Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
YEAH LES GENS !!
Bravo, bravo, bravo, bravo... Ce jeu est PARFAIT. Un moment, je trouvais ça relou mais maintenant, il y a des nouveaus trucs & je trouve ça cool. Je remercie tous les gens qui participent à l'organisation de ce jeu qui nous permait de faire des rencontres avec des gens même si quelques personnes ne devraient pas pouvoir y accéder... Bref, un truc tout simplement GENIAL !! Continue à y jouer !! Juste un truc: il faurdrait pouvoir discuter avec des gens un peu comme MSN ou FACEBOOK.
J'adore OhMyDolls c'est trop bien je crois que je ne quitterais plus mon ordinateur:aomd_fan:
C'est trop bien OhMyDollz!:)J'adore,se jeu est vraiment cool!:aomd_smile: :omd: Mais juste Il y'a des petites chose a Améliorer car les fee'z c'est pas se que l'on appelle le TOP DU TOP quand on doit payer + de 3 £! :$!:aomd_blase: Sinon c'est superbe
cc tout le monde
je trouve que ce jeu est super(:
OMD c'est génial:aomd_fan: j'adore :love: :omd: et c'est trop cool et je dis mille fois merci au créateur et j'encourage mille fois l'equipe
jkiiff ohmydollz :omd: BRAVO :aomd_fan: :aomd_bravo: :good:
:aomd_bravo: le moi de Juin est un mois particulier pour ma Dollz
voilà 2 ans déjà que je suis inscrite sur ce "Si joli jeu" :aomd_smile:
je ne m'en lasse pas...et vous en remercie :aomd_fan:
:aomd_bisous:
jkiff ce jeu blavo a toute lekipe feerik :star: jvous kiffe
salut! c'est juste pour dire que ce jeu est trop bien créé!continuez comme ca et un gros merci a toute l'équipe d'omd!:aomd_bravo: :lol:
J'avoue que tout les commentaires sont vrai car moi aussi j'adore vraiment oh my dollz c'est super cool I LOVE OMD :omd: :aomd_fan: :aomd_bravo:
le jeu est super bien fait!! felicitation!! =)
Oui, je sais, j'ai déjà laissé un message dans le livre d'Or mais j'en laisse encore un car je pense que cela peut faire plaisir.
VIVE OHMYDOLLZ !
VOUS LE MERITEZ !
Tout c'que je peux dire, c'est que le jeu s'améliore, de mois en mois, ( ma doll principale Carameleene est inscrite depuis Septembre 2010 seulement mais c'est assez pour le constater en tout cas ;) ), OhMyDollz ça m'devient vraiment Indispensable et à plein d'autres aussi je pense. Que rajouter :D ? Le jeu est parfait maintenant alors j'imagine que dans quelque mois il sera.. PLUS QUE PARFAIT Ö ! Félicitation à l'équipeeeuuuuuh <3.
Juste un petit coucou à toute l'équipe !! Gros gros bisous !! Et bonne continuation !! :aomd_fan:
Eh !
moi j'aime bien oh my dollz sauf qu'il n'y a pas de chevaux -,-' sinon,ce que j'aime ici c'est que j'adore tinka et gunther qui sont dans shake it up et c'est cool pour l'habiller "branchée".
bonne continuation.
tinka.:bisous: :omd: :aomd_smile:
OhMyDollz le meilleur jeu du monde entié *-*
Bien fait des nouveautés tout le temps !!
JE VOUS AIME TOUS
Moi je suis nouvelle mais je sui déjà fan bravo :aomd_bravo:
oh my dollz ces super cool les tenue sont magnifique les dollz aussi merci au creatrice :omd: :aomd_fan: :lol: :gai:
:omd:
j'adore omd
Je joue a ce jeu depuis un ans et j'adore.
Mais je trouve un ptit défaut:c'est pratiquement tout le temps pareil!enfin je trouve...
et les conquête avec les salle a a gagner sont super chère.Alors si tu peus Sarah,pourais tu béser un peu le prix des quête?Si tu le fait et baah...je te remerci du font du coezur :ok:
Aurevoir et à très bientôt!:)
Tiens pour une fois une envie d'écrire. Tous d'abord pour vous dire Bravo ! Parce que faut l'avouer se site es de mieux en mieux ! Tous se que vous faite pour nous (Nouveauté, amélioration ...) c'est vraiment génial. Ce jeux n'est pas comme les autres, il as quelque choses qui fait que ... ont accroche. Votre jeux ravirent des centaines de millier de personnes, certes il y'as des mécontent comme partout mais il sont peu. Enfin voila je pourrai continuer encore longtemps , vous flatté pour se super jeux mais de simple mots vont me suffire : J'aime Ohmydollz ! Âpres Trois ans d'inscription je suis toujours la.
Un grand merci a voous !
Un énooooooorme bravo a toute l'équipe! Les administratrices , Les modo' , les créatrice et dessinatrice qui font juste un bouloot extra, et bien sur sans oublier, car je trouve qu'on les oublies souvent, Raphaëlle et dsl je sait plus son nom, qui écrivent les textes des dragues, sans qui, notre dollz resteraient croupir dans son canapé devant "Questions pour un champion" !
Bref Bravoo , un nouveau mois s'écoule, sans me lasser!
Ce mois - ci ma dollz aura un an, j'ai vraiment passé de super moment alors merci pour tout! Voila Continuez ainsi!
Quelques petits mots dans ce Livre d'Or, pour dire que votre jeu est tout simplement génial ! Toujours des nouveautés à découvrir, vêtement ainsi qu'en objets.
Un Grand Merci pour tout ce que vous faites pour rendre de se jeu encore meilleur qu'il ne l'est déjà ;-) !
Bravo à toute l'équipe, ce jeu est super. Bonne continuation :aomd_bisous:
J'aime ce jeu , CERTE mais il y a un mauvais côté et un bon côté .
Un mauvais côté :
je trouve qu'il n'y a pas souvent de logique , c'est un jeu pour fille , oui mais pourquoi nous pouvons écrire si nous somme un HOMME ou une FEMME dans 'En savoir plus sur moi' , Moi en tant que fille , j'ai proposé a mon cousin , de venir s'y inscrire , mais il paraît , que ce jeu n'est QUE pour les filles . Il y a des garçons qui aiment la mode , je ne vois pas pourquoi il ne pourrait y avoir QUE des filles , il y a bien de vêtement , et de coupe garçon . Aussi je trouve aussi que la logique d'interdiction des hx0ts qui se font supprimés qui est strictement normal car ces filles , ne sont d'aucune intelligence , et ne pense qu'a choqué les jeunes enfants , comme moi qui n'a que 11 ans , mais pourquoi alors dans tout les magasins , nous trouvons de nuisette s-exy , des sous-vêtements s-exy , d'accessoire s-exy , dans tout les s-exy , je veux dire , 'CHOQUANT' . Je pense que cela les attires . Biensur , je pense qu'il n'y a presque que de bonnes appréciations comme certaines , et pas beaucoup de mauvaises appréciations comme moi . Mais c'est ma façon de pensé , un jeu ne peut pas être 100 % PARFAIT ! Si vous n'acceptez pas mon point de vue , ce n'est pas grave mais je pense ce que je dis , et je ne dis pas de bêtise .
Le bon côté :
Ce jeu est amusant , je trouve que nous nous amusons nous nous fesons de vraies amies . Nous nous amusons a toutes les quêtes , le défilé à thèmes est VRAIMENT extra , que l'ancien défilé sans-thème avec toujours les mêmes au top .