Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Encore eveille , pas de sommeil , premiere a la decouverte :ok: :good:
tjs aussi magnifique :love: :good:
:good: Toujour de bonne idée et toujour aussi bo!!!!!!! :hypn: :star: :love: :magic: :good:
merci c trés jolie :applau:
olalalala ! magnifique :star:
perso j'adore la 2ème tenue!!
les deux autres moins mais elles sont tellement jolie que si j'avais les sous je les acheterais!!
la tropisieme est a tomber par terre !
** je tombe**
**je me releve**
les autre sont tres belle aussi mais je :love: la3eme
sympa la 1ère tenue avec les oreilles de chats
c'est mimi :applau:
merci Sarah :gai:
Super Sarah, MERCI !!!
:good: C'est super! Je veux tout :non: :mdr:
trop jolie merci sarah :good:
ma préféré c'é la coifure du milieu :star: :applau: :love: :fete: :good:
mé lé oreille de cha son marrante c pa se qe je metrè a ma doll mé c simpa :good:
tu fait toujours d'aussi belle création bravo !!!!!!!
J'ADOOORE!! :love:
:love: trop belle ces tenu:love:
passer voir ma fiche je rend tout les vote
tchao les dollz!!!!!!
Hihiiii, le pull à oreille de chat, j'adore j'adore, j'adorerai en avoir un!
Les amateurs de v^tements animaliers vont être ravis au vu de ce que je t'ai envoyé à l'instant ;).
La robe est très chouette aussi, on dirait un emballage cadeau tout brillant ou une jolie papillotte ^^...
Et que vois-je en magasin ... N'y aurait-il pas un pendentif rond à la Vivienne Westwood? J'achèèèète (M'enfin, j'achète toujours tout les bijoux qui sortent parce que les accessoires, c'est mon dada :p)
:love:
magnifique ,surtout la 3 ème :star:
:applau: :applau:
trop beau le nouveau jean :star:
ces comme d'habitude, TROP BEAU!
trop beau
Bravo sarah pour comme d'habitude ces magnifiques creations :love: très bien réussite et comme glue et bien la 2 eme est ma préférer surtout les botte et la jupe :love:
ps:(dit moi en mp a peu pres quand vous allez me répondre)(si vous me répondez bien sure)
trop beau mais il y a un probléme dans les accessoires il y'en a trois ou 4 qui n'aparesse pas chez moi je cé pas si les autre l'on remarquer mais chez moi sa fait sa :intr: :intr: :intr: :intr: :intr:
Syuperbes ces dernières tenues :) :ok:
Merci sarah ! c'est super beau !:applau:
Discussion fermée
Pages: 1 2