Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Triste nouvelle pour OhMyDollz. Cette nuit une loi a été votée au parlement : il est désormais interdit de créer des vêtements roses pour les jeux en ligne. Les vêtements roses existant resteront mais il ne pourra pas y en avoir de nouveaux. :pleur:
Quoi ? mais pourquoi ? :nrv:
Quel est le rapport entre le parlement et des vêtements rose pour jeux en ligne?
Dernière modification par lilougiou (01-04-2008 09:56:30)
oui je comprend pas je vois pas le rapport entre les vêtement roses et le parlement!!!:non: :non:
:pleur: c'est nul, punaise...
pourquoi svp ?
:sad: hyper déçu....
c'est sûr, quel soulagement ! :ok:
et ouai lola282 t'es trop forte ! lol, j'y est cru ! j'ai marché a fond dedans :mdr:
Oh non pas ça! Je me tire une balle dans la tête :nrv: Voilà je suis morte...c'est mon fantôme qui prendra ma place à présent^^ :mdr:
ça sent le premier avril :star:
C'est sur c'est une blague pas de stress :)
Bien sur que oui !C'est le 1er avril !C'est complétement absurde !Franchement!!
re moi pour dire trop cool le poisson qu'on a reçu :ok:
Je comprend pas,
Mais c'ets le premier avril! :D
Je pense aussi que c'est pour le 1er avril et merci pour le poisson ...mdr... :gai:
:mdr:
super poisson d'avril sarah hihi
et c koi ce poisson acroché sur toutes les dollz mdr? ahah tu nous a bien eu là XD
lol, c'est la c'est pas un poisson d'avril :ok:
non, franchement je pense que s'en en ai un :norm:
Je pense que le record de poissons d'avril collé dans le dos des gens va revenir à Sarah aujourd'hui. Pitite sournoise va!
:lvers:
:mdr: :mdr: :mdr:
"547 643 inscrits" je viens d'aller voir. Ca va être dur à dépasser comme score.
:ouf:
lol oui c'est une blague du premier avril! lol sarah t'es trop forte :applau:
je susi allé regarder sur google loi contre les vetements en rose pour les jeux en ligne... rhumm la honte... :ouf:
en + le parlement il se reunit pas la nuit ils dorment ^^ :honte:
j'en reviens pas de mêttre fait avoir, j'ai une escuse me rapellait pas qu'on était le 1er avril aujourd'hui... :mdr:
Ha oui , j'avais oublié que c'était le 1er avril...bon ben jme suis fais avoir comme une débutante ... jtrouvais bizarre que le parlement complote :honte: :honte: contre les fringues rose des jeux en ligne...bouh que c'est puérile ( de ma part) :pleur:, mais bon merci Sarah , c'est bien joué et merci pour les p'tits poissons :gai:
Dernière modification par lilougiou (01-04-2008 11:22:20)
MDR quelle blague :mdr: :mdr: :mdr:
Quelle blague :mdr: Enfin jespere :ouf: :ok:
Discussion fermée