Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#601 20-08-2011 16:45:24

arain
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 863

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Sarah a sous-entendu qu'il y aurait les autres quêtes plus tard et qu'éventuellement, on aurait la possibilité d'en faire plusieurs. Mais pour le savoir, il aurait fallu que tu lises le topic...

désolé mais moi j'ai lu ce qui est écrit je n'ai rien ajouté  ,je ne vais pas parcourir tout les topic du forum pour chercher les petit plus  :

Sarah a écrit:

Vous pouvez rejouer une seule quête parmi les trois suivantes :

c'est peut être moi qui ne comprend pas ?
et en plus elle cofirme en bas :

sarah a écrit:

- Vous ne pouvez rejouer qu'une seule quête et une seule fois parmi les trois proposées.

amethyst a écrit:

Et les joueuses qui ont pris plusieurs codes, la première fois, pour pouvoir faire la quête à temps, car elles n'avaient qu'UNE SEULE SEMAINE pour la faire? Là, vous avez 1 mois, tout un mois pour économiser, cela évite de repasser à la banque pour prendre des $$$... En fin de compte, c'est exactement la même chose!

ce n'est pas juste , parce que les autres dollz qui ont fini les quêtes ont payer ... attendez ,vous leur avez demander leur avis ou non ? genre " ta acheter des codes la dernières fois ,alors sa te dit de voir les autres dollz payer a leur tour ?" apparemment tout les prétextes sont bon pour gagner de l'argent ??

amethyst a écrit:

Si c'est de ta faute, le puzzle n'avait aucun problème, beaucoup de dolls ont pu le finir. C'était long, mais c'était possible, ce n'est pas la faute de Féérik si tu n'as pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.

a force d'avoir la même piece 17 fois ,tu dis qu'il n y avais pas de problème ? sa veut dire qu'il y'avait 17 puzzle a faire et gagner 17 fois la même robe ? j'avais l'intention de signaler un bug mais la partie bug du forum était trop charger de topic concernant le puzzle ,t'appelle sa "aucun problème " ??? le fait que toi tu l'a fini sans problème sa veut pas dire que c'est le cas de tout le monde !!


amethyst a écrit:

Y en a également marre des pleurnicheries et des caprices de petites filles, ton message en plus affirme des choses fausses...

je n sais pas si c'est le fait d’être populaire ou d'avoir une boutique qui fait que tu  t'adressent comme ça au gent ,en tout les cas ni l'un ni l'autre te donne le droit de me traiter de gamine et de pleurnicheuse !!

amethyst a écrit:

Tu t'es passés de ces pièces, puisque tu ne les as pas fait à l'époque, ben, tu t'en passeras encore, tu n'en mourras pas.

merci du conseil ,mais  je ne t'ai pas demander ton avis que je sache , puis que tu donne le tien je vais aussi donner le mien ,apprend a parler au gent !
sur ce je sort,si on a plus le droit de dire se qu'on pense sans passer pour une "pleurnicheuse" :aomd_blase:

Dernière modification par arain (20-08-2011 16:46:59)


Les Création d'Arain !
*la-fille-qui-se-crois-sur-son-facebook-partout-ou-elle-va* U_u
 

#602 20-08-2011 16:49:35

neyilla
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 496

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Vous êtes lourdes à la fin à vous plaindre sans arrêt :aomd_blase:
Jamais contente même quand on vous donne ceux que vous aviez demandé :aomd_blase:
Plus de 20 pages à chouiner et seulement quelques petit post pour dire merci :aomd_blase:

 

#603 20-08-2011 16:53:01

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

neyilla a écrit:

Vous êtes lourdes à la fin à vous plaindre sans arrêt :aomd_blase:
Jamais contente même quand on vous donne ceux que vous aviez demandé :aomd_blase:
Plus de 20 pages à chouiner et seulement quelques petit post pour dire merci :aomd_blase:

Baah, faut pas exagérér quand meme, certes il y a eu des plaintes, mais la plupart des messages sont des remerciements. Moi, tant que la plainte reprend des faits réels, qu'elle est écrit correctement et sans insulte, ça ne me gène pas parce que je considère que la doll donne son avis. ( oui, o.k, j'avoue c'est des cas rares...!)


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#604 20-08-2011 17:06:33

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

• Les filles , arrêtez de dire que c'est Nul de payé 150 Fee'z pour commencé la quête ! Déjà , c'est une chance EN OR ! Donc, c'est normal de payé 150 fee'z ce n'es pas grande chose heiin!! et en + il y's pleins de solution. ta pas de crédit? Fais des concours!T'aime pas les concours?Fais des fee'z gratuit!!! Non mais carrément ... Vous croyez que c normal de rejoué une des ancienne quête ?? non mais c vrm une chance à ne pas raté!! Et de toute façon, si ta pas de crédit,t'aime pas les concours et les fee'z grauit,et si tu crois ke c NUL, bah ne fais pas la quête c simple !! :nrv:

 

#605 20-08-2011 17:23:26

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818
Date d'inscription: 2010
Messages: 320

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

En lisant les nouveaux messages de pleurnicheries de fillettes trop gâtées (non, pardon, les revendications de femmes éclairées), j'ai compris quelque chose d'épouvantable: Sarah...Essaie de...Faire de l'argent! (insérez ici une petite musique de film d'horreur).

Je me sens tellement trahie! Je veux dire, j'ai toujours cru qu'OhMyDollz était un site fondé et tenue par des bénévoles qui travaillaient à temps plein sans être payé! Et qui payait le serveur avec des sourires et de la bonne volonté!

En plus, ils osent nous faire payer 150 feez pour rejouer une quête! Ce n'est pas comme si cela constituait un privilège intéressant ou qu'on avait accès à des free feez et à des concours, et qu'en plus on avait pratiquement un mois pour payer la quête en tant que telle! Oh non!

Allez, les filles! Continuez à vous plaindre! Parce que, tout le monde sait que dans la vrai vie, il suffit d'entrer dans n'importe quelle boutique en râlant que c'est trop cher pour tout avoir gratuitement!

En conclusion, méchante, méchante, méchante Evil! Sarah, qui ose nous proposer des nouveautées intéressantes sur un jeu sur lequel il n'est pas absolument nécessaire de payer...Comment oses-tu? Prépare toi à griller dans les flammes de l'enfer...


Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!
 

#606 20-08-2011 17:31:17

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

harleenquinzel a écrit:

En lisant les nouveaux messages de pleurnicheries de fillettes trop gâtées (non, pardon, les revendications de femmes éclairées), j'ai compris quelque chose d'épouvantable: Sarah...Essaie de...Faire de l'argent! (insérez ici une petite musique de film d'horreur).

Je me sens tellement trahie! Je veux dire, j'ai toujours cru qu'OhMyDollz était un site fondé et tenue par des bénévoles qui travaillaient à temps plein sans être payé! Et qui payait le serveur avec des sourires et de la bonne volonté!

En plus, ils osent nous faire payer 150 feez pour rejouer une quête! Ce n'est pas comme si cela constituait un privilège intéressant ou qu'on avait accès à des free feez et à des concours, et qu'en plus on avait pratiquement un mois pour payer la quête en tant que telle! Oh non!

Allez, les filles! Continuez à vous plaindre! Parce que, tout le monde sait que dans la vrai vie, il suffit d'entrer dans n'importe quelle boutique en râlant que c'est trop cher pour tout avoir gratuitement!

En conclusion, méchante, méchante, méchante Evil! Sarah, qui ose nous proposer des nouveautées intéressantes sur un jeu sur lequel il n'est pas absolument nécessaire de payer...Comment oses-tu? Prépare toi à griller dans les flammes de l'enfer...

Elle a fais quoi Sarah pour qu'elle grille dans les flammes de l'enfer ? Tout ça parce que en dois payé 150 Fee'z , et sur un Jeu en + ? Non mais c'est vraiment n'importe quoi ;( !

 

#607 20-08-2011 17:32:55

arain
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 863

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

harleenquinzel a écrit:

En lisant les nouveaux messages de pleurnicheries de fillettes trop gâtées (non, pardon, les revendications de femmes éclairées), j'ai compris quelque chose d'épouvantable: Sarah...Essaie de...Faire de l'argent! (insérez ici une petite musique de film d'horreur).

Je me sens tellement trahie! Je veux dire, j'ai toujours cru qu'OhMyDollz était un site fondé et tenue par des bénévoles qui travaillaient à temps plein sans être payé! Et qui payait le serveur avec des sourires et de la bonne volonté!

En plus, ils osent nous faire payer 150 feez pour rejouer une quête! Ce n'est pas comme si cela constituait un privilège intéressant ou qu'on avait accès à des free feez et à des concours, et qu'en plus on avait pratiquement un mois pour payer la quête en tant que telle! Oh non!

Allez, les filles! Continuez à vous plaindre! Parce que, tout le monde sait que dans la vrai vie, il suffit d'entrer dans n'importe quelle boutique en râlant que c'est trop cher pour tout avoir gratuitement!

En conclusion, méchante, méchante, méchante Evil! Sarah, qui ose nous proposer des nouveautées intéressantes sur un jeu sur lequel il n'est pas absolument nécessaire de payer...Comment oses-tu? Prépare toi à griller dans les flammes de l'enfer...

y a t-il un psy  dans la salle ?? c'est urgent svp !!

édit =>merci l’équipe et merci sarah pour cette nouveauté !! sur ce je clos le débat que j'ai ouvert !!

Dernière modification par arain (20-08-2011 17:33:31)


Les Création d'Arain !
*la-fille-qui-se-crois-sur-son-facebook-partout-ou-elle-va* U_u
 

#608 20-08-2011 17:34:51

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Pourquoi tu veux un Psychologue ?

 

#609 20-08-2011 17:39:16

lunedeesse
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

concours-2-codes a écrit:

harleenquinzel a écrit:

En lisant les nouveaux messages de pleurnicheries de fillettes trop gâtées (non, pardon, les revendications de femmes éclairées), j'ai compris quelque chose d'épouvantable: Sarah...Essaie de...Faire de l'argent! (insérez ici une petite musique de film d'horreur).

Je me sens tellement trahie! Je veux dire, j'ai toujours cru qu'OhMyDollz était un site fondé et tenue par des bénévoles qui travaillaient à temps plein sans être payé! Et qui payait le serveur avec des sourires et de la bonne volonté!

En plus, ils osent nous faire payer 150 feez pour rejouer une quête! Ce n'est pas comme si cela constituait un privilège intéressant ou qu'on avait accès à des free feez et à des concours, et qu'en plus on avait pratiquement un mois pour payer la quête en tant que telle! Oh non!

Allez, les filles! Continuez à vous plaindre! Parce que, tout le monde sait que dans la vrai vie, il suffit d'entrer dans n'importe quelle boutique en râlant que c'est trop cher pour tout avoir gratuitement!

En conclusion, méchante, méchante, méchante Evil! Sarah, qui ose nous proposer des nouveautées intéressantes sur un jeu sur lequel il n'est pas absolument nécessaire de payer...Comment oses-tu? Prépare toi à griller dans les flammes de l'enfer...

Elle a fais quoi Sarah pour qu'elle grille dans les flammes de l'enfer ? Tout ça parce que en dois payé 150 Fee'z , et sur un Jeu en + ? Non mais c'est vraiment n'importe quoi ;( !

Apparamment, certains ont du mal avec l'ironie...

 

#610 20-08-2011 17:40:19

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Peut-on se calmer un peu et s'expliquer autrement qu'avec du sarcasme et de la méchanceté?
Parce bon, vous avez le droit de donner votre avis, mais pas de critiquer les autres. Et c'est valable pour tout le monde. :norm:


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#611 20-08-2011 17:43:49

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

harleenquinzel a écrit:

En lisant les nouveaux messages de pleurnicheries de fillettes trop gâtées (non, pardon, les revendications de femmes éclairées), j'ai compris quelque chose d'épouvantable: Sarah...Essaie de...Faire de l'argent! (insérez ici une petite musique de film d'horreur).

Je me sens tellement trahie! Je veux dire, j'ai toujours cru qu'OhMyDollz était un site fondé et tenue par des bénévoles qui travaillaient à temps plein sans être payé! Et qui payait le serveur avec des sourires et de la bonne volonté!

En plus, ils osent nous faire payer 150 feez pour rejouer une quête! Ce n'est pas comme si cela constituait un privilège intéressant ou qu'on avait accès à des free feez et à des concours, et qu'en plus on avait pratiquement un mois pour payer la quête en tant que telle! Oh non!

Allez, les filles! Continuez à vous plaindre! Parce que, tout le monde sait que dans la vrai vie, il suffit d'entrer dans n'importe quelle boutique en râlant que c'est trop cher pour tout avoir gratuitement!

En conclusion, méchante, méchante, méchante Evil! Sarah, qui ose nous proposer des nouveautées intéressantes sur un jeu sur lequel il n'est pas absolument nécessaire de payer...Comment oses-tu? Prépare toi à griller dans les flammes de l'enfer...

Merci à toi d'essayer de détendre l'atmosphère avec ce redoutable discours ! Mais j'ai bien l'impression que certains ne comprennent pas l'ironie...
Après bon... Il ne vaut mieux pas retourner le couteau dans la plaie ! ça risque de faire mal et le sujet pourrait être fermé...

 

#612 20-08-2011 17:44:34

sarah-myriia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

roxylabest a écrit:

Sérieux, je suis vraiment pas d'accord, on devrait tous être super contents de pouvoir rejouer des quêtes et y'a toujours des personnes qui sont la pour crier, franchement vous êtes CHIANTS!!  Vous en avez pas marre de tous critiquer?! Moi je trouve ça super, et c’est la moindre des choses de devoir payer pour commencer, surtout que on a jusqu'au 11 Septembre. Et en plus, on a les fee'z gratuit, et vous êtes pas contentes ! Vous êtes vraiment des rabat-joie!

I'm not killjoy, ok ? À vrai dire c'est la première fois que je me plein de quelque chose sur OMD. Les autres choses j'avais toujours trouvé ça juste. Mais là... Pas vraiment. Et puis à ce que je sache on est dans un monde libre. Donc j'ai bien le droit de vouloir m'exprimer sur des choses qui me déplaisent. En plus à la fin de mon message je me suis excusée au près de ceux à qui ça pourrait déplaire. Donc je crois que j'ai rien à me reprocher.

En plus ça n'empèche pas que j'adore l"idée. C''est juste le fait de payer au début qui me refroidis légèrememt.


Dean : J'ai expliqué que t'étais débile mental et que je devais garder un oeil sur toi. // Sam : Et pour le fusil ? // Dean : J'ai dis que tu chassais les fantômes et que les exprits étaient repoussés par les cartouches de sel. Tu sais les paroles d'un cerveau malade... // Sam : Il a gobé ton histoire ? //Dean : Ben, oui t'as l'air d'un débile mental.
 

#613 26-08-2011 17:05:59

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Non, mais...Je ne crois pas mes Yeux :star: J'ai fini la Quête ange ou démon, et j'ai eu les 2 Pièces [Paradis/Enfer] :gai: Yessss ;D

 

#614 26-08-2011 17:30:49

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 453
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Je viens également de finir la quête ange / démon  :)
Merci beaucoup à Sarah et à l'équipe de nous avoir redonné une chance pour refaire les quêtes ;)

Prochaine étape : Ranger mes pièces vides... Sacré boulot, dit donc ! xD
*Va faire comme si de rien était et va aller passer une commande*

Au faite, pour les petites filles trop gâtées qui se plaignent tout le temps, vous avez le droit de vous exprimer librement, de dire ce que vous pensez, mais il y en a certains qui exagèrent énormément ! C'est à peine s'ils ne menacent pas féérik d'aller les égorger...

(Et sarah-myriia ne t'inquiète pas, quand on dit les petites filles trop gâtées, pleurnicheuses, etc. on parle de ceux qui exagèrent, pas de toi et de ceux qui s'expriment juste ^^)


-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <
 

#615 26-08-2011 17:52:23

Ancien joueur roelle
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

je ne veux pas dire du mal ou blesser quelqun mais pourquoi payer 150 feez pour jouer dancienne quete et apres avoir payer il faut que tu dépense de largent pour faire la quete que au lieu de faire cette quete tu pourais acheter une piece normalement en ne payant que des feez c ridicule :non:

 

#616 26-08-2011 17:57:03

faucon2000
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu n'es pas =D
Date d'inscription: 2010
Messages: 193

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

C'est sure !Meme moi pour pouvoir finir une quete je dois économiser pendant les autres quetes au final j'en manque trois et j'attent d'avoir une quete à pièces pour dépenser :sad:


I love OMD <3
 

#617 26-08-2011 18:00:13

yuki48
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Mais si ça vous ennuie tant que ça de payer, ne faites pas les quêtes, personne ne vous y oblige... :honte:


Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
 

#618 26-08-2011 18:02:09

faucon2000
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu n'es pas =D
Date d'inscription: 2010
Messages: 193

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Personne ne vous y oblige ?Bahh tu sais ça donne bien envie quand meme


I love OMD <3
 

#619 26-08-2011 18:05:44

yuki48
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Oui ça donne envie mais dans la vie également y a des choses qui font envie tout les jours, malheureusement on peut pas tout avoir, la vie est comme ça... Faudrait un peu redescendre sur terre et voir la réalité en face, on a pas toujours ce qu'on veut, faut faire des choix, sur le jeu c'est pareil !!


Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
 

#620 26-08-2011 18:20:05

faucon2000
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu n'es pas =D
Date d'inscription: 2010
Messages: 193

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Non ,non je le savais pas ..Si je le savais mais des fois fau aussi faire des exeptions la preuve depuis que je suis là (décembre 2010)J'ai dépensé plus de 1 000 feez et je me demande meme si j'ai déjà pas dépassé les 2 000 :ok:


I love OMD <3
 

#621 26-08-2011 18:22:58

naima33
Maîtresse Dollz
Lieu: Happy'land
Date d'inscription: 2008
Messages: 4244
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Bah moi j'ai presque fini la quête meilleur amie !!

HouHou y'aurai pas quelqu'un pour clore le sujet, cela éviterais les débats plus ou moins puérils =) xD !!

 

#622 26-08-2011 18:23:38

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

faucon2000 a écrit:

C'est sure !Meme moi pour pouvoir finir une quete je dois économiser pendant les autres quetes au final j'en manque trois et j'attent d'avoir une quete à pièces pour dépenser :sad:

Tu n'es pas la seule à économiser durant les autres quêtes ... :honte:  Mais au moins, tu as le plaisir de finir les quêtes qui te plaisent vraiment (pour toi, celles avec pièce à la clé) et la fierté de dire que tu as terminé telle ou telle quête sans dépenser de fee'z. Déjà, l'opportunité de rejouer des quêtes n'était pas censée se représenter sur le jeu (je ne parle pas que pour toi mais aussi pour toutes les petites filles pourries gâtées qui veulent tout avoir en claquant des doigts), et là, cette occasion se présente ! Non mais vous vous rendez compte de la chance que l'équipe nous a donné de rejouer des quêtes ? Ce sont des quêtes exclusives bon sang ! Ce qui signifie que quand c'est passé, c'est passé ! On n'en parle plus ! Et là, on peut rejouer des quêtes ! Eh non mais je crois que vous vous rendez pas bien compte là ... ! C'est dommage d'ailleurs ... De plus, imagine que tu as fait genre toutes les quêtes qui reviennent là, au moment où elles sortaient pour la première fois sur le jeu, et que là, on puisse rejouer les quêtes, mais sans payer 150 fee'z, tu crois pas que tu serais dégoutée de voir que certains joueurs puissent les refaire en payant exactement la même somme que toi .... ? Sachant en plus que ces quêtes restent plus d'une semaine sur le jeu ! Donc imagine que toi, tu as vu que tu avais une semaine seulement pour finir la quête, et que, bien évidemment, tu ne pouvais pas savoir qu'elle reviendrait un jour sur le site, tu as dépensé pleins de fee'z pour la finir, et là, tu vois qu'elle revient, et pour près d'un mois ! Ce qui signifie que les dollz ont plus de temps pour économiser, et donc, elles ont moins de fee'z à dépenser (sauf si elles sont à sec, mais si tu étais à sec lors de la sortie de la quête, alors tu perds de l'argent) ! Tu ne crois pas que tu serais dégoutée ? Franchement ? Je pense sérieusement que si !! Et tu viendrais pleurer ici que c'est injuste ! Seulement voilà, tu n'as pas fait la quête lors de sa sortie, donc tu ne t'es pas imaginée ce scénario ... Mais tu arais du le faire ! Si tu avais compris cela, tu ne serais pas venue te plaindre comme pleins de filles comme toi le font ici ! Sans compter (on est plusieurs à le répéter depuis je ne sais combien de temps) qu'il existe les free fee'z ... Alors qu'ils n'existaient peut être pas lors de la sortie d'une de ces quêtes ... (je ne m'en souviens plus) Bref ! Celles qui font ces quêtes maintenant sont limite gagnantes quoi ! Alors vous vous plaignez de quoi ? Pensez-y avant de venir vous morfondre sur votre sort (qui n'est pas si mauvais d'ailleurs, loin de là ...) sur ce topic, qui, si vous continuez vos bêtises, risque d'être fermé, à la grande peine de la plupart d'entre nous.

Bon jeu ! :bisous:

Dernière modification par iolanna (26-08-2011 18:27:02)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#623 26-08-2011 18:27:44

yuki48
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Oui et moi j'ai dépensé bien plus... Je ne m'en plein pas, je l'ai fait de ma propre volonté, on ne m'y a pas forcé !! Que ce soit cher ou non, c'est la vie, tu peux te payer certaines choses, d'autres non, aussi tentant que ça puisse être, il faut faire avec (ou sans)... Mais de là a venir râler à l'injustice et au profitage, y a des limites !!


Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
 

#624 26-08-2011 18:48:08

faucon2000
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu n'es pas =D
Date d'inscription: 2010
Messages: 193

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

iolanna a écrit:

faucon2000 a écrit:

C'est sure !Meme moi pour pouvoir finir une quete je dois économiser pendant les autres quetes au final j'en manque trois et j'attent d'avoir une quete à pièces pour dépenser :sad:

Tu n'es pas la seule à économiser durant les autres quêtes ... :honte:  Mais au moins, tu as le plaisir de finir les quêtes qui te plaisent vraiment (pour toi, celles avec pièce à la clé) et la fierté de dire que tu as terminé telle ou telle quête sans dépenser de fee'z. Déjà, l'opportunité de rejouer des quêtes n'était pas censée se représenter sur le jeu (je ne parle pas que pour toi mais aussi pour toutes les petites filles pourries gâtées qui veulent tout avoir en claquant des doigts), et là, cette occasion se présente ! Non mais vous vous rendez compte de la chance que l'équipe nous a donné de rejouer des quêtes ? Ce sont des quêtes exclusives bon sang ! Ce qui signifie que quand c'est passé, c'est passé ! On n'en parle plus ! Et là, on peut rejouer des quêtes ! Eh non mais je crois que vous vous rendez pas bien compte là ... ! C'est dommage d'ailleurs ... De plus, imagine que tu as fait genre toutes les quêtes qui reviennent là, au moment où elles sortaient pour la première fois sur le jeu, et que là, on puisse rejouer les quêtes, mais sans payer 150 fee'z, tu crois pas que tu serais dégoutée de voir que certains joueurs puissent les refaire en payant exactement la même somme que toi .... ? Sachant en plus que ces quêtes restent plus d'une semaine sur le jeu ! Donc imagine que toi, tu as vu que tu avais une semaine seulement pour finir la quête, et que, bien évidemment, tu ne pouvais pas savoir qu'elle reviendrait un jour sur le site, tu as dépensé pleins de fee'z pour la finir, et là, tu vois qu'elle revient, et pour près d'un mois ! Ce qui signifie que les dollz ont plus de temps pour économiser, et donc, elles ont moins de fee'z à dépenser (sauf si elles sont à sec, mais si tu étais à sec lors de la sortie de la quête, alors tu perds de l'argent) ! Tu ne crois pas que tu serais dégoutée ? Franchement ? Je pense sérieusement que si !! Et tu viendrais pleurer ici que c'est injuste ! Seulement voilà, tu n'as pas fait la quête lors de sa sortie, donc tu ne t'es pas imaginée ce scénario ... Mais tu arais du le faire ! Si tu avais compris cela, tu ne serais pas venue te plaindre comme pleins de filles comme toi le font ici ! Sans compter (on est plusieurs à le répéter depuis je ne sais combien de temps) qu'il existe les free fee'z ... Alors qu'ils n'existaient peut être pas lors de la sortie d'une de ces quêtes ... (je ne m'en souviens plus) Bref ! Celles qui font ces quêtes maintenant sont limite gagnantes quoi ! Alors vous vous plaignez de quoi ? Pensez-y avant de venir vous morfondre sur votre sort (qui n'est pas si mauvais d'ailleurs, loin de là ...) sur ce topic, qui, si vous continuez vos bêtises, risque d'être fermé, à la grande peine de la plupart d'entre nous.

Bon jeu ! :bisous:

Oui mais sauf que tu te trompe entièrement !Je ne me plaignez pas j'informais ,je n'ai jamais déboursé d'argent (dans la vrai vie)Je sais que c'est quelque chose d'exclusif  c'est pour ceci que je la fait .C'est juste que je suis déçut car y a une quete qui ne reviendra peut etre jamais et qui passe sans que je puisse faire quelque chose


I love OMD <3
 

#625 26-08-2011 18:52:57

lilimimi3413
Dollz à temps partiel
Lieu: sur mon liit !! ;)
Date d'inscription: 2011
Messages: 52

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je trouve que c'est un peu cher.......:aomd_fan:


Je kiffe Mister V et toii ??!! <3
 
 

Pied de page des forums