Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
c'est trop chouette ^^ je suis ruinée!!!! :mdr:
waaaa :love: c'est trop beau ! BRAVO :applau: même si je ne peux pas l'acheté, j'aurais le plaisir de la regarder chez d'autre dollz ! C'est vraiment MAGNIFIQUE ! :love:
:love:
merci beaucoup sarah! cette nouvelle piece est magnifique !!
c'est du bon boulot!
je l'ai déjà acheté ^^ (manque plus que de la remplir) lol
je suis vraiment love de toutes ces :new: !!
bravo pour la cuisine sarah!!!! j'en reviens pas de la quantité d'accessoire qu'il y a dés le premier jour!!!!!!!!!!
BRAVO!!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: elle est tro tro tro belle tous simplement mais je vais pas étre au bout pour l'avoir cette fabuleuse cuisine avec les élements de cuisine,etc......(snif snif :pleur: :pleur: :pleur: )mais bon je la trouve superbe franchement chapo et tre bo travail sarah
Oh my god!:applau: Yahou!!
Bravo Sarah::star:
C'est coll
Le probleme c'est que je ne l'ai pas c'est payant et cela c'est nul :pleur: :nrv: grr
je vais essayer de resister mais bon je vous promet rien c'est tellement tentan cette jolie cuisine en plus dès a la sortit tu met tout ces accessoire tu a du mettre un temp fou a tout creer moi je dit chapeau :applau:
Magnifique ! Cest trop beau !
Un peu dommage comme tjr pour ceux qui utilise pas la banque mais tu a du avoir un sacré boulot !
Bravo !
Merci Sarah c'est juste superbe! :good:
Merci Sarah pour ce magnifique travail, je crois que je n'ai pas encore su faire le tour de tous les objets qui sont proposés. Je l'achète ce soir.
On s'y croirait et en plus les meubles ne prennent pas la poussière, c'est magique !!
:fete: :lvers:
@fufutte est ce que tu as essayé avec un autre haut ? C'est peut être un bug spécifique à un vêtement ... Tu dis qu'il disparait, mais il réapparait ou ? Ou alors il ne bouge pas du tout de place ??
En attendant pour ne pas prendre froid, tente avec un autre haut qui est dans ta garde robe :ok:
:quoi: Scusez mais je viens de penser à une chose en habillant ma doll de son joli tablier ... il a du rose ... C'est pas interdit ça ???
:honte:
Oui je sais ... je sors ...
PS : Bravo Sarah ! ... mais tu nous poses un nouveau problème ... quels meubles choisir ... il y en a tellement ... Jamais contente la Nal !!! Mais elle adore ton travail
A bientôt ... cette fois je file ... c'est l'heure de faire à manger
:honte:
Dernière modification par nalacat (04-04-2008 12:38:29)
Sarah c'est super, quelle pièce nous réserves-tu maintenant ? Le jardin ?
oui peut-etre le jardin ou la CHAMBRE!! :ok: :magic:
J'ai craqué et tout dépensé pour équiper la cuisine :love: . Super merci beaucoup Sarah.
Tu nous prépare le jardin ou le garage ???
merci merci sarah , tu nous gates encore :love: mais seulement je me demandais si on pouvais aussi transferer les sols pour la cuisine ? parce que je trouve le sol de la cuisine un peu trop blanc :ouf: donc voilà ça serait possible de transferer le parquet ou quoi ? ( j'attends ta réponse pour en acheter :ok: )
MERCI encore ! :fete:
trop cool sarah tes la meileur
:love: :love: j'adore milles merci c'est super.... venez vite me voir dans ma nouvelle cuisine....café pour toutes les doll's.....lol.....:applau:
bravoooo pour la cuisinee :love: mets mtn ze veut les chambreuuhhh ^^ :mdr:
oh oui !c trés joli trop méme les mots me manque!j'ai faillie mévanouire lorseque j'ai vu la new olala mon dieu car mon pc été en panne ces 3derniers jours mais bon des que mes parents reviennent de seta j'en achete une car mon portable est a cour de recharge pour l'instant!!!!!!!!!!!:applau:
:fete: :fete:
:star:
Ah non! La cuisine c'est nous, et shmitth!:montr: -->ok je sort :ouf:
trop beau :love:
j'éspère que la prochaine pièce est le jardin :star: j'ai trop hâte d'avoir des plantes et des fleurs :magic:
en tous cas la cuisine est magnifique :ok:
merci sarah c'est trop booooooooooooo =)
Bonjour,
Tout d'abord je trouve que tu fais un excellent travaille Sarah! Il y a toujours de la nouveauté dans le jeu et ça me surprend toujours!
Ma question concerne l'achat de la cuisine, (mais aussi des autres pièces.. étant donné que je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poser ma question.) je viens du québec et je voulais savoir si l'on devais absolument payer en euro ?! :intr: . Et je me demande suite à ce probleme si l'on ne pouvais pas trouvé une solution pour payer avec les $$ que ma doll fait. (Je trouve ca injuste que seule celle qui paie de leur poche ait droit à un aussi grand prévilège.)
Merci Beaucoup
Daphné La Princess :)
J'adore trop!!! :love: :love: Dommage que je peut pas l'avoir! :sad: :pleur:
cc juste pour savoir l'ofre promotionnel si elle dure 1semaine c'est jusque quelle date? sachant que l'on est le 5avril?
merci de me répondre bzoo
Discussion fermée