Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Une nouvelle pièce de la maison est désormais disponible : La Cuisine !
Votre doll va pouvoir préparer de bons petits plats !!
Beaucoup de nouveaux éléments sont disponibles à la boutique officielle rubrique "Cuisine". Différents styles de meubles et plusieurs couleurs sont disponibles afin que vous vous amusiez à personnaliser votre cuisine ! Evidemment, d'autres éléments feront leur apparition dans le futur ^^
Un espace salle à manger est aussi disponible. Disposez votre table comme bon vous semble ;)
Pour fêter la sortie de la cuisine, nous vous faisons profiter d'une promotion d'une semaine : Pour tout achat de la cuisine, nous vous offrons le tablier de cuisinière collector ci-dessous !
**** J'espère qu'elle vous plaira car j'y ai travaillé looooooooongtemps ! ****
Amusez vous bien !
:good: :good: :good: :good:
depuis que je l'attendais je pense être la première a lavoir achetée :mdr: :mdr:
et comme toujours tu choisis le jour ou jai fait des grosses dépenses de $$$ pour mettre ce genre de nouveautés sadique :mdr: :mdr:
en tout cas merci beaucoup ça va être super d'avoir a décorer cette nouvelle pièce surtt que les accessoires sont superbes
je n'ai qu'un mot a dire "waouhouuuuuuuu"
tro super on va pouvoir faire la popotte :good: :gai:
tro fort sarah merci!
oui on va encore bien depenser :ouf:
euh le code avec l'offre tablier on peut l'avoir autrement qu'en appelant ou il faut imperativement payé par telephone?
Dernière modification par anabela (03-04-2008 09:54:08)
D'accord merci! tro fort les meubles rouges pour la cuisine !!!! tro contente!!! je eve d'une cuisine comme ça! bon juste petit probléme les mur ne vont pas avec le rouge mais je vais m'arranger ^^
merci :fete:
Bravo, c'est très joli. Y en a qui ont dû sacrément bosser ces derniers temps!
:lvers:
:applau: :fete: :love: :lvers: :good: :gai: :magic: :ok: :star: :norm: c trop cool !!!!!!
c'est sympa la cuisine.
Mais je vais attendre, ayant commencé le jeux il y a peu de temps, ne n'ai pas assez de sous pour meublé ma cuisine.
Déjà que le loft et la salle de bain sont pas meublé :)
Merci encore
SALUT
super la nouvelle cuisine bravos;-)
bonjour à toutes
c'est la 1ere fois que je viens sur le forum mais je viens surtout pour demander quelque chose ^^
En fait je viens d'acheter la cuisine mais je n'arrive pas à mettre des choses dedans. Par exemple je viens d'acheter le bas de tenue de cuisinière rose mais je n'arrive pas à l'ammener dasn la cuisine, comment faire ?
merci d'avance
bisous
PS : la cuisine est géniale et les meubles aussi
miirana a écrit:
En fait je viens d'acheter la cuisine mais je n'arrive pas à mettre des choses dedans. Par exemple je viens d'acheter le bas de tenue de cuisinière rose mais je n'arrive pas à l'ammener dasn la cuisine, comment faire ?
Merci déjà ^^
Alors plusieurs choses :
- Tous les élements que tu achète apparaissent TOUJOURS en haut à gauche de ton loft.
- Pour déplacer un élément vers une autre pièce tu as deux solutions :
* soit tu fais directement clic droit sur l'élément à déplacer et tu choisi "Envoyer vers la cuisine"
* soit tu va dans le lien "mes affaires" en dessous de ton avatar, tu cherche l'élément et tu choisi dans le panneau déroulant où l'emmener.
Est ce que tu as fait tout ça ?
Super la cuisine ainsi que le tablier :)
super, dommage que je ne puisse pas utilister la banque :pleur:
ouahhhhh :love:
C'est super beau :gai:
Merci ! :)
:fete: Merci beaucoup !!!
Très joli tablier ... j'en ai fait une robe d'été !!!
:applau:
:love: :love: :love:
troooop belle cette cuisine, je sais plus où donner de la tête quand je vois tout les accesoires :hypn:
super super super félicitations même si je ne peux pas l'avoir XD bravo au autres
Ah super ! :love: :love:
Evidement, juste quand je viens de depenser mes 75$$$, mais bon c'est pas grave lol :hypn:
merci pour la cuisine moi qui en voulait une depuis longtemps :love:
:non: C'est bon je vais craquer tnt j'achète TOUT! J'en peu plus...C'est trop beau!!! :love: :love: :love: Sarah Tu vas me ruiner!!!! :sad: :mdr:
C'est super!
Troooop top la cuisine!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
oui ça y est ça marche ^^
merci beaucoup
PS : bravo pour tout ce que tu fais, c'est vraiment un site génial !!!
Sarah : mille félicitations !!! :good: :good: :good:
Cruel dilemne : quelle cuisine vais-je installer :fete:
chouette, c'est mon protable qui va pas etre content, il va manqué de jus jusqu'à la fin du mois!!
Discussion fermée