Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Quelques nouvelles tenues pour vos dollz sont disponibles au magasin ! Rendez vous aussi au relooking pour voir la nouvelle coiffure !
Bon shopping ! ^^
Super !!! Merci sarah :love:
:love:
cool merci sarah moi j'adore la premiere a gauche
Trop beau !:magic:
:love: :love:
:good: :gai: :fete: :applau: Super !!!!!!! merci Sarah ! **********************************
Moi personnellement j'aime pas trop mais je suis sur que ça feras plaisir a certain :ok: !!!Encore bravo tu fais des chose magnifique(je dit tu parce - que je pense que c'est toi qui s'occupe du magasin officiel.Si je me trompe dit le moi^^)
magnifique j'ai pas les moyens de me les acheter :pleur:
:good: Enfin des Converse Noirs!!!!!!!!! Et ils ont une belle forme!!!! J'ai hâte de pouvoir mes procurer!!!:star: Bisoussssssssssssssssssssss
elles sont vraiment magnifiques :love:
:star: :gai:
sarah tu est trop chouette!!!!
:applau: :applau:
:magic: Mais c'est trop beau !
Super ! :love:
sarah a écrit:
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Quelques nouvelles tenues pour vos dollz sont disponibles au magasin ! Rendez vous aussi au relooking pour voir la nouvelle coiffure !
http://blog.feerik.com/images/news_doll_27mars.jpg
Bon shopping ! ^^
je suis super contente car je ne sais plus quoi m'acheter!!!!!!!!
Sarah , t'es une vraie pro , si jamais je vois tes fringues en boutiques , je me les offrirai bien en vrai :ouf: :love: :star:
j'ai la rouge!!
woauh trop biien mercii est bon shoping :fete: :love:
c'est super mimi :applau:
:love: merci sarah!!! :good:
j'ai la meme coupe de cheveux ^^
encore BRAVO
merci sarah !
:applau: =)
:love: :ok: Merci beaucoup sarah et c'est vrai que les converse noir son magnifique bravo!!:applau: :good:
Va falloir attendre demain mouin !!!!!! Trop belle :love:
C super beau!! Dommage que jéconomise pour le chocolatiers...Mais jessayerai^^
Discussion fermée
Pages: 1 2