.
Faudrais savoir ce que vous voulez.. Moi je vois cela plutot comme un défie et non un fardeau. Si les criteres ne te satisfait pas et bien tu ne t'inscris pas voila tout.

 

#44 24-01-2011 18:03:20

alexiabelle
Dollz bavarde
Lieu: Dans l'Est de la France !!
Date d'inscription: 2010
Messages: 493
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

C'est bon je me suis préparée!!!


Mes créas coup d':Missamy
Rejoignez ce site, si vous avez Animal Crossing ! Planète Animal Crossing !http://animalcrossing.bestofforum.com/
 

#45 24-01-2011 18:04:55

youyouti
Dollz bavarde
Lieu: strambulanxargelampe XD
Date d'inscription: 2008
Messages: 397

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

génial, merci Sarah !! :aomd_fan:

 

#46 24-01-2011 18:05:21

nanaroxycool33
Dollz bavarde
Lieu: Bah sur le forum, tiens --'
Date d'inscription: 2009
Messages: 314
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Cool :P PLUS DE CLONES !!!
Venez voir mes créations :


mon ȕɳɨvěŗƽ ƽŭŗƥŗęŋåņţ      Un petit commentaire me ferais très plaisir
Mon concours
 

#47 24-01-2011 18:08:24

nellymalefoy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 18
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

jessyanne a écrit:

Non mais vous arreter de vous plaindre !! Tout le monde critiquais l'ancien défiler, Féerik ont adapter le nouveau défiler selon ''vos critique'' et la encore ce n'est pas correct.
Faudrais savoir ce que vous voulez.. Moi je vois cela plutot comme un défie et non un fardeau. Si les criteres ne te satisfait pas et bien tu ne t'inscris pas voila tout.

Je suis tout à fait d'accord !
(Bon, là j'ai surtout beaucoup la flemme de m'inscrire au défile, comme souvent xD)
C'est bien plus amusant d'avoir un défi, des obligations et des interdiction, cela pimente la recherche =)

En tout cas, j'adère à 200% à ce concept =D
:fete:


"L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour." Gustave Le Bon
 

#48 24-01-2011 18:13:19

shani59
Dollz très bavarde
Lieu: In My Dreams..
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Je trouve toujours le concept très interessant ! Par contre j'espere qu'un jour la grosse
bouche que la plupat des gens au top mettent deviendra interdite parce que honnêtement je ne peux plus là voir !
Sur ce je vous laisse gros bisous & que la plus ORIGINALE gagne :aomd_noel: :aomd_fan:

 

#49 24-01-2011 18:14:18

mina95610
Super-Dollz
Lieu: a cotê de mon voisin ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 2897
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Moi je trouve ca super , regarder avant il n'y avez plus beaucoup de joueuses qui voté : la 1er à la fin du défilé avait jors : 78 votes
Et maintenant la 1er a plus de 120 =)
C'est superbe !

 

#50 24-01-2011 18:15:09

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

nyaaah! Mon beau chapeau a voile rouge T^T
M'enfin, c'est le jeux, certain objet on bien fait d'être ajouté aux "interdits", les clones serons bien obligé un jour d'utilisé leurs tête pour faire une tenue a elle^^

un bas automnal... j'en ai qu'un alors pas le choix XD


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 
 

Pied de page des forums