Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Preum's ! Je me mets à ma lecture !!!!
Voici la gazette tant attendue :gai:
EDIT : toujours aussi bien !!!! En plus , je fais ma grande première dedans :mdr: !!!!
Dernière modification par zorgloub (09-03-2011 14:03:22)
Enfin la nouvelle gazette, youhou! :D C'est dommage mon article sur les "Stones" n'a pas été publié...
Youhouuu enfin ! X)
Allez, je vous dit à demain, je me plonge dans la lecture :p
Superbe gazette! Je l'ai dévorée avec plaisir! Surtt que j'y participe :star:
:bisous:
Zorgloub, on a pas attendu ton annif' mais je note bien sûr et si tu veux bien me dire ce que tu souhaites en gain pour le concours que tu as gagné, ce serait pas mal. :ok:
Zegabye, Louncha a fait la même remarque que toi à la gazette précédente et pourtant son article a été publié ce mois donc patience. :ok:
Sinon on va vous demander de patienter pour la mise en place des topics dont on parle dans certains articles car ça prend du temps de faire l'organisation, on essaie de faire ça avant le week end. En attendant voici les userbars (que l'on postera dans le topic approprié):
Si vous avez des propositions d'idées à faire pour de futurs goodies, c'est par MP uniquement.
Ce que je veux en gain .... Euh ben , je ne sais pas ...
Oh et puis zut , je ne veux rien !!!! Je vais avoir p'têt l'air nunuche , mais ma plus belle récompense , c'est d'être dans la Gazette avec Moune !
Au fait , est-ce qu'on peux vous envoyer des trucs méritant de passer au zapping ? Parce que j'ai un truc pas mal dans mes mp ...
Oui tu envoies le tout à Mp-Pour-Gazette, on passe vérifier régulièrement :ok:
Je vais quand même te faire un avatar animé en souvenir, tu veux quel genre d'animation ? Un concours y a forcément un gain :norm:
La gazette est superbe :love: !!!
Merci à mlle-green pour cet article sur moi, il est génial :star: !!! Ca a été un plaisir de participer à cette gazette, pour la réalisation des 2 tenues russes !!!Et si on me propose un jour de participer à une autre gazette c'est avec plaisir que j'accepterais :)
jolie gazette =)
:mdr: Tout ce que tu veux comme animation c'est réalisable; par exemple si tu as firefox, tu devrais lire la banderole animée sur ma fiche (la fleur), si tu as un autre navigateur ça reste fixe (idem pour les articles de la gazette, il y a un article animé dans la file). Mais pas de souci; on te fait en gif.
Je te montre un exemple d'un site libre:
Cool cte gazette ;)
J'ai Explorer et Chrome dans le pire des cas , dommage ...
Mais j'aimerais bien un Zorgloub très bien écrit , par ce que j'ai essayé sur Photoshop , Gimp et Paint , et je n'y arrives pas ...
Et bien ce sera format gif, on fait apng car ce format supporte des milliers de couleurs contrairement au gif mais pour les petites animations gif suffit. Je note pour le pseudo en gros. Tu veux un thème particulier :quoi:
:ok: C'est noté =)
:love: MAGNIFIQUE ! :love:
Et en plus j'y suis dedans et c'est vrai qu'au début je réfléchissais avant d'avoir un petit ami cousin :mdr:
Bonne chance pour la prochaine gazette ;D
Comme d'habitude je n'ai pas encore tout lus mais c'est super (les écrivaines et graphistes j'adore !!) je suis contente pour Louncha et missamy. =)
YEAH :P
Super Gazette Green, comme je te l'ai dit sur [Biiiip] ^^
J'adore l'article "Le pouvoir de la Musique "
Super ! :aomd_bave: xD Le zapping ! Je vais envoyer mon haïku x) "L'encyclo des filles 2005" m'a tapé dans l'œil ! Merci Nanou =)
zorgloub a écrit:
Danke !!!
Et je voulais féliciter celles qui ont écrites l'histoire de Noël , elle est très bien !
Merci Zorgloub j'ai écris l'histoire et Mlle-Tagada a fait le graphisme! Ton histoire est super aussi! J'adore. =)