Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
j'adore ce jeu!!
vive ohmydoll!
je tiens à féliciter l'équipe pour toutes ses nouveautés car ça demande un travail extraordinaire! félicitations
(ps 1er)
Dernière modification par victoire-1 (02-08-2011 08:40:42)
Le jeu change du bon coté ! Bravo & merci pour la petite marmotte ^^ ( Je l'aime trop ) Bonne continuation :D
Edit: 2ieme ! :P
Dernière modification par melanie-iii (02-08-2011 11:29:24)
VIVE Oh My Dollz:good: [img]
le meuilleurs jeux du monde car sarah et ses colègues car elle nous fait rever avec leur defiler (le reve =la nuit=aux etoiles=aux defiler en cour!!!!!)le:new: defiler
Vous faites un super travail merci pour toutes ces créations. :bisous:
Dernière modification par presea91 (02-08-2011 12:26:43)
MOI J'ADORRE OH MY DOLLZjavascript:insert_text(':aomd_bave:%20',%20'');
j'addor se jeu il et manifike
Ce jeu est juste ... Super :applau: La première chose quand je n'ai rien à faire c'est Ohmydollz :gai: I love it :love: :love: Bravo à toute l'équipe :bisous:
ce jeu est magnifique bonne continuation:omd: :aomd_fan:
Ben comme toute les joueueses qui poste ici, j'adore ce jeu ! Crée des tenues ; faires de nouvelles rencontres. Et puis, les vous nous couvrez de noiveautés ; dragues ; cadeaux ; chasse aux symboles... Enfin bon, merci beaucoup à toute l'équipe FEERIK et toutes les stylistes. Ce jeu est mon préféré d'internet, j'y suis acrro :star: .
Bonne soirée à toutes (:.
J'adore se Jeu ! Il est Super ! J'aime la Mode & Le jeu Ohmydollz fait de sa ma passion LA MODE ! :magic:
By Soso920
I LOVE OH DOLLZ :omd: :aomd_fan: JE REMERSI LEKIPE FERIKK mé sé kon dollez chate revien !!!!! bizzz saha ramadankoum
Je félicite également l'équipe FEERIK qui se donne à fond pour le bonheur et le bien-être des joueuses. Les nouveautés sont fréquentes. La page se charge assez rapidement. Les niveaux sont bien. Le jeu est apprécié.
Alors l'équipe FEERIK très bon boulot, en un mot : merci.
HEELEN
:omd:
Que Dire? :pleur: );
Nan, Sérieux Il N'y As Pas de Mot assez Extraordinaire Pour Qualifier Ce Jeu...!
:omd: Bravo ! :omd: Bonne Continuation les Moderatrices!
j'adore ce jeu y a toujours quelque chose à faire;)
j'adore!!!!!
Oh My Dollz , LE jeu formidable du net !!
Bravo pour toutes les améliorations faites ces derniers temps et merci !:omd:
J'Adore Oh My Dollz, Ce Jeu Est Vraiment Génial !!!
A le livre d'or, de aout est arrivé !
J'adore ce jeu (surtout le forum XD) mais c'est vraiment bien, il y a des haut et des bas (plus de haut XD) Mais je l'adore ! Merki !
Sarah et toute l'équipe : Pour ces merveilleuse boutique, pièces, habit/meubles ...
OhMyDollz est un jeu génial.
J'écris dans le livre d'Or tous les mois car, à mon avis, OhMyDollz le mérite !
A mon avis, nous sommes tou(te)s d'accord pour dire que
:aomd_fan: Ohmydollz! Clap! Clap! Clap! Ohmydollz! Clap! Clap! Clap! :aomd_fan:
Supeer ce jeu !!
Ouais ! Merci à toute l'équipe ! :applau: J'adore OMD, et c'est grâce à vous !
Ce jeu est vraiment super. Il a super bien évolué, nos administratrices chéries se démènent vraiment pour nous et je les trouves vraiment fantastiques :good:
Ohmydollz est le meilleur jeu de monde :omd:
bravo !!! OMD c trop genial j'adore sauf qu'il faudrait faire acceder les feez a tout le monde !!!! voila bizz jvs O_o