Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#626 26-08-2011 18:54:50

lilimimi3413
Dollz à temps partiel
Lieu: sur mon liit !! ;)
Date d'inscription: 2011
Messages: 52

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

nan peche cest vrai!!!!!!!!!! elle a pas tors!!!!!!!.....:ok: :aomd_bravo:


Je kiffe Mister V et toii ??!! <3
 

#627 26-08-2011 18:58:32

oceane5670036
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 45
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Dequoi coute cher ?

 

#628 26-08-2011 18:59:34

lilimimi3413
Dollz à temps partiel
Lieu: sur mon liit !! ;)
Date d'inscription: 2011
Messages: 52

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

sauf que ya des quetes trop simple.......:aomd_bravo:


Je kiffe Mister V et toii ??!! <3
 

#629 26-08-2011 19:00:29

oceane5670036
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 45
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Ouai mes dequoi coute chers :quoi:

 

#630 26-08-2011 19:14:11

yuki48
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

mityfi a écrit:

yuki48 a écrit:

Mais si ça vous ennuie tant que ça de payer, ne faites pas les quêtes, personne ne vous y oblige... :honte:

Ah bah tant qu'on y est, tu as raison, on est sur un jeu mais bon, personne ne nous oblige alors on va juste se connecter et rien faire si tu veux :)

Y a pas besoin de payer pour aménager son loft et habiller sa doll, les options comme les quêtes, etc sont payantes mais aucunes obligations de les faire, ça n'empêche rien au jeu !! Et bien que ça a déjà était dit et redis, si vraiment certaines ont envie de plus sans payer, les free feez sont là pour ça et que les rabat-joie viennent pas chouiner que ça marche pas et que c'est trop long, j'ai pu refaire la quête 1001 nuits + la quête de Sarah rien qu'avec les free feez, donc c'est faisable !!


Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
 

#631 26-08-2011 19:16:57

oceane5670036
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 45
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Mes moi je fait pas la quete moi je me conecte je vai defois sur forum ou mp normalement je vai tout le temps sur le tchat mes marche pas et pas la pa besoin de faire la quete c vrai on nous oblige pas :honte:  aurosement :quoi: un c'est vrai vous n'este pas daccord avec moi et yuki48 ?

 

#632 26-08-2011 19:29:59

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

J'ai pu finir (enfin dans quelques jours) la quête Ange & Démon, ça fait très plaisir de pouvoir rejouer une quête. Merci l'équipe d'OMD ! En espérant que dans de futures reconquêtes nous pourrons faire les trois proposés. :)


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#633 27-08-2011 16:13:52

pwinzezz
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 54

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

mityfi a écrit:

yuki48 a écrit:

mityfi a écrit:


Ah bah tant qu'on y est, tu as raison, on est sur un jeu mais bon, personne ne nous oblige alors on va juste se connecter et rien faire si tu veux :)

Y a pas besoin de payer pour aménager son loft et habiller sa doll, les options comme les quêtes, etc sont payantes mais aucunes obligations de les faire, ça n'empêche rien au jeu !! Et bien que ça a déjà était dit et redis, si vraiment certaines ont envie de plus sans payer, les free feez sont là pour ça et que les rabat-joie viennent pas chouiner que ça marche pas et que c'est trop long, j'ai pu refaire la quête 1001 nuits + la quête de Sarah rien qu'avec les free feez, donc c'est faisable !!

Et bien, dans les freez feez, je suis désolée de t'apprendre qu'on doit aussi payer ! Et si on met des quêtes à faire, ce n'est pas pour que plus de la moitié des dollz ne la fasse pas !

Non , y a des Free Fees Gratuit ... Je sait pas si tu sait mais Free ca veut dire Gratuit en Anglais '-- :honte:

 

#634 27-08-2011 16:42:47

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

• Si vous n'arrivez pas à joué des quêtes, tout simplement ne faîte pas, mieux de réclamez -.-
Parce que en effet c'est une chance en or de rejoué des quête, au lieux de réclamez ça, remerciez sarah à ce quelle a fais pour nous...Et les free feez [Feez gratuit pour cette qui ne comprennent pas--'], sont bien ici ! Faite au moins 150 Fee'z par jour et vous allez avoir pleins ! Moi tout mes pièces et mes quêtes sont des fee'z gratuit, j'ai jamais utilisé mon crédit :ok:

 

#635 27-08-2011 17:14:35

yuki48
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

mityfi a écrit:

yuki48 a écrit:

mityfi a écrit:


Ah bah tant qu'on y est, tu as raison, on est sur un jeu mais bon, personne ne nous oblige alors on va juste se connecter et rien faire si tu veux :)

Y a pas besoin de payer pour aménager son loft et habiller sa doll, les options comme les quêtes, etc sont payantes mais aucunes obligations de les faire, ça n'empêche rien au jeu !! Et bien que ça a déjà était dit et redis, si vraiment certaines ont envie de plus sans payer, les free feez sont là pour ça et que les rabat-joie viennent pas chouiner que ça marche pas et que c'est trop long, j'ai pu refaire la quête 1001 nuits + la quête de Sarah rien qu'avec les free feez, donc c'est faisable !!

Et bien, dans les freez feez, je suis désolée de t'apprendre qu'on doit aussi payer ! Et si on met des quêtes à faire, ce n'est pas pour que plus de la moitié des dollz ne la fasse pas !

Comme je l'ai dit, en utilisant UNIQUEMENT les free feez, j'ai fini la quête 1001 nuits ET la quête de Sarah sans payer, donc évite de dire n'importe quoi, les free feez comme son nom l'indique sont gratuits, suffit de sélectionner les offres gratuites... C'est pas compliqué si tu y met un temps soit peu de bonnes volonté ! Mais si ta flemme et ta mauvaise fois prenne le dessus, ne fait pas les quêtes et ne vient pas te plaindre ! C'est désagréable d'entendre constamment des reproches venant de personnes qui n'y mettent pas du leur :nrv:


Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
 

#636 27-08-2011 18:07:31

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Malgré ça, mais elle a le droit de donné son avis, donc arrêter de l'embêter ;/ !

 

#637 27-08-2011 18:19:18

yuki48
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Y a donner son avis et critiquer... Elle ne prend pas la peine de se pencher un peu plus profondément sur la question des free feez et vient ensuite se plaindre qu'elle ne peut pas faire les quêtes sous prétexte que les free feez sont payant ! A croire que vous lisez que les passages qui vous intéresse... Faire 2 quêtes entière sans débourser un seul centimes, vous appellez ça payant ? Il vous faut quoi pour vous satisfaire ? Que tout soit gratuits et vous tombe dans les mains juste en claquant des doigts ? Mais faut sortir un peu du monde des bisounours ou tout est gratuits, on a jamais rien sans rien, faut vous y faire et arrêter de jouer aux filles à papa pourries gâtées :nrv:


Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
 

#638 27-08-2011 19:25:07

yuki48
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

mityfi a écrit:

yuki48 a écrit:

Y a donner son avis et critiquer... Elle ne prend pas la peine de se pencher un peu plus profondément sur la question des free feez et vient ensuite se plaindre qu'elle ne peut pas faire les quêtes sous prétexte que les free feez sont payant ! A croire que vous lisez que les passages qui vous intéresse... Faire 2 quêtes entière sans débourser un seul centimes, vous appellez ça payant ? Il vous faut quoi pour vous satisfaire ? Que tout soit gratuits et vous tombe dans les mains juste en claquant des doigts ? Mais faut sortir un peu du monde des bisounours ou tout est gratuits, on a jamais rien sans rien, faut vous y faire et arrêter de jouer aux filles à papa pourries gâtées :nrv:

Refléchissons avant de parler, je suis venue parler du fait que prendre des feez sur une quête n'est pas la meilleure chose à faire, on ne joue pas les "filles à papa pourries gâtées" (merci pour l'insulte!) peut-être que tu peux te payer des feez tout les jours, mais pas tout le monde ! Et je ne suis pas venue pour que des personnes viennent réprimender sans cesse car ce qu'on dit ne leur plait pas... Je ne suis pas venue pour parler des free feez mais dire "prendre des feez sur une quête n'est pas la meilleure chose à faire". Je donne mon avis, je ne viens pas pour énerver des personnes...

Et il faut aussi sortir du monde où "Tout le monde dit ce que je veux entendre".

Relis tes précédents post, tu as dit que les free feez étaient payant HORS c'est faux, si tu prend la peine de chercher tu trouveras des offres entièrement gratuites, mais pour ça faudrait y mettre un peu du sien et apparemment c'est trop demandé pour certaines...
Ne dit pas n'importe quoi stp, je ne me paye pas des feez chaque jour, je ne suis pas riche mais je prend la peine de faire les feez GRATUITS, donc oui j'ai le luxe de pouvoir faire les quêtes...
Je ne cherche pas du tout à ce qu'on dise ce que j'ai envie d'entendre, je ne supporte juste plus les ingrates qui rouspètent constamment parce qu'elles n'ont pas ce qu'elles voudraient rien qu'en claquant des doigts, rien n'est gratuits et pour avoir ce qu'on veux, il faut se donner les moyens de les avoir...
Et donc, on en vient à la base de ce que tu voulais dire, pour faire les quêtes on a pas forcément besoin d'acheter de feez à condition de donner un peu de sa personne...


Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
 

#639 27-08-2011 19:38:26

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

je crains que le topic ne ferme !?!   :aomd_blase:
soyez sympas les filles régler vos affaires en mp

je viens de refaire la quête de ma meilleure amie ...et là surprise à part un code elle ne m'as rien couté  normal ...suis je blonde ...si j'ai déjà fait la quête ...j'ai  déjà tout les objets  :aomd_smile:
...à moi la nouvelle amie :aomd_bravo:
j'ai trouvé l'idée de refaires d'Anciennes  quêtes vraiment sympas pour celle qui n'avait pas put avoir ces pièces de pouvoir les obtenir aussi ...et je découvre que c'est tout autant super pour cellle qui l'ont déjà fait  ^_^ !
j'espères que vous le ferais régulièrement ...autant pour les nouvelles venues que pour les anciennes ...:aomd_fan:
merci
:aomd_bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#640 27-08-2011 19:48:05

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

• Non mais...Normalement vous avez lu les règles du forum avant d'entré...Soyez sympa et réglez ceci en Mp comme 'candy-rainbow' à dis ! Vous risquez d'être signalé, sarah n’accepte pas ce que vous faîtes, et même nous les joueuses ne l'acceptent pas ! Ne sortez pas du sujets pour faire ces bête bêtises .
:nrv:

 

#641 31-08-2011 09:27:36

misschloe2011
Dollz Newbie
Lieu: Mon monde à moi! ;p
Date d'inscription: 2010
Messages: 23

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Je trouve ça vraiment dommage que pour jouer la quête, il faut payer 150fee'z. Surtout qu'en plus, moi ça ne marche pas!:sad:


Chloë/Joé. La Mode Se Démode, Moi Jamais! ♥♥♥
 

#642 31-08-2011 09:48:58

nathaliie123
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon ordi :)
Date d'inscription: 2010
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Euh je trouve que la surprise aurait été meilleure sans les 150 fee'z a payer dès le début! :ouf:

Dernière modification par nathaliie123 (31-08-2011 09:49:20)


Nathalie :)
 

#643 31-08-2011 10:22:43

delphe66
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 202

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

http://images4.hiboox.com/images/3511/49a92d78fd7230421dd53d56275d5562.gif

Dernière modification par delphe66 (31-08-2011 10:23:03)

 

#644 31-08-2011 11:02:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32650
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Bonjour les filles !
Ce topic a été fermé car il n'y avait presque que des messages de joueuses se plaignant des 150 fee'z à payer. Nous avons déjà expliqué pourquoi il fallait payer un droit pour refaire les quêtes. Le débat est clos maintenant.
Je n'hésiterai pas à refermer le topic si la discussion ne continue que dans ce sens.
:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#645 31-08-2011 11:06:41

x3---kity---x3
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le Parc :)
Date d'inscription: 2009
Messages: 1632

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Ba Moi Au Contraire je trouve sa " Indispensable " de Payer .. C'est comme si tu fesais un retour dans le temps .. Tout le monde demandait sa & dès que sa sort presque que des Pleurnicherie :nrv: :nrv:
. Au contraire dîte Merci a Sarah & a toute l'équipe :aomd_bravo: :star:


Si vous me Piquer  Mon AVATAR Je vous Signale . #SirineT`Informe
Bisous
 

#646 31-08-2011 11:28:47

Ancien joueur loulouzaza16
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

je trouve sa nul qu' il fo payer

 

#647 31-08-2011 11:33:50

caro9836
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 154

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

J'ai rejoué la quête des 1001 nuits ! Youpi, maintenant j'ai la pièce car je n'avais pas réussi à l'avoir avant !! Et vous ?

J'espère qu'il sera possible de rejouer d'autres quêtes !! Surtout que ce qui est très appréciable c'est le délais + long que pour une quête "normale" ! C'est vraiment chouette !!

:omd:

 

#648 31-08-2011 12:00:10

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

loulouzaza16 a écrit:

je trouve sa nul qu' il fo payer

Je trouve ça nul que tu ne lises pas les messages postés avant le tien ...

En tout cas, (je viens de relire le topic en entier, et je crois que je n'avais pas exprimé ma joie dessus Oo, ou alors, j'ai du louper mon message ... ^^') Bref, en tout cas, je suis bien contente d'avoir pu rejouer la quête Meilleure Amie, manque plus que l'aquarium maintenant x) Hihi, j'attends avec impatience qu'il y ait de nouveau un retour d'anciennes quêtes :D Bisous ! <3


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#649 01-09-2011 16:05:20

nekokami
Dollz de compèt'
Lieu: Les étoiles
Date d'inscription: 2008
Messages: 1033
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

J'espère qu'il y aura d'autre quête a rejouer !
C'est une bonne idée et je voulais absolument faire la quête Meilleure amie ! ♥♥
Maintenant 150 fee'z a payer c'est pas grand chose donc ce n'est pas un problème (pour ma part)


"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
 

#650 03-09-2011 11:22:14

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Date d'inscription: 2010
Messages: 368
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

Salut Sarah jemerai bien comme plain dautre joueuses de Lou our refaire les quetes foret marriage montagne aquarium Et autre !

Dernière modification par mimi921alice (03-09-2011 11:23:24)


"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel
 
 

Pied de page des forums