Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Superbe boulot, c'est rare que je reste sur un site, d'habitude je me lasse vite, mais sur ohmydollz pas du tout (:
Bravo l'équipe :bisous:
J'adore OHMYDOLLZ !!!!!!:fete:
Et vous ?:quoi:
J'éspère bien que vous serez d'accord avec moi !:ok:
Qui m'aprouve ?:quoi:
Mais vive OMD quoi!!!:omd:
Merci a toute l'équipe de oh my dolls,
ce jeux j'en suis accrocs et j'adore ça !
:aomd_bave:
du super boulot :aomd_bravo:
:aomd_fan: JE KIFF TROP OH MY DOLLZ !!!!!:omd:
J'adore Oh my doll c'est le meilleur jeu!Bravo!PS:comment on fait pour mettre un photo entre:membre et lieu d'inscription ou date je ne sais plus!Merci de me repondre ! Bisous a toutes!VIVE OH MY DOLL
Dernière modification par serena-moi (13-03-2011 22:18:40)
allez vous faites du super boulot continuez :omd:
Dernière modification par vela-viola (13-03-2011 17:40:25)
trop bien je kiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore OMD ( :omd: ) mais j'aimerai bien que les dollz puisse avoir des filles :)
Sarah, tu crois que ce serai possible :quoi:
Ce serai génial et je pense que les dollz serai heureuse.
Je parle des filles euh, des petite dollz qui nous tiendrai la main.
Et il y aurai un magasin spécial avec des habits pour nos petites chéries :)
On pourrai faire circuler une pétition sur nos QSJ pour voir si les dollz sont d'accord :D
Bisous à Sarah et à toute les dollz :)
:bisous:
Plus de 3 ans sur ce site... et toujours là!
:omd:
:omd: Je voudrai juste savoir comment ouvrir mon magasin?:omd: Mais ce jeu est genial bonne chance:mang: :aomd_fan:
Bonjour,J'adore ce jeu mais il y a un petit bemol:les codes ne sont-ils pas un peu trop chers?Mais sinon,:omd: Comment fait-on pour mettre un photo entre:Membre et Lieu ??Merci !:mdr:
2 mots à dire vive oh my dollz
:omd:
:aomd_fan:
++
J'adore ce jeu c mon passe temps :omd: j'adore bonne continuation et bravo au createur:aomd_smile:
je suis devenus super accro a omd:omd:
ce jeu est trop bien:love: :omd: :omd: :omd: :aomd_fan:
vive ohmydollz:omd:
J'adore OMD, je ne m'en lasse jamais !! :omd:
:aomd_fan: J'aime Ohmydollz , malgré les dépense (de vrais argent) que l'on peut y faire , ça vaut le coup ! ^.^ Alors quoi que vous fassiez je vous soutiens ! :aomd_bisous:
Oh my dollz , le nom d'un jeu pire que magnifique :ok: J'adore ce jeu , je suis inscrite sur ce jeu depuis maitenant 1 ans et demi ! Et je vois que y'a 1 ans le jeu n'était pas encore au point et que maintenant ! il est mieux ! Vos merveilles ! Vos nouveautés ! Vos créations , nous font rêver . Sarah , avart , hitiomiunedescats ... Etc ... Les admins,modo du jeu sont vrm sympa ! Continué comme cela c'est vraiment bien :gai:
Sa fait pas mal de temps que j'y suis inscrite & j'adore toujours ce site donc :omd: :montr: Bonne continuation ! :bisous:
:lol: :aomd_bisous:
:omd: j'adore oh my dollz et sarah c'est la plus belle administratif du jeu:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Dernière modification par shakira95560 (16-03-2011 15:08:04)
Merci bocoup pour ce magnifike jeu j' espére kil ne va pas changé!!!!!!
j'adore ohmydollz :aomd_fan: je cherche des amies:aomd_bave: :aomd_noel:
super jeu :good: merci sarah :gai: