Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
je remerci beaucoup sarah car elle a fait vraiment du bon boulo et je remerci l'équipe feerik
Merci beaucoup FEERIK ! Vous avez fait du bon bon travail. ( même pour cette quête, mais elle est pas à mon goût... )
Bonne année 2011 aux membres OhMyDollz et bisous de ma part !:aomd_noel:
je suis vraiment reconaissant de se que fon ho my dollz :applau: ses dommage que l'on ne peu gagner aussi le l'argent enfaisant des jeu:pleur: mes sinon :omd:
Personellement, ça fait un peu plus d'1 an que je joue à OMD, et jamais je ne m'en passe!
:aomd_blase:
En même temps, ce jeu est le meilleur de tous, et j'ai une petite expérience, vu que je suis sur pas mal de sites :aomd_bravo:
En tout cas, je tiens à remercier Sarah, FEERIK et tous les autres qui nous embélissent le jeu pour le rendre toujours plus beau et parfait :ok:
Voila, plus rien a dire à part VIVE OMD! =p :omd:
j'aime omd telement je ne peut plus m'en passer!c'est commeme incroyable comme on peut s'attacher!:omd:
Bon je sais que ce n'est pas une remise d'Oscar mais quand y'en a beaucoup a dire (ou plutôt écrire :honte: ) bah faut pas se privée !! :
Alors déjà merci pour se super pas seulement Sarah, Zila, Christina , .... Mais toute et tous qui vont tuer au travaille pour nos offrir un jeu magnifique.
Les Ingénieur
Les Graphiste
Les Game dessigner
Les informaticien (:S sa je suis pas sûr)
Tout ces gens =
( Sources)
Mais surtout de chaque jours nous faire des couvrir de nouvelle façade de ce jeu de chaque jours réglé (Certaine de) nos problème de répondre a nos question.... Enfin je sais que tout cela et compliquer mon beau travaille a Netmakers J'ai fait un petit stage las-bàs et rien que de voir comment les graphisme s'occupé du site le mettait a jours je trouvais cela compliquer alors vous avec plus d'UN millions de joueuse. Vous avez franchis des étapes et je suis contente que malgrès les crise le site continue
Dernière modification par naima33 (22-02-2011 13:05:54)
Dans 5 jours, cela fera 1 an que je serait inscrite. Et personnellement, je vais continuer a y jouer ! Je crois même que je ne vais pas m'arrêter: ce jeu est tellement génial ! :applau: Un gros bravo à l'équipe Feerik. Vous faites des choses extraordinaires ! :love: Enfin, je vous souhaite un bon courage et une bonne continuation. :magic:
Et biensûr, VIVE OHMYDOLLZ !!!!!!!!!!!!! :omd:
Franchemant, l'équipe de Feerik fait du bon boulot pour nous, les dollz ! Ce site n'est pas comme les autres, enfin je veut dire qu'on peut acheter tout se qu'on veut, que se n'est pas payant, enfin on est pas obliger de se concentrer sur le jeu et d'y être à font pour pouvoir être riche ! :) Bref, en gros l'équipe Feerik fait du très bon travail pour nous :):aomd_fan:
:omd: Merci de travailler pour ce jeu, De faire des arrangements (surtout au défilé) , De faire toutes ces aventure sur ce jeu , De creer de vêtements et de faires de nombreuses quêtes pour qu'on ne s'ennuis pas. ♥ Merci aux gens qui trvaillent dessus ainsi qu'à vous tous, qui lisez mon message! ^^ :norm:
Franchement je dis un grand BRAVO (:
Pour tout le travail que vous vous donnez pour nous faire plaisir & En retour il y a des "Hots, relookeuse, arnaqeuses" Franchement.. Elle savent pas la chance qu'on a d'avoir une administratrice si gentille & Un jeu aussi cool bon voila je vous félicite tous & Vous encourage a allé plus loin (:
Ce jeu est tellement bien !!! Que ferai-je sans lui ? :love: Oh je croupirais surement dans ma chambre à rien faire :pleur: Heureusement qu'il existe !
:aomd_fan:
:aomd_noel:
vive omydollz, que tous continu aussi bien et bienvenue au nouvelle dollz !! a bientôt sur omydollz :mdr: :good: :applau:
Bravo a toute l'équipe et a toutes les joueuses pour rendre ce jeu génial !!:aomd_fan:
J'aimerai Remercier Sarah car je passe beaucoup de temps ici car je m'amuse beaucoup , ce jeu je le trouve exceptionnel ! J'adore
Bravo ce jeu est tout simplement génial !
Merci a l'équipe FEERIK ! Bravo :applau:
Je ne peux plus passer une journée sans me connecter ! Je devient accro.. :mdr:
Un gros bravo a toutes, ce jeu est super
encore bravo bisous:applau:
J'adore ce jeu :aomd_bave: !!!!Et j'espère qu'il va durer un moment :gai: et je remerci toute l'équipe de féerik :aomd_fan: et continuer à faire les si belles choses que vous faites! Enfin tout sa pour dire VIVE OH MY DOLLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love: Voici un remerciment à toute l'équipe pout toute ces belles choses que vous nous avez offert.Tant que membre de votre jeux j'espère qu'on fera tout nos possible pour vous satisfaire,comme vous nous avez satisfais.Merci
Merci beaucoup pour ce super jeu !!!
Surtout pendant les vacances car ont peut discuter avec ses copines d'écoles !!
Bref, merci beaucoup et bonne continuation !!!! <3
Merci pour ce super jeu !!!!!! Vive OMD !!!!!!!!!!!!<3<3<3
Bonne continuation et surtout continuer comme sa !!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Alors tout d'abord je souhaite remercier toute l'equipe de oh my dollz: Sarah,Zila... et tous les autre je ne pourrai jamais vous remercier assez, je remercie aussi les moderatrice.Je pourrai jamais remercier assez pour tous le mal que vous faites pour nous ^^
Bravo a toutes l'équipe :aomd_bravo: ! J'ai juste une petite remarque de rien du tout c'est que si le jeu était totalement gratuit ( c'est à dire sans payer les codes pour avoir des bons cadeaux ou pièce ect...) serais mieux mais voilà c'est juste la seul remarque que j'ai.
:omd:
Les mission sont génials mais chere a la fin : pleur:
Ce que j'aime sur OMD cquon cree soit meme son look et son loft :magic:
Merci pour tous l'équipe de OMD :norm: