Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#551 19-08-2011 18:33:17

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3563

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

S'il vous plait je n'arrive pas a retrouver le poste ou l'on dit si il faut payer encore pour rejouer ex : j'ai la pièce Enfer et je veux avoir l'autre pièce (Paradis) Est ce que je doit repayer 150 fee'z pour faire la dernière étape et avoir cette pièce ?

PS : :honte: Je suis douée pour donner des leçon mais enfaite je suis pareille... :mdr:


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png https://www.zupimages.net/up/24/24/45ax.png
Merci Vergara pour la bannière et aux Animaturières pour le badge.
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#552 19-08-2011 18:43:26

claranitette
Dollz Newbie
Lieu: Grenade
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Super j'avais pas eu le temps de finir Meilleur Amie heureusement qu'il me reste du crédit ! 

                                                        ;p

Dernière modification par claranitette (19-08-2011 18:45:13)

 

#553 19-08-2011 18:43:38

faufau08
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Euhh' c'est quoi les prix de toutes les quetes ? [Si quelqun a compté bien sur x')]

 

#554 19-08-2011 18:43:55

angelisa50
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 200

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

tigre37 a écrit:

S'il vous plait je n'arrive pas a retrouver le poste ou l'on dit si il faut payer encore pour rejouer ex : j'ai la pièce Enfer et je veux avoir l'autre pièce (Paradis) Est ce que je doit repayer 150 fee'z pour faire la dernière étape et avoir cette pièce ?

PS : :honte: Je suis douée pour donner des leçon mais enfaite je suis pareille... :mdr:

Ouais, faut payer, encore payer...


Tout est désir...
Je crée ma propre réalité à chaque instant.
 

#555 19-08-2011 18:46:09

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3563

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

angelisa50 a écrit:

tigre37 a écrit:

S'il vous plait je n'arrive pas a retrouver le poste ou l'on dit si il faut payer encore pour rejouer ex : j'ai la pièce Enfer et je veux avoir l'autre pièce (Paradis) Est ce que je doit repayer 150 fee'z pour faire la dernière étape et avoir cette pièce ?

PS : :honte: Je suis douée pour donner des leçon mais enfaite je suis pareille... :mdr:

Ouais, faut payer, encore payer...

Ok c’est pas grave j'avais prévu les deux cas, et dans les deux je peut avoirs les 2 pièces, c’était juste pour savoir ^^ Merci :)

faufau08 a écrit:

Euhh' c'est quoi les prix de toutes les quetes ? [Si quelqun a compté bien sur x')]

Va au Archives ou lis les poste précédents :honte: Cela fait déjà je ne sais combien de fois que l'on le dit...

Dernière modification par tigre37 (19-08-2011 18:48:04)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png https://www.zupimages.net/up/24/24/45ax.png
Merci Vergara pour la bannière et aux Animaturières pour le badge.
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#556 19-08-2011 18:55:31

faufau08
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

faufau08 a écrit:

Euhh' c'est quoi les prix de toutes les quetes ? [Si quelqun a compté bien sur x')]

tigre37 a écrit:

Va au Archives ou lis les poste précédents :honte: Cela fait déjà je ne sais combien de fois que l'on le dit...

Tu pourrais me dire la page au lieu de me répondre cela --'

 

#557 19-08-2011 18:57:50

ghita-tpr
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

S.V.P SARAH !  fait quelque chose, & répond en moin :$
alors le sérvise du maroc et désactiver , comment on fait pour avoir des codes :quoi:
On est bloqué :nrv:  , et la seule solution c'est " d'active les services du maroc et algerie ...)
=>je prie que les service soit vite remis..sûrtout du MAROC , avant le 11 septembre (avant que la quête ce términe):honte:

 

#558 19-08-2011 19:07:40

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3563

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

faufau08 a écrit:

faufau08 a écrit:

Euhh' c'est quoi les prix de toutes les quetes ? [Si quelqun a compté bien sur x')]

tigre37 a écrit:

Va au Archives ou lis les poste précédents :honte: Cela fait déjà je ne sais combien de fois que l'on le dit...

Tu pourrais me dire la page au lieu de me répondre cela --'

... Oui pardon...
Meilleure Amie :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=37928
Ange ou Démon :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 95&p=5 (le poste de Amethyst est plus précis)
Mille et une Nuit :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 28&p=1

ghita-tpr a écrit:

S.V.P SARAH !  fait quelque chose, & répond en moin :$
alors le sérvise du maroc et désactiver , comment on fait pour avoir des codes :quoi:
On est bloqué :nrv:  , et la seule solution c'est " d'active les services du maroc et algerie ...)
=>je prie que les service soit vite remis..sûrtout du MAROC , avant le 11 septembre (avant que la quête ce términe):honte:

Sarah ni peut rien ! ... Ce sont certain des services qui manque de code donc ils sont off le temps d'en refaire ... Patience !

Dernière modification par tigre37 (19-08-2011 19:09:08)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png https://www.zupimages.net/up/24/24/45ax.png
Merci Vergara pour la bannière et aux Animaturières pour le badge.
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#559 19-08-2011 19:29:23

faufau08
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Merci tigre37 ! ^^

 

#560 19-08-2011 19:36:37

candice38
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 653

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Arrêtez de râler parce-qu-il faut payer 150 Fee'z pour refaire une quête ! Celles qui les auront faites avant, elles auraient mieux fait d'attendre pour la faire maintenant. Ce serait un gros désavantage pour elle. Donc on paye 150 Fee'z en plus, parce-que on n'a pas pu la faire avant & tant pis.

C'est déjà sympa de la part de Féerik de pouvoir refaire certaines quêtes (:.

Dernière modification par candice38 (19-08-2011 19:39:18)


Can you Feel this Magic in the air ? (:
 

#561 19-08-2011 19:40:04

Ancien joueur sarahetcie
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Quand j'ai survoler la news je m'étais dit GÉNIALE Sarah est vachement sympa elle nous permet de refaire une ancienne quête parmi 3 choix

sarah a écrit:

:new:    :new:    :new:    :new:    :new:    :new:

Salut les filles !

Je crois que la nouveauté du jour va beaucoup vous plaire et que vous attendez ça avec impatience !
:aomd_bravo:

Une énorme surprise vous attend aujourd'hui sur OhMyDollz ! Nous vous donnons exceptionnellement la possibilité de rejouer trois anciennes quêtes !
C'est le moment ou jamais de gagner des pièces ou des objets exclusifs que vous n'aviez pas pu obtenir !

Vous pouvez rejouer une seule quête parmi les trois suivantes :

- Meilleure amie : allez au bout de la quête et obtenez la chambre "Meilleure amie" et le mannequin de la meilleure amie (parmi 3 choix).

http://blog.feerik.com//images/news_dol … il2010.jpg

http://blog.feerik.com//images/choix_me … samies.jpg


- Ange et Démon : finissez la quête et obtenez la pièce "Paradis" ou "Enfer" ou les deux en mode replay !

http://blog.feerik.com//images/piece_angeOK.jpg


- Mille et une nuits (Saint-Valentin 2010) : terminez l’aventure et obtenez la pièce "Mille et une nuits".

http://blog.feerik.com//images/news_dol … in2010.png

En plus de tout cela, vous remporterez également tous les cadeaux de chaque étape franchie !

ET PAF je constate que dès le départ je doit BANQUER vachement sympa , je trouve que dernièrement FFERIK pense un peut trop à ramasser nôtres FRIC ......

Important :
- Le droit de rejouer une quête vous coûtera 150 Fee'z. Chaque étape nécessitera des $$$ comme une quête classique.
- Vous ne pouvez rejouer qu'une seule quête et une seule fois parmi les trois proposées.
- Si vous choisissez de rejouer une quête que vous aviez déjà faite, vous gagnerez à nouveau tous les cadeaux (vous les aurez donc en double) sauf la (ou les) pièce(s) qui est (sont) unique(s).

De plus, vous avez plus que la semaine habituelle pour rejouer la quête, vous avez jusqu'au 11 septembre 2011, 14h pour la terminer !

Bon jeu sur OhMyDollz !

:aomd_bisous:



je trouve que c'est vraiment dommage Dragontopia est laissé sans nouveauté , suivi des bugs et autres et Oh My Dollz est devenu trop commerciale je regrette les débuts de Oh My Dollz ainsi que de Dragontopia qui à leurs débuts semblais prometteurs et intéressant maintenant on ne dirais que le maître mot est ( ramasser de l'argent et le reste on s'en fout complètement ) et les joueuses et joueurs qui trouve sa normal se voile la face ......

P.S 1 : à bon entendeur salut ......

P.S 2 : qu'on ne me sorte pas il y a les feez's gratuit car d'un sa prend minimum 1 heure pour une misère d'environs 28 FEEZ'S ( surtout que la plupart des joueuses et des joueurs on une vie , un travail à coter et c'est sans parler des mères et pères de familles ...... )

Dernière modification par sarahetcie (19-08-2011 22:54:24)

 

#562 19-08-2011 19:46:44

toubisse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 164

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

sa fait 178 $$$ + 150 fee'z pour la quête meilleur amies ! (une dollz la dit sur un topic...)


Fée de Girly-Star-Girl :)
 

#563 19-08-2011 20:16:26

Ancien joueur 000-mec-meuf
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

J'aurai 7 Codes à Donné pour en avoir des $$$ Moi Aussi :ouf: .

 

#564 19-08-2011 20:59:07

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Date d'inscription: 2010
Messages: 368
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

SARAH STP !!! LIS :
je suis trop degouter je voulait la quete meilleure amie que je voulait temps et jai eu la quete 1001 nuit que je napprecis guerre ! merci de marranger stp  CAR JAI COMME MEME PERDU MON CODE QUE JAI EU A MON ANNIVERSSAIRE ! merci et a bientot et bon anniverssaire !


"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel
 

#565 19-08-2011 21:13:59

ladyshop
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 99

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Tropp genial ! (: Jprend ange ou demon c'est certain ! :)

 

#566 19-08-2011 21:16:24

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Coucou les dolz si vous pouviez m'envoyez l'histoire des quêtes ange & démo( j'ai fini la quête mais n'aie pas l'histoire) ainsi que de la pièce 1001 nuit ca serait vraiment cool !

répondez moi en mp sur ma dollz merci !


encore une fois merci à feerik de nous avoir offert la chance de re faire les quêtes !


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#567 19-08-2011 21:50:07

x-asian-dollz-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Hihi, à moi la pièce Paradis et Enfer ! :mdr:


Tous les votes sont rendus, alors n'hésitez pas :)
 

#568 19-08-2011 22:26:59

cascadelove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

c'est genial de pouvoir refaire les anciennes quètes!
j'ai commencé la quete paradis!
et bien sur un tres joyeux anniversaire a Sarah


Aller voir ma dollz! son pseudo c'est cascadelove
 

#569 19-08-2011 22:30:30

Ancien joueur sarahetcie
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

:honte: :honte: :honte: :honte: Si aux moins la première quête ancienne pouvais être prise sans L'OBLIGATION d'utiliser dès le départ 150 FEEZ'S la se serais intéressant mais la sa reste qu'un truc commercant ...... :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

P.S : Sarah joyeux anniversaire quand même ( vu ce que tu va toucher je pense bien qu'il sera joyeux ) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Dernière modification par sarahetcie (19-08-2011 22:56:28)

 

#570 19-08-2011 22:58:35

Ancien joueur lielie142
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

waw, super merci sarah! j'ai choisi la quête enfer et paradis, mais je trouve tout de même que c'est un peu cher...

 

#571 20-08-2011 01:01:52

clochette62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 34

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

À serais mieux la desperate hoysewiwe

 

#572 20-08-2011 01:08:06

lola378
Super-Dollz
Lieu: Québec :)
Date d'inscription: 2010
Messages: 2526
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Voici les prix de chaque quêtes:
Quête meilleur amie: 178$$ + 150 fee'z ( Fee'z qui faut payer avant pour accéder a la quête)
Quête Ange et Démon:  280$$ + 150 fee'z pour finir toute la quête et obtenir les 2 pièces + 150 ( Fee'z qui faut payer avant pour accéder a la quête)
Quête Mille et une nuit: 204 $$ + 150 fee'z( Fee'z qui faut payer avant pour accéder a la quête)

 

#573 20-08-2011 04:57:59

Ancien joueur naseriine
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

C'est nul car franchement !
ON DOIENT ENCORE PAYER

 

#574 20-08-2011 05:59:05

sarah-myriia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Sarah, j'ai lu à un endroit que tu as écris ça : "Si rejouer les quêtes était gratuit, ce serait injuste envers les joueuses qui les avaient jouées lors de la sortie, en temps et en heure. Tu ne crois pas ? ^^ "

Donc je voudrais parler pour ma pars. J'aimerais dire que j'ai déjà fais les quêtes Meilleur Amie et Ange et Démon (dont j'aurrais aimée avoir les deux pèces, mais bon...) et personnellement je me fiche royalement que d'autres joueuses puissent rejouers l'une des ces anciennes quêtes, puis-ce qu'elles n'ont pas eu ma chance. Alors que moi, comme je viens de le dire, j'ai eu ma chance. Je l'ai fait en "temps et en heure", comme tu dis. Car ça serait égoïste de ma pars de vouloir les faires payer juste parce que moi j'ai pu la faire avant, lorsque c'était une nouveauté.
:nrv:

Et puis d'ailleurs j'aurais bien aimée pouvoir m'offrire la pièce 1001 nuits. Mais puis-ce que je ne peux plus avoir de Fee'z (ma mère veut plus :/ ....) et que je trouve que le truc des Fee'z gratuis (désoler) c'est n'importe quoi je ne pourrai pas. Et je ne vais tout de même pas aller demander la chariter.
:honte: :pleur:

Donc je suis navrée si ce que je dis déplait à certain ou même à l'équipe FEERIK (y compris toi, Sarah) mais ce n'est que ma façons de penser. Et je dois avouer que ça me mets hors de moi de voir qu'il faut payer 150 Fee'z (qui, avons-le, est beaucoup juste pour une ancienne quête) seulement pour commencer.
:non: :nrv:


Dean : J'ai expliqué que t'étais débile mental et que je devais garder un oeil sur toi. // Sam : Et pour le fusil ? // Dean : J'ai dis que tu chassais les fantômes et que les exprits étaient repoussés par les cartouches de sel. Tu sais les paroles d'un cerveau malade... // Sam : Il a gobé ton histoire ? //Dean : Ben, oui t'as l'air d'un débile mental.
 

#575 20-08-2011 08:59:57

Ancien joueur ecume-jaune
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Pas tres cool sarah de nous faire payer en plus 150 feez ! :aomd_blase:   je trouve qu'omydollz et un bouff argent depuis peu ..... ( desoler de dire sa ) :aomd_blase:  franchement pas cool quand elle les quete etait en temp et en heure on ne payer pa 150 feez dés le debut !  et la on nous le fait payer --' :sad:

Dernière modification par ecume-jaune (20-08-2011 09:00:34)

 
 

Pied de page des forums