Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh my dollz est le meilleur jeu que j'ai connu : D
c'est super
oh my dollz c de la bombe c le jeu je je pourrais pratikemen plus me passer et ji vais tout les jour jadore ce jeu :love: :love:
j'adore ohmydollz mais quelque chose que je voudrai demander a sarah et a toute l'équipe:
est-ce que vous pouvez faire que les pièces soit gratuites s'il vous plait parce que c'est quand même un jeu (10-30 ans) et que gaspiller de l'argent est inutile:pleur: :sad:
alors s'il vous plaît s'il vous plaît ... Vous pouvez faire les pièces gratuites?
merci d'avances a toutes l'équipe je suis acro au jeu il est super!!!!! :fete: :bisous: :aomd_fan: :omd: (bien sur a par pour les pièces :non: )
il est super votre jeu et vive ohmydollz:aomd_smile:
je suis daccord avec allycya03 ce jeu est pour les (9-30 ans)
Sa serais troop bien si vous nous laissiez les pieces gratuites ! :aomd_mdr:
Merci
Bravo !! :gai:
Bonjour, ce jeu est vraiment super ji joue des heures et des heure Mdr'
jsui inscrite depui un ptit bout de temp comme meme mais ce jeu et vraiment super geniale tout le temp des nouveautes.... c super sa doit etre le suel jeu on je continue a jouer telemnt il et super ben :omd: Lol'
Bisous a tous et bon jeu et continuer comme sa car ce vraiment super :omd: :aomd_fan:
bravo encore uen fois:aomd_bravo: :aomd_smile:
ce jeu est absolument fantastique :aomd_bave: c'est le reve :applau: merci sarah ainsi que l'équipe feerik . je vous aime du fond du coeur :love:
Vous savez ce que je pense, 'suffit de regarder mon avatar, et vous saurez ^^
j'adore ho my dollz :aomd_fan: :aomd_fan: :love:
minimouze a écrit:
Ca fait environ 3 ans et demi que je joue à OhMyDollz et j'aime toujours ce jeu. C'est un des seuls sites où je n'ai pas abandonné et où j'y vais chaque jour :)
Bref ! Je félicite l'équipe pour avoir créer un jeu aussi bien et que chaque semaine/mois, elle sorte des nouveautés et améliore le site =D ...
Bsx, et :omd:
Je suis entièrement d'accord!!
:aomd_bravo: Bravo à toute l'équipe car vous trouvez toujours de très bonnes idées pour améliorer le site, je suis inscrite depuis août 2007 et à chaque fois que je me connecte je suis subjuguée (admirative) des nouveautés sur OMD. Bonne continuation :aomd_bisous:
Oh My Dollz comment le décrire ? JEU FORMIDAMBLE je passe mon temps DESSUS :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: !!!
SUPER JEU CAR PLEINS D'AMIES QUE JE SUIS FIERE DE CONNAITRE .... MERCI :omd: :aomd_fan: ... VIVE OH MY DOLLZ
:omd: :aomd_fan: :omd: :aomd_fan:
je viens de m inscrire et maintenant g tout découverte sur omd! :star:
la ou je suis le plus impressionner c le journale intime! :norm: super idée! :applau:
dans journale je marque tout les jour comment g réussit les niveau! :mdr:
bisous a toute la bande OMD! :bisous:
bon travail! :good: :omd:
Dernière modification par lolipoupette (25-03-2011 14:36:28)
J'aime trop Oh My Dollz.
Bonne continuation à toute l'équipe !
:aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bisous:
vous etes trop fort malgrer les petits bug de temps a autre ♥
Bravo & bonne continuation :aomd_bisous:
Je suis inscrite depuis 2007 et j'adore toujours autant ! :aomd_bave:
Bravo à toute l'équipe, Tata Sarah, Dafné, Christina...
Super jeu d'habillage et le forum, surtout la Cour de Récré, j'adooooooooore, que des personnes adorables, rien à redire sur la Cour de Récré ( j'y passe tout mon temps libre =D ). Les tenues, magnifique :aomd_bave: La liberté d'expression partout (en respectant les rêgles, bien sur ^^) j'aiime :aomd_bave:
Mais je trouve bizzare que les quêtes spéciales soient plutôt chères et nous pousse à utiliser la banque, donc payer Féerik ( si j'ai bien compris ^^ ). J'espère que personne ne le prendra mal, je remarque juste quelque chose qui me chifonne, du coup je n'utilise plus la banque car je trouve étrange qu'il y ait tant de trucs qui passent si vite que la vitesse du son est plus rapide :aomd_smile:
N'oubliez pas, ce n'est qu'une petite remarque innocente tard le soir :aomd_smile:
Bonne nuit.
Bravo pour avoir crée un jeu formidabe:aomd_fan:
Mais pour le défiler pourquoi vous fait pas gagner des fee'z et des $$$?
:omd: trop bien !!sarah j'aimerais te conaitre c'est possibles ?? :bisous:
:omd: jador omd mais il devrait y avoir - de choses en rapport avec l'argent réel car cela ne vaut sans doute pas le coup même si omd est super !!
:aomd_bave: :love: :lvers: pour maxime
Dernière modification par leloby (26-03-2011 21:14:49)
Moi , et ma copine nous pensons que OhMyDollz est un peu trop... On veut dire que c'est un peu vous avez un peu dépasser les bornes c'est a dire comme par exemple , le jour du tchat avec Sarah et les autres ! Une doll posait des questions , Sarah leurs répondait mais pas à nous ! Aussi , au défilé ! On fait une super belle doll et puis vous devez acheter sa vous devez acheter si ! On n'en a marre ! Et aussi un peu les modératrices ! Une d'entre elle je ne l'aime pas trop elle est trop méchante a mon gout avec les nouvelles pas moi mais les autres filles qui sont nouvelles sur le forum!sil vous plait moins de flood ! Elles vont sa pour faire leurs policières et pour faire leurs chef ! ! Ils y a les Emos les gothiques qui se fiches de nous en nous insultent vous voyez les dollz bourrées d'accessoires et de vêtement ! Ben ces elles ! Oh bien sur , les modératrices et les administratrices vont dire va les signaler gogole ! Oui , mais plus on les signale plus elles restent sur OMD ! Dans les nivaux ! Met toi blonde on croira que t'est intelligente --' ! Et les dollz vendeuses ! personne va les supprimer elles vendent des codes ! Bonne occasion pour n'en acheter et pour nous lâcher les basket parce-que c'est trop chère ! ! Tu veut te faire insulter va sur dollz t'chat ! surtout que le soir c'est bourrée a craquer des fois on se retrouve a 11 ! Et sans parler des personnes malhonnêtes qui mettes photos dont on ne peut même pas prononcer le nom tellement que c'est dégoutent ! laissez les ! Ils vont voir sa et ils vont tous trouver sa dégoutant laissez les ! Les chaines aussi ! Qui nous énervent ! Sarah (moi bien sur je m'appelle Sarah moi aussi ) et ma copine Camélia nous trouvons ce jeu bien trop cool mais sa c'était avant ! Désolé !
Dernière modification par lil3 (27-03-2011 12:12:49)