Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 30-04-2011 13:26:44

follejuju67
Super-Dollz
Lieu: Fantasia *___*
Date d'inscription: 2009
Messages: 2653
Site web

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

J'adore les tenues que tu nous fais, Okuan ! :love:  Et pour le voile, on peut le regretter mais il y en a des très sympas dans d'autres magasins qui iront sûrement à merveille avec la tenue ! D'ailleurs, je file voir si je peux trouver quelque chose ! =D (et toutes mes économies passées à la trappe... xD Mais ça vaut le coup ! Je suis "AMOUREUSE" de cette robe magnifique ! =D).


Parle-moi de ces distances
  Qui ne nous séparent pas
  Et dis-moi que l'amour ne s'arrête pas
                                 Marc Lavoine, Dis-moi que l'amour.
 

#52 30-04-2011 14:28:49

mania-86
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

wahou elle est trop belle ! :love:  :love:

 

#53 30-04-2011 14:30:43

maevailovedog
Dollz Newbie
Lieu: dans mon panier XD
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

la robe est magnifique okuan :love:


...WafWaf...
(Je di ...WafWaf... kan jai rien a dire)
 

#54 30-04-2011 14:41:46

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008
Messages: 437
Site web

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

:hypn:  Oulalala tout ça tout ça! :hypn:
Merci merciii !

La comparaison avec Dior wahou! Je n'en attendais pas tant mais alors ça me fait vraiment plaisir!! j'irais m"inspirer un jour :)

Pour les ombres sur les extrémités du jupon ben je sais pas à force de dessiner ben...ça devient automatique en fait je ne me suis même pas posé la question! Mais bon si ça rend bien c'est l'essentiel! :)
J'ai réussi à détrôner la plus belle robe selon Cindydollz!! ça c'est la classe, c'était quoi la précédente du coup?^^

Et oui je sais pas de vert!! Je savais que j'allais me faire taper sur les doigts! :ouf:  Nan mais franchement le vert la ça le faisait pas non plus...j'ai essayé! j'essaye toujours toutes les couleurs! Mais bon pas convaincue... ( En plus à la base c'était prévue que j'envoie que les 4 couleurs pâles vu que c'est des robes spécial mariage! Mais bon j'entendais déjà les hurlements frénétiques venus d'outre tombe " Il me faut la robe en noiiiir et en rouuuuge" et puis la violette et la fushia c'était pour changer elles sont très punchy je trouve! )
MAIS promis je me rattraperai avec une belle tenue et tout plein de vert différents :D

:bisous:


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#55 30-04-2011 14:44:20

francefootball
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

c'est la plus belle robe que j'ai vu de toute ma vie tu de grande chance pour devenir
stiliste continu comme ca

 

#56 30-04-2011 14:50:03

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

je sais pas quelle robe a été détrônée mais une chose est sure ! je n'en vois pas une qui soit plus jolie que celle-ci


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#57 30-04-2011 15:15:14

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World
Date d'inscription: 2007
Messages: 5911

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

Ouah!
Ta robe est encore plus belle que celle que portait Kate! :aomd_smile:


Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature


1D
 

#58 30-04-2011 15:30:50

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

En fait j'ai acheté que la coiffure et puis je conte achété que la jupe la jupe couleur :"rouge orangé,et un peu rose pâle" Vous savez celle flashi elle est trop belle :love: et la bleu aussi je conte l'achté elle fait un peu "cendrillon au bal" :norm:


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#59 30-04-2011 16:27:23

dollmination
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

OMG ! C'est simplement MAGNIFIQUE !! Elle est plus belle que la robe de Kate quand meme ! :aomd_bave:

Dernière modification par dollmination (30-04-2011 16:29:43)


You can Believe.. :D
 

#60 30-04-2011 17:27:25

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

Magnifique !!:love:


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#61 30-04-2011 17:57:09

siinshiine
Dollz à temps partiel
Lieu: Sous les étoiles
Date d'inscription: 2009
Messages: 82

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

Fabuleuses :love: :love: cette robe et vraiment magnifique :love: comme les dernières nouveautés d'ailleurs...

Dernière modification par siinshiine (30-04-2011 17:57:31)


♫ Heureux est l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit ♫
 

#62 30-04-2011 17:59:11

oxana45
Super-Dollz
Lieu: Au Glee club ♪
Date d'inscription: 2009
Messages: 2529
Site web

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

:magic: MA-GNI-FIQUE :magic:

En ce moment il y a beaucoup de nouveautés ! Je suis tombée amoureuse de cette tenue ( la rouge est trop chouette ! )

Merci beaucoup :love:


De retour ♥
 

#63 30-04-2011 18:16:16

sheluu
Dollz très bavarde
Lieu: Shady's World <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 787
Site web

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

Magnifique !! Y'a pas d'autres mots ! La coupe de cheveux me plait vraiment =D. La tenue complète est splendide ! :fete:


♥   Sheluu. <3
                         Low' & Stu'.
                                            EMiNƎM. (L)
 

#64 30-04-2011 18:27:44

tiph123
Dollz à temps plein
Lieu: ici
Date d'inscription: 2011
Messages: 165
Site web

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

LES NOUVELLE TENUE SONT PLUS QUE M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ELLE SONT CHOUETTE ET BRAVO :aomd_bravo: POUR CELLE QUI LES CREE :mang: ELLE SONT TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BELLE JE LES ADORE LES UNE QUE LES AUTRES PAR CONTRE LA PLUPART DES TENUE ON NE C'EST PAS AVEC QUOI LES METTRE QUAND ON C'EST PAS INSCRIT AU MOIS DE 2009 PAR EXEMPLE DONC MOI JE SUIS UN PEU EMBETER MAIS BON JE ME DEBROUILE ET VIVE :omd:

Dernière modification par tiph123 (30-04-2011 18:28:40)

 

#65 30-04-2011 19:46:16

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

okuan a écrit:

La comparaison avec Dior wahou! Je n'en attendais pas tant mais alors ça me fait vraiment plaisir!! j'irais m"inspirer un jour :)

Je peut même te faire les croquis !
Les robes sont juste fantastiques, des manteaux sublimes (la dernière collection un mannequin porte une cape juste superbe).
Enfin voilà je suis d'accord avec Cindy, la plus belle robe du site ! :norm:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#66 30-04-2011 20:18:16

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

piloudu3 a écrit:

okuan a écrit:

La comparaison avec Dior wahou! Je n'en attendais pas tant mais alors ça me fait vraiment plaisir!! j'irais m"inspirer un jour :)

Je peut même te faire les croquis !
Les robes sont juste fantastiques, des manteaux sublimes (la dernière collection un mannequin porte une cape juste superbe).
Enfin voilà je suis d'accord avec Cindy, la plus belle robe du site ! :norm:

Les tenues Dior? C'est vrai qu'elles sont de qualités (bah c'est évident!!) mais c'est pas mon style c'est vrai que j'adore les paillettes et les pierres préciseuses (enfin je suis pas sur qu'il mettent ça sur toutes les robes!) mais c'est vraiment pas alors la vraiment pas mon style aussi je trouve que leurs tenues sont parfois très encombrantes même si c'est pour une soirée de riche que j'étais milliardaire jamais je ne porterais une de leur robe (a part si elle simple en soie décoré de paillette partout,et légère!)Ah mais sinon j'avoue qu'il y a des tenues magnifique dans dior! Sinon aussi ce qui me plait dans les jupes d'Okuan c'est le flashi les froufrou et les quelques paillettes c'est vraiment joli! :love:

Dernière modification par danse-danse-17 (30-04-2011 20:22:33)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#67 30-04-2011 22:28:04

latitepopodu77
Dollz Newbie
Lieu: paris
Date d'inscription: 2010
Messages: 12
Site web

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

je trouve sa juste magnifique et les tenue geniale  franchement c'est du bon boulot les filles car c'est juste geniale et sa fait 30minute que je regarde l'image  LOLE ( c'est une expression 30minute ) LOOL bon ba voila ^^ bisous les dollz et juste un petit conseil :
ne vendez pas vos dollz contre code si elle non pas de piece sinon sa marchera jamai ^^ voila bisous les filles et bon jeu
ps: je cherche des dollz qui fon des montage
qui donne des astuce
et qui vende des dollz ^^ bon cette fois bisous :omd:

Dernière modification par latitepopodu77 (30-04-2011 22:29:32)

 

#68 30-04-2011 23:03:57

tiph123
Dollz à temps plein
Lieu: ici
Date d'inscription: 2011
Messages: 165
Site web

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

EN FAIT IL NE FAUT PAS CHERCHER LES MOT SONT JUSTE MAGNIFIQUE ET SUBLIME!!!!! ET BRAVO A CELLE QUI LES CREE :aomd_bravo: ET :omd: POUR MOI LES VETMENT QAUND JE LES REGARDE JE SUIS COMME SA :aomd_bave:  :love: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TOUJOURS :omd:

 

#69 30-04-2011 23:14:25

perrichou
Dollz à temps plein
Lieu: Derrière toi...
Date d'inscription: 2008
Messages: 213

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

MA-GNI-FIQUE ! I'm loving it ! :love:


L'amour est une bougie, l'amitié est une étoile. La bougie peut s'éteindre, l'étoile brillera toujours .
 

#70 30-04-2011 23:43:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

je trouve que leurs tenues sont parfois très encombrantes même si c'est pour une soirée de riche que j'étais milliardaire jamais je ne porterais une de leur robe

Je suis du même avis, certaines robes de couturiers sont parfois trop lourdes, ils mettent trop de choses à la fois et ça enlève complètement l'harmonie, ça reste original mais l'harmonie compte énormément dans un vêtement.

Pour ce qui est des robes d'Okuan, c'est 100% harmonieux, j'ai pas vu une tenue avec des éléments qui ne s'accordent pas. Mêmes les robes ne sont pas chargées, il y a ce qu'il faut là où il faut. Pour ma part, si elle avait une maison de couture, ses lignes de vêtements seraient en première ligne des célébrités devant les autres couturiers. Car il y a juste de tout.

 

#71 01-05-2011 00:24:03

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

mlle-green a écrit:

je trouve que leurs tenues sont parfois très encombrantes même si c'est pour une soirée de riche que j'étais milliardaire jamais je ne porterais une de leur robe

Je suis du même avis, certaines robes de couturiers sont parfois trop lourdes, ils mettent trop de choses à la fois et ça enlève complètement l'harmonie, ça reste original mais l'harmonie compte énormément dans un vêtement.

Pour ce qui est des robes d'Okuan, c'est 100% harmonieux, j'ai pas vu une tenue avec des éléments qui ne s'accordent pas. Mêmes les robes ne sont pas chargées, il y a ce qu'il faut là où il faut. Pour ma part, si elle avait une maison de couture, ses lignes de vêtements seraient en première ligne des célébrités devant les autres couturiers. Car il y a juste de tout.

Je lui ai dit que son style était le même que celui de D*or car pour moi je n'ai jamais vu d'autre maison de couture faire des robes encombrante sauf chez D*or et c'est justement l'impression que me donne les jupes d'Okuan !
Même en regardant la robe de la mariée, le jupon est harmonieux, lisse, sans chichis, mais il a l'air super lourd quoi ! XD Comme l'autre tenue qui se compose d'un haut et d'un jupon, d'ailleurs sa boutique possède 3 gros jupons (dont 1 qui me fait vraiment penser à D*or).

Mais c'était juste une remarque comme une autre, juste que son style me fait juste pensé à cette grande maison qui va parfois dans l'extravagance, et je suis sur que Okuan peut se le permettre sans pour autant tombé dans le vulgaire (ce que je ne lui conseil pas du tout).

Il faut dire aussi que je rêve de voir un jour des remakes des tenues des grands créateurs de haute couture.
Et puis flute on est sur un jeux de mode alors j'aimerais bien voir du froufrou ! XD

Mis à part sa je trouve certe que des tenues sont parfois trop chargées, etc ...
Mais je m'excuse une dernière fois, seulement quand je vois ce genre de robe (oui je fouine dans mes dossiers et alors ? XD) :
http://img135.imageshack.us/img135/7967/dfildior.jpg
Je ne peut pas m'empêcher de voir ici une robe dans le style d'Okuan avec un haut, un jupon et une ceinture tous sa détachable pour en faire un mixte à notre sauce ! :)

Dernière modification par piloudu3 (01-05-2011 00:53:28)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#72 01-05-2011 00:28:29

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

Ah ben tout s'explique, je me demandait d'ou sortait cette magnifique robe que je vois partout XD

Elle est  vraiment superbe :applau:


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#73 01-05-2011 00:41:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

Je faisais une remarque générale sur ce que je pense des maisons de couture et du magasin d'Okuan car c'est de la haute couture mais elle a vraiment un style propre à elle (et pour info, on a pas le droit de citer des marques de couture ou autre car ça revient à de la pub, je me suis renseignée là dessus).

Néanmoins le vulgaire a aussi sa part d'originalité quelque part :ok:

Dernière modification par mlle-green (01-05-2011 00:42:13)

 

#74 01-05-2011 00:56:43

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

mlle-green a écrit:

Je faisais une remarque générale sur ce que je pense des maisons de couture et du magasin d'Okuan car c'est de la haute couture mais elle a vraiment un style propre à elle (et pour info, on a pas le droit de citer des marques de couture ou autre car ça revient à de la pub, je me suis renseignée là dessus).

Néanmoins le vulgaire a aussi sa part d'originalité quelque part :ok:

Oui moi aussi je ne le prend pas du tout mal ! ^^
C'est juste que pour moi entre Okuan et cette marque je vois juste des ressemblances justement au niveau de la grosseur des jupes, et d'autre détails.
Bien sur qu'elle a son style à elle et c'est ce que j'apprécie vraiment ! Elle passe d'une tenue rock à une robe de mariée mais le résultat est toujours léger et merveilleux à voir (même si je suis plus du style de la robe que du rock ! ^^)

Tout dépend de notre définition du vulgaire, peut-être une limite entre le trash et le très osé, je ne sais pas trop mais ! ^^
PS : j'ai modifié mon message pour la marque ! ;)

Dernière modification par piloudu3 (01-05-2011 00:57:03)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#75 01-05-2011 01:06:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Mariage Princier chez Okuan !

Certaines personnes appellent le vulgaire des choses comme la dentelle (combinaison dentelle, haut dentelle sur un soutien-gorge ou autre petit haut de style..., bustier). Mais je trouve ça très normal et féminin. Après chacun a sa manière de porter les choses et c'est la manière qui rend les choses vulgaires ou pas... car j'ai du mal à imaginer une "mode" vulgaire, à moins que ce soit dans la manière.

Moi ce que je préfère dans sa boutique c'est tout ce qui est en rapport avec le floral comme la robe du printemps, les vêtements à pois, les maillots, le maquillage, les accessoires et les motifs qu'elle choisit d'y mettre dessus. Il y en a pour tous les goûts. Ses meubles aussi ont du style (surtout la fenêtre) même si les vêtements se réapprovisionnent plus que les meubles.

 
 

Pied de page des forums