Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: Ce jeu est génial!!! Il y a tous les styles et toujours quelque chose nouveau :gai:
Voilà un petit message en or :
Ce jeu Oh my dollz nous apprends déjà un peu les bases de la vie, tout en étant virtuel, comme par exemple, gérer son argent..
Mais c'est aussi un jeu distrayant, amusant, passionnant je dirais même !
Les administratrices sont vraiment Extra, font des choses extra, pour nous, le jeu évolue de jours en jours, et en bien même très bien.
Très Bonne continuation & BRAVO !
Bisous, à bientot.
Marine :aomd_fan: :aomd_bisous:
Ce jeu est super !
Sachant que la dollz ne peut pas mourrir , je suis tranquille quand je pars en vacances !:intr: :lol:
Et j' adore les récompense pour les Niveau et les Poursuivres !:magic: :applau:
Ce jeu est très amusant et je n' ai rien à redire !:good:
:omd: Je suis complètement folle de ohmydollz!!!!! :gai: c'est un jeu vraiment génial car on peu s'y faire des amis, on apprend à connaitre les autres joueurs.
Un grand bravo :aomd_bravo: à Sarah qui a créée ce jeu!!!!!! Le seul inconveniant: les feez! mais ce jeu est tellement bien qu'on oubli vite ces fameux feez!!!!!!!!:norm:
:aomd_fan: Merci à l'équipe d'Oh My Dollz pour tout ! :aomd_fan:
Ce jeu est superbe merci à l'équipe d' Oh My Dollz
d'avoir créer ce jeu. Voilà :aomd_fan:
coucou a toutes le jeu s'améliore petit a petit c'est génial ! toutes mes Félicitations à l'équipe de Sarah :aomd_bravo: :aomd_bisous:
ohmydollz est le meilleur :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
vive ohmydollz:omd: :aomd_fan:
Je me suis inscrite il y a à peu près 1 ans et , je n eme suis jamais passé de ce jeu , je l'adore !!
I LOVE OHMYDOLLZ :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: Les defiler ,le concour de gateaux :love: :love: :omd: :omd: :omd:
Je suis nouvelle depuis ce matin le 7 Août & mes premières impressions sont très bonnes!
Premièrement: Les magasins ont des très jolies choses & les prix sont assez raisonnables.
Deuxièmement: Le loft est assez grand & mignon.
Troisièmement: Attention une mauvaise nouvelles & je pense que la moitié sera d'accord :Pourquoi devrez t-on payer pour avoir une maison entière? Pourquoi ne devrez t-on pas avoir une pièce tout les ...10 niveaux...Enfin voilà...Bye Bye...
& encore une fois:
:omd:
J'adore ce jeu c'est le seul ou peu avoir une vrai ou resque une vrai vie virtuelle,bravo a vous OHMYDOLLZ!:omd: :aomd_fan:
Signé:
Bezzis
je vous aime l'equipe ohmydollz et je vous felicite our la réussite du jeu et je vous remercie de le creer car c'est c le plus beau et magnifique et extraordinaire jeu que j'ai jamais vus.
:omd:
je vous aime!!!!!!!!!!:love:
Vive :aomd_fan:
Sa doit faire bientot 4ans que je suis dans ce sper jeu. Et il y avait pas autant d chose avant. Sa a vraiment changer en quelques mois/années !
x) Merci :))
Bravo à toute l'équipe :aomd_fan: ! qui fournit un merveilleux travail:aomd_bravo: ! :D Le jeu est super et les activités ne manquent pas! Merci à Sarah qui a crée ce jeu et qui nous permet de passer de bons moment!:omd:
De Music-lyne1789,:applau: :love: :lvers:
"Elle se transmet de génération en génération, elle varie selon les siècles mais les notes ne changeront pas : Viva la Musica! <3"
Un petit messages :
:new:
Ohmydollz est un jeu très bien je pense le meilleure jeux de mode en France. Ce jeu nous apprend a gerer notre argent personnelle et a ne pas tout dépenser. J'adore ce jeu ce que je n'aime pas trop c'est que les feez ne sont pas gratuit et que ce qui commence a en acheter une fois n'arrive plus a s'en separer et achete achete jusqu'a claquer 100€ dedans et ce rendre compte qu'il donne 100€ pour un jeu virtuel. Ce jeu est très bien sinon mais je pense que si vous pourriez diminuer les prix et faire un peu plus de réduction plus souvent vous auriez plus de joueuse qui acheterez les feez :D
Je suis comme toutes les joueuses ; j'aime ce site ; Et je voulait egalement féliciter Sarah l'equipe Feerik ; mais je voulait juste vous dire que JE KEAF SE SITE si il n'était pas la et bah je n'aurai pas toute cette créativiter et toute cette mode c'est trop bien encore bravo a l'équipe FEERIK et a Sarah (; :omd: :magic: :star: Sarah dollz trop belle ;)
+2
by MAONIE29
Dernière modification par maonie29 (08-08-2011 12:20:54)
Le jeu le plus magnifique du monde ! :star: Je félicite toute l'équipe FEERIK, pour tout ce qu'ils font pour nous !!! :aomd_bave: :aomd_fan: :omd: :omd: :omd:
Waouh...Pour ma deuxième journée je ne pensais pas rencontrée des gens aussi gentils! On peut faire tellement de choses sur ce jeu!!!
:fete: :aomd_bave: :star: :magic: :norm: :love: :gai: :bisous: :applau: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_smile: :aomd_mdr:
OhMyDollz -----> OON VEUX DU CHANGEMEENT !:non: :non: :non: :non: :new: :new: :new: :new: :new:
Mais sinon c'cool ;):gai:
3m0-loove-3m0 a écrit:
Un petit messages :
:new:
Ohmydollz est un jeu très bien je pense le meilleure jeux de mode en France. Ce jeu nous apprend a gerer notre argent personnelle et a ne pas tout dépenser. J'adore ce jeu ce que je n'aime pas trop c'est que les feez ne sont pas gratuit et que ce qui commence a en acheter une fois n'arrive plus a s'en separer et achete achete jusqu'a claquer 100€ dedans et ce rendre compte qu'il donne 100€ pour un jeu virtuel. Ce jeu est très bien sinon mais je pense que si vous pourriez diminuer les prix et faire un peu plus de réduction plus souvent vous auriez plus de joueuse qui acheterez les feez :D
mddr , nnimporte nawak , sa apprend rien du tout , sa sert a avoir sa dollz et passé du temps vit fé , plu tar tachetera pas kdes vetement MMDDDR bouffonne 100euro sur un jeu hahahah jai du mm pas mettre 15euro enen 3 ans de jeuxx
Non mais c'est vrai il y a des joueuses qui on sûrement dépensé les 100€ d'achat . Moi c'est possible aussi . ^^
Un mot : GENIAL !!! :applau: :applau: :applau: