Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
personne te donnera de code pour la salle de bain, de plus cette demande est interdite et sanctionné.
si tu veux une salle de bain tu négocie avec tes parents ou tu utilise ton portable.
désoler jolielolylov merci quand même !
au fait mon tapis a disparu il est dans mes affaires mes pas dans mon loft ?
c'est pas la partie des bugs mais des nouveautés, donc merci de poser ta question au bon endroit.
coucou je poste ce message au cas où sarah parsserait par là, on pourait pas avoir les rideaux de bain dans les 2 sens?
bon certe il y en a beaucoup dans un sens et ca ferait du coup beaucoup de chose, mais bon j'aimerais beaucoup en avoir un de l'autre sens ^^ car je voulais faire quelque chose mais du coup je peux pa :(
jolielolylov a écrit:
c'est pas la partie des bugs mais des nouveautés, donc merci de poser ta question au bon endroit.
désoler je suis toute nouvelle et je ne connais pas trop bien !
juste pour dire que le tpis de la salle de bain a comme qui dirais des problème de definition de contour, il parait a moitié effacé sur un coté. ca fait pas tip top
ouii je sais mais moi c'est pas le tapis de la salle de bain c'est un autre j'ai même pas de salle de bain moi :sad: :sad: :sad:
deg jai pas de salle de bain car jai pas de codes mais parents veulent pas ... :pleur:
Dernière modification par lola454 (02-04-2008 08:51:54)
Discussion fermée