Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 24-01-2011 18:15:19

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Merci !! :bisous:


Vive les Disney !!
 

#52 24-01-2011 18:16:49

melanie91160
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

C'est Supert ! Même si une des coupes de cheveux qui est interdit est celle que je porte par contre j'ai pas tellement compris l'histoire des pré-requi pouvez vous m'expliquer ?:bisous:

 

#53 24-01-2011 18:16:55

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

C'est une blague ? :non:  On a pas le droit à la coiffure de la pièce forêt alors que personne ne la porte au défilé ? :sad:  Euh, excusez moi, mais pourquoi ? Elle ne se voit jamais ! Franchement, j'aime beaucoup de nouveau défilé, mais interdire des objets qu'on ne voit pas n'est-il pas illogique ? Je suis un peu déçue ... Seuls les objets déplaçables devaient être interdits, car là, c'est une coiffure du relooking quand même ?!


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#54 24-01-2011 18:22:57

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Ouh là là toute ces coiffures en moins :hypn: Mais je dois avouer que je suis bien contente, je n'en pouvais plus de voir toujours les même coiffures :mdr:

Les pré-requis de cette semaine me convienne à merveille :ok: dommage que mes belles boucles d'oreilles doré soient toujours interdites :ouf:


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#55 24-01-2011 18:25:26

akshi
Dollz à temps partiel
Lieu: deriere toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 53

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

mmm oauis je prefre AVANT ! bn quetsion ses juste de cete couleurs ou de tote es couleurs qui y a ???:quoi:


eu aller voir am dol et apres tu mais un +2!!!
 

#56 24-01-2011 18:27:45

noeru-de-mi
Dollz de compèt'
Lieu: Près de Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 1300

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Ma tenue est dans les normes.... Sauf ce Chignon NON T-T surtout pour cette couleur que j'utilise. D-E-G-O-U-T-E !
Bon après j'aime bien ce nouveau défilé :) Mais je participerai pas au prochain.

Dernière modification par noeru-de-mi (24-01-2011 19:43:46)


Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.
 

#57 24-01-2011 18:28:08

Ancien joueur faneva
Invité

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Ouai :/ c'est un peu soulant de prendre a chaque fois des robes ou accessoires :/

 

#58 24-01-2011 18:30:27

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

akshi a écrit:

mmm oauis je prefre AVANT ! bn quetsion ses juste de cete couleurs ou de tote es couleurs qui y a ???:quoi:

La réponse à ta question (déjà posée maintes fois)  se trouve sur la première page du topic :honte:


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#59 24-01-2011 18:34:12

cecilelepic
Dollz très bavarde
Lieu: heu ... Au pays des Radiiiis !
Date d'inscription: 2007
Messages: 807
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Youhou !! De la diversité, de la diversité ...
Je sens que je vais ADORER ce défilé :) :magic:
J'espère : plus de clones ni de moutons :nrv:
Youpiiii :star:


Vive le vert, les chats et surtout ... Les Radis !! (='.'=)
Je suis vieille ... 1314 ème inscrite ... Argh :lol:
"Je ne suis pas folle vous savez ...? "  " -Bonsoiiiiiir "
:mdr: Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:
 

#60 24-01-2011 18:42:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Je vous remercie d'avoir mit de nouveaux objets interdits. Je voulais le suggérer sur le dernier topic à propos du défilé, mais il a été fermé... C'est dommage (d'en arriver là je veux dire. Fermer un topic par-ce que certaines personnes ne sont pas créatives...) Bref! Merci, merci. Je vais pofiner ma tenue, hihi ^^ Lol. Bon... :omd: Allez bon jeu à toutes! Et VIVE OH MY DOLLZ, MERCI FEERIK!!! :aomd_fan:

 

#61 24-01-2011 18:42:43

fafafanfan
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 69

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Super merci Sarah
enfin le défilé va changer et on ne verra plus les tenu identique ou presque sur les première dollz :aomd_bravo:

 

#62 24-01-2011 18:54:19

soso0012
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon ordi ! NoOn ??
Date d'inscription: 2007
Messages: 109

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Ben pour une fois j'aurai une chance de gagner !!!
Fini les gros rubans, les jupes à pailettes,... et les coiffures trop lisses!
Merci Sarah !!! :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:

 

#63 24-01-2011 19:02:25

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Et j'ai réussi à m'inscrire au défilé SANS bas automnal et AVEC la canne censée être interdite --"

 

#64 24-01-2011 19:05:08

tilika
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 13

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Je ne veux pas dire mais Ce n'est pas en suppriment tour à tour les objets qui ont fait le hit au défiler que Sarah va contenter celle qui en ont marre des clones car à la fin il n'y aura plus rien d'autorisé !:nrv: :nrv: C'est pour cela que je crois que je vais renoncé au défilé pour porter ce que j'aiime et non pas pour porter ce que j'ai le droit de mettre! Et ni aurait il pas un peu de marketing dans lh'istoire. Ex: La pauvre dollz qui à préparé sa tenue pendant perpet et qui le jour de l'inscription du défilé aprend qu'elle doit porter une robe du magasin X. Déjà 1ere mission trouvé la robe en question dans le magasin X et malheur dans le magasin X tout les robes sont à35$ et notre pauvre dollz avec son salaire de 4$ par jour va être obligée si elle veut participer d'acheter un code. Ce qui va revenir à ce que les dollz qui veulent participées et gagné auront du à mon avis dépenser pas mal d'euros... Et maintenant on dit que homydollz est "gratuit ". Je dirai plutôt en apparence.

Dernière modification par tilika (24-01-2011 19:21:40)

 

#65 24-01-2011 19:08:20

nekos--kawaiis
Dollz à temps plein
Lieu: kawaiiland
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

tilika a écrit:

Je ne veux pas dire mais Ce n'est pas en suppriment tour à tour les objets qui ont fait le hit au défiler que Sarah va contenter celle qui en ont marre des clones car à la fin il n'y aura plus rien d'autorisé !:nrv: :nrv: C'est pour cela que je crois que je vais renoncé au défilé pour porter ce que j'aiime et non pas pour porter ce que j'ai le droit de mettre!

Tu as raison moi j'aime pas le défilé meme la roue tourne car sois ya des tricheuse (pour la roue toune) et pour le défilé ya que des clones


Vive le style kawaii!!!!!

Aimer se conjugue a tous les temps mais,il n'est beau qu'au présent car au futur il fait réver et au passer il fait pleurer!
 

#66 24-01-2011 19:09:08

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

ladyvampire44 a écrit:

Et j'ai réussi à m'inscrire au défilé SANS bas automnal et AVEC la canne censée être interdite --"

Les inscriptions pour ce défilé commencent demain :aomd_blase:

 

#67 24-01-2011 19:27:44

leigh62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 25

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Bonjour!
moi j'aime le nouveau défilé même s'il est vrai que les objets obligatoires sont un peu dur à avoir quand on veut faire les quêtes/niveaux/dragues mais je fais des choix.
Je ne m'inscrirai pas à ce défilé (faute d'avoir les objets) mais j'ai retrouvé l'envie d'aller voter. Le fait que l'on peut changer une fois les dollz aide aussi...

Malheureusement, je trouve le fait que les objets interdits le soient seulement dans ce coloris dommage (ce n'est que mon avis!). Au lieu d'avoir des clones marrons, j'en ai vu en bleu, blanc ou autre.
D'autre part, certains objets qui nécessitent d'être à un certain niveau sont magnifiques et je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas plus utilisé... (si quelqu'un peut m'éclairer)

Je pense toutefois que les clones d'OMD reflètent la réalité : lorsque je me promène dans la rue, je vois beaucoup de filles qui se ressemblent (tant par les vêtements que par les coiffures).

 

#68 24-01-2011 19:27:48

sweetxmickey
Dollz Newbie
Lieu: Chez les sept nains :D
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Moi, je veux bien que vous interdisiez certaines choses, comme des bonnets oreilles de chat ou des sucettes, qui ne sont jamais dans un VRAI défilé. Mais de là à supprimer des coiffures, faut être MANIAQUE.  :non:

Si vous pouvez pas les supporter, l'achetez pas, mais on a le droit d'avoir une COI-FFU-RE. C'est quand même pas un drame. Moi je préfèrerais des objets interdits comme des sucettes, des bonbons... Jamais sur un défilé, ainsi que des bonnets ou chapeaux "rigolos" (ok, ça c'est déjà fait). :ouf:

Bon, au moins vous avez gagné 1 truc : Beaucoup moins de participantes. Oh my doll devient un jeu rasoir, avec plein de critères, pour être ORIGINALE. & si je ne veux pas  ? Après originales, on aura plus envie de voter. Après ça, les gens seront aussi pareils, auront trouvé un autre vêtement fétiche, et redonnera des clones.


Et oui, pensez aux conséquences !!!:intr:
Bon jeu tout de même, et à bientôt sur O M D .


What's my name - Rihanna
 

#69 24-01-2011 19:30:55

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

J'ai rien contre les nouveaux objet interdit, sauf les bonnet je me souviens pas de les avoir vue ou alors rarement comparez à d'autre chose qu'on vois plus et qui n'est pas interdit . Ce nouveaux défiler et bien est voir d'autre tenue et coupe de cheveux c'est mieux. Quand au pré-requis sa dépend quand j'ai les objets j'invente une tenue, mais si j'ai pas je pense pas m'inscrire à moins d'avoir assez d'argent pour acheter quelque chose.

Dernière modification par sakura67 (24-01-2011 19:35:33)

 

#70 24-01-2011 19:33:08

lady30900
Dollz à temps partiel
Lieu: quelque part sur la terre
Date d'inscription: 2010
Messages: 54

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

super! encore plus d'originalité! :good:

 

#71 24-01-2011 19:43:59

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Moi le nouveau défilé me conviens.
Même avec les objets interdits.

Pour le bonnet, Sarah ne part pas peut-être du fait de voir a chaque fois une gagnante avec, mais de le voir souvent dans le défilé.
Adieu les coiffures marrons en superposition !
Adieu la jupe d'Ame (même si je n'est rien contre elle).
Adieu les paillettes et les ailes !

Depuis pas mal de temps j'avais arrêté de regardé les gagnantes du défilé, je ne prenais même pas plaisir a voté, et aujourd'hui j'avais que je vais plus souvent sur la page du défilé et prendre du plaisir a voté ou au contraire a zappé les dollz qui ne me plaisent pas ! :norm:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#72 24-01-2011 19:45:17

endless-pretty
Dollz Newbie
Lieu: Chiwawa ♫
Date d'inscription: 2010
Messages: 45
Site web

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Ah Youpie!! Arrêter de vous pleindre ;) Un coup vous dites qu'on voi toujour la même chose et quand on fait des choses pour limiter ça vous râlez... Il faut savoir ce que vous voulez ^-^


Hello world  ♫
 

#73 24-01-2011 19:46:35

xyourself
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 405

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Je trouve ce nouveau système bienvenu, le défilé ne ressemble plus à rien avec ces clones!
Bon pour le top du défilé en cours on ne voit pas tellement la différence, ça reste le même type de vêtements/coiffures/couleurs de peau que d'habitude mais j'imagine qu'en corsant les choses de semaine en semaine on finira par avoir des tenues vraiment originales au top!

 

#74 24-01-2011 19:53:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Pourquoi avoir interdit une... tétine ??? xD
Aaaah, je suis contente qu'ils aient interdit les coupes marrons parce que j'avoue que c'était *** de ne voir que ça u_u
Faudrait aussi interdire la peau bronzée, mdrr (je rigole, hein, me dégommez pas d'ssus -_-)
Un bas Automnal, mrd, j'en ai pas :( ^^

 

#75 24-01-2011 19:55:42

mini-nana-30
Dollz à temps plein
Lieu: Alès
Date d'inscription: 2010
Messages: 214

Re: [Nouveautés] Pré-requis pour le défilé !

Pfff ! Pourquoi vous faite des vêtements interdit ; C'est nul toute les belles fringes sont là !
La miss de le Semaine ne sera pas très belle, Je Sens...
:aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_blase:


Je T'aime se conjugue à Tout les Temps , Mais Il N'est beau qu'au présent car au futur Il fais rêvée & au passer Il fais pleurer...
Hanter pas le passé , Perdu dans le Présent , Effrayer pas le futur...
¤ Le hasard n'appartient pas à ce monde , tout n'est que fatalité
 
 

Pied de page des forums